Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors, je connais trois chansons:

Be My Lover: j'aime bien, un classique, malgré les "la la la..." qui m’agace à la longue!

Sweet Dreams: sympathique

I love to love: bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "you won't forget me" sortit en 1998 t'aimes pas? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de dire qu'elle connaissait que ces 3 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je lui conseille d'aller se rendre immédiatement sur youtube afin de découvrir ce titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, elle pourra toujours se rabattre sur le Megamix vu qu'il reprend les 3 titres suscités + Fallin' In Love. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent remix rave de Sweet Dreams

http://www.youtube.com/watch?v=XT4a-SFPScg

Pour "I love to love", j'ai enfin percé le mystère du Club Mix, dont j'avais une version un peu différente du maxi.

Elle est tout bêtement sur l'album "All Mixed Up" http://www.discogs.com/La-Bouche-All-Mixed-Up/master/96381

...avec le même nom, ce qui est stupide.

Sinon, en relisant le topic j'avais complètement oublié ce "Mama look".

Pas mal du tout en effet...

Mais "Where do you go" est quand même mieux.

Et le "you won't forget me" sortit en 1998 t'aimes pas? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Met la video, parce j'ai réécouté et je me demande si tu confonds pas avec autre chose :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non capitaine aucun doute possible je faisais bien allusion au titre de LA BOUCHE que j'entendais en 1998 sur NRJ :P Surtout que je ne vois vraiment pas avec quel autre groupe j'aurais pu confondre :siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Euroacer69 a raison, j'ai trouvé le clip:

C'est pas mal effectivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a "Bolingo" aussi que je trouve très bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Bolingo c'est quand meme dans un tout autre registre! Jamais trop accroché sur celui là, je me suis toujours un peu demandé pourquoi ils l'ont sorti tellement il fait OVNI dans leur discographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais Mélanie Thornton dans la vidéo de "you won't forget me" a exactement la meme coiffure et est maquiller exactement pareille que sur la jaquette du CDM de "in your life" sortit en 2002;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient eu du mal à organiser une séance photo dédiée, In Your life est sorti à titre posthume... Au passage, un bon remix dont je ne me lasse pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fais raison Sam (le pirate)? :D:dejadehors: Pourquoi avoir repris en particulier la façon dont elle était coiffer et maquiller de "you won't forget me" pour s'en servir sur "in your life" alors qu'elle avait sortit d'autres titres entre 1998 et 2001!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pour coller au principe du clip qui reprend des images des précédents. Fallait en choisir une qui n'avait pas déjà servi... Mais effectivement une jolie photo inédite aurait certainement été plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais effectivement une jolie photo inédite aurait certainement été plus intéressante.

Si possible une photo ou elle est en petite tenue :siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait une belle voix, c'est triste qu'elle soit morte si jeune. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement elle n'est pas la seule a nous avoir quitter trop tot,je pense plus récemment au DJ Da Boy Tommy qui est décédé dans un accident de voiture en février 2013 il n'avait que 36 ans :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste également, mais je connais pas ce DJ Da Boy Tommy, il y a aussi Didier Sinclair qui nous a quitté en 2008. :triste2: J'adore écouter son "Lovely Flight" excellent classique de House 2000's.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne du sujet :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent remix rave de Sweet Dreams: Italian n1 remix

Pour moi les 2 meilleurs remixes , le reste bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, l'Italian N°1 Remix est la meilleure version de Sweet Dreams, Doug Laurent l'avait aussi soigné que son anthem I'm Rushin.

J'y pense, quelqu'un connait le Wagenknecht & Misar remix de I Love To Love ? Jamais pu l'entendre, mais je suppose très fortement au vu de ce qu'ils faisaient que ce soit la meilleure version de ce titre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur le maxi promo de "I love to love", je pourrais te l'envoyer. Il me semble que c'est un peu trance, mais je m'en souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien oui, merci ! :ok:

Il ne semble en effet présent que sur le maxi promo et je ne l'ai trouvé nulle part sur le net pour pouvoir l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Natascha Wright a participé début Juin à la fameuse émission TV allemande Fernsehgarten, sous le nom de La Bouche feat Natascha Wright, en compagnie d'un rappeur totalement inconnu. Il me semble que Lane McCray est actuellement en train de poursuivre Natascha pour utilisation frauduleuse du nom de La Bouche, car il en détient les droits.

https://www.youtube.com/watch?v=8b72dDPjZtg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...