Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je passe mon tour moi aussi :hm::).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 versions, et pas moyen de rajouter dans le pack les versions de 1994, ils sont désespérants (oui, je cherche toujours les remixes du 12" Fr ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a fuir comme la peste!!!!!!!!!:zipped: Rendez nous les sons des 90's:triste3::pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ces versions 2017 de Sweet Dreams et le Be My Lover repris par Sam Feldt, La Bouche prend cher en ce moment. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooouh je n'avais pas vu qu'il y avait un remix par Stonebridge & Damien Hall! Franchement moi je trouve ça super sympa :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement l'un des rares remixes potables du lot. Moi j'ai connu surtout le Alternative Remix qui est exécrable.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, musicalement il s'en sort bien mieux même si son instru est particulièrement lambda et ne colle pas plus que ça au titre. Reste le problème de l'interprétation, on sait que n'est pas Melanie qui veut mais quand même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'attendais celui-là :)

Il est très écoutable !!! On est jamais déçu avec Stonebridge. Il le dénature et revisite bien d'ailleurs housy totalement mais bon pour ceux qui auraient souhaité un remix eurodance, ils en sont pour leurs frais...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2017 à 18:36, Moratto a dit :

Oui, musicalement il s'en sort bien mieux même si son instru est particulièrement lambda et ne colle pas plus que ça au titre. Reste le problème de l'interprétation, on sait que n'est pas Melanie qui veut mais quand même ! :P

Je crois que Lane interprète une bonne partie du titre, ils se sont partagés les couplets avec Sophie, et le refrain je crois qu'ils sont tous les 2 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis par vraiment apprécier. Le seul souci pour moi, c'est que du coup, ça ne ressemble plus du tout à La Bouche et ça ressemble beaucoup trop à un autre remix de Stonebridge sorti quelques mois auparavant et dont on avait déjà parlé ici, celui de Zia - The Cool

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SMR a dit :

Je finis par vraiment apprécier. Le seul souci pour moi, c'est que du coup, ça ne ressemble plus du tout à La Bouche et ça ressemble beaucoup trop à un autre remix de Stonebridge sorti quelques mois auparavant et dont on avait déjà parlé ici, celui de Zia - The Cool

 

 

 

Ah ben c'est marrant, je pensais exactement pareil (je soupçonne même un gros recyclage pour le coup) mais je pensais que personne n'allait se rappeler de ce titre donc je ne l'ai pas souligné :D. Je préfère évidemment largement le Zia , l'instru colle mieux. Mais ça ne se marie pas trop mal au La Bouche au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci SMR, en disant instru lambda c'est bien aussi à ça que je pensais, ça faisait même limite penser à un mashup avec le remix de Zia plutôt qu'un vrai remix. Mais je vais quand même réécouter parce que pour le coup je trouvais que justement ça ne collait pas des masses avec le titre de La Bouche, ce qui n'est pas rare avec les mashups, de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage en Europe, je suis en train de regarder des clips sur la chaine allemande Viva et je suis assez surpris de voir celui de Melanie Thornton "Wonderful dream", qui était son dernier single solo en collaboration avec Coca Cola juste avant qu'elle ne meure, et ce en plein milieu de clips actuels. Ca a du etre un gros hit de Noel à l'époque en fait pour que ça soit toujours diffusé plus de 15 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une grosse bombe faite par un amateur sur la base de in your life avec une voix que vous reconnaitrez : DJ Bobo

 

 

Le synthé est très très bon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelque peu oublié qu'au début des années 2000, Natascha Wright avait remplacé feue Melanie Thornton comme chanteuse de La Bouche. En tous cas, elle, elle n'a pas oublié au vu de l'EP qu'elle vient de proposer en digital, "J'adore La Bouche" (en Français !). Diverses versions vraiment pas folichonnes de ...seulement 3 titres du projet (Sweet Dreams, Be My Lover, Where Do You Go) sont au programme.

 

https://www.junodownload.com/products/natascha-wright-jadore-la-bouche-ep/3773988-02/?ref=ekdj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh... C'est Lane qui va etre furax. Depuis un moment déjà il se plaint sur les réseaux sociaux de Natascha qui continue d'exploiter La Bouche (avec pour rappeur un des anciens de Down Low je crois), et dit qu'elle n'a pas le droit car il détient tous les droits du groupe avec Frank Farian. Il avait menacé de poursuites récemment d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2013 à 19:40, Klems a dit :

J'ai lu la bio dont je parle un peu plus haut, on y apprend des faits assez intéressants.

 

Le nom La Bouche vient du fait que Melanie s'est fait opérer - à la demande de Frank Farian... - car elle avait au départ les dents de devant assez écartées, un peu comme Yannick Noah. Farian pensait qu'il fallait changer ça si elle devait devenir le visage de La Bouche et a donc financé l'opération.

 

Au sujet du nom du groupe, je suis tombée là-dessus par hasard, et p.125, Lane explique dans une interview que quand il a rencontré Franck Farian pour le projet, il connaissait sa réputation (notamment les magouilles avec Milli Vanilli) et avec Melanie, ils avaient décidé qu'il était hors de question qu'ils se fassent manipuler de cette façon. Donc ils se sont impliqués à fond, et n'ont pas hésité à exprimer leurs opinions sur tout, au point d'enquiquiner le Franck Farian. Quand il a fallu trouver un nom pour le groupe, Farian a tout de suite dit qu'il faudrait les appeler "The Mouth" parce qu'ils avaient toujours des choses à redire, mais comme ça sonnait pas terrib', ils ont eu l'idée du nom en français, "la Bouche".

 

J'ai tendance à penser que c'est ensuite qu'ils ont invité Melanie à se faire charcuter pour avoir une chouette bouche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'était pas naturel ?

Ooo je suis choqué ! :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 15:01, Klems a dit :

Et beh... C'est Lane qui va etre furax. Depuis un moment déjà il se plaint sur les réseaux sociaux de Natascha qui continue d'exploiter La Bouche (avec pour rappeur un des anciens de Down Low je crois), et dit qu'elle n'a pas le droit car il détient tous les droits du groupe avec Frank Farian. Il avait menacé de poursuites récemment d'ailleurs. 

 

Il va être furax une nouvelle fois alors, ils ont perfomé le titre sur la chaîne allemande ZDF avant-hier, visiblement... le rappeur a bien l'air d'être en effet Joe Thompson, qui avant d'être dans Down Low était celui de X-Pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser pour le tout nouveau titre de La Bouche "Night after night", avec un vrai clip! Par contre le titre, pour ce que j'en entends, est un foutoir total :blink:... J'avoue que je ne comprends pas trop!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments pris séparément sont pas Si mal, mais c'est vrai que c'est agencé très bizarrement, c'est pas franchement cohérent dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...