Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mouais, avant de faire briller de nouveau le nom du groupe, faudra trouver quelque chose de plus convaincant, je veux bien qu'en étant entouré de trucs tous les plus insupportables les uns que les autres on en vienne à baisser un niveau d'exigence personnel auquel on avait été habitué, mais je ne vois ni hommage ni beauté là-dedans... pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Lane en hommage à Melanie

Well it has been seven years since my beloved friend and partner in crime left this world for a better one. I speak of Melanie J. Thornton. Most of you who knew Mel can attest that she was loving, caring, tough, shrewd, funny, insightful, beautiful, talented and generous. These are all words that can readily describe Mel but it is the unspoken things that I can never share with you because that was our relationship and I carry those memories with me. I miss her daily. Every time I hear her voice I think what an angel, what a gift, what a blessing to have known her and been able to love her and be her friend. I know her mom misses her as does her sister. It's strange that I have this dream every now and again that Melanie, Aaliyah and Left Eye are wearing 'em out on that heavenly stage. I am grateful for having known her and am a better man for that. A humanitarian, a citizen of the world, a major talent and a friend. I remember you on this day as I last saw you filled with love and joy, take care my friend I miss you and will see you one day soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cover electro de Sweet Dreams, ça vous tente ? non ? Et bien voici les nouveaux remixes de Recover Project. Ici, le remix le plus potable, celui de Dave Ramone. La partie piano s'en sort vraiment bien, dommage que le reste ne suive pas, mais on s'habitue.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh enfin Moratto... ça doit bien faire plus d'un an que c'est sorti!! On en parle 2-3 posts plus haut. TOut l'album de Recover Project n'est fait que de remixes de titres eurodance à l'exception de 3 inédits, et certains sont très bien ficelés. Pour "Sweet dreams" j'aime beaucoup la version du clip, mai sje suis sûr qu'on en a déjà parlé quelque part.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, en effet, je ne m'en souvenais plus du tout et je n'avais pas relu le reste du topic. Le fait est que de nouveaux remixes sortent maintenant, dont celui posté et un autre de Chris Ortega et Thomas Gold, donc j'édite juste mon précédent post :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , il porte quel nom le remix de be my lover dans lequel où le rappeur Lane a pas mal de couplets en plus dans ce meme rap (qu'on s'etonne meme comment il fait pour ne pas s'essoufler :P). ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater la sortie d'un cover de Be My Lover par Fresh & Lipps dans le style suédois usé jusqu'à la moelle... le seul truc (un peu) marrant, c'est que la chanteuse reprend le texte de Melanie, mais aussi celui de Lane :D

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas !!!! mais alors pas du tout... d'un titre qui m'a fait danser des heures... faire une telle b*Image postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, tu en dégustes des bouses de reprises... C'est dire à quel point c'est mauvais! :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, tu en dégustes des bouses de reprises... C'est dire à quel point c'est mauvais! :D

Image postéeImage postéeImage postéeImage postéeImage postée

C'est de cette manière que l'on découvre des pépites... enfin parfoisImage postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu en club cette nuit.

On peut regretter l'original et la voix de Mélanie évidemment mais à voir la piste, ça n'a pas déplu.

Les jeun's n'ont pas quitté la place, les trentenaires et + non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vient de pointer mon attention vers cette petite horreur, accrochez vous bien. Amis du autotune, vous allez liker :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très vilain mais ça ne me dérange pas + que ça étant donné que je ne connais pas l'original.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr que c'est nul comparé à la version Melanie Thornton, y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très vilain mais ça ne me dérange pas + que ça étant donné que je ne connais pas l'original.

:o! SHOCKING! Bah alors lol... C'était le titre qu'ils avaient sorti en 2002 pour commémorer le premier anniversaire de la mort de Melanie, un inédit qui n'était jamais sorti.

Avec une vidéo hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bouche est désormais sur le wiki, avec 18 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber là dessus, un live acoustique de "Sweet Dreams", l'intro m'en a donné des frissons, quelle voix incroyable...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zik c'est de la pop timide sans aucun caractère :non:

Pas de frissons...

Suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est sortie la bio de Melanie Thornton écrite par sa soeur, dispo seulement en format digital pour le moment (j'imagine mal que le livre sera effectivement publié...).

http://www.amazon.fr/Dreams-Fulfilled-Melanie-Thornton-ebook/dp/B00APOVL68/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357569330&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son album s'appelle vraiment "ready to fly" ? :laugh:

Ca c'est tres moche :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la bio dont je parle un peu plus haut, on y apprend des faits assez intéressants.

Par exemple, Melanie était tres attirée par Lane meme s'il ne s'est rien passé entre eux et la chanson "Be my lover", dont Melanie a écrit les paroles, parlait de Lane...

Lane, justement, est un chanteur à la base et a toujours été un peu frustré de seulement faire les raps pour La Bouche. C'est pour ça que sur beaucoup de lives on le voit chanter avec Melanie.

Le nom La Bouche vient du fait que Melanie s'est fait opérer - à la demande de Frank Farian... - car elle avait au départ les dents de devant assez écartées, un peu comme Yannick Noah. Farian pensait qu'il fallait changer ça si elle devait devenir le visage de La Bouche et a donc financé l'opération.

Au moment de devenir le visage de La Bouche, elle avait donc déjà enregistré "Sweet Dreams" mais également "Tonight is the night " de Le Click, et les producteurs lui ont demandé de choisir quel projet elle préférait car elle ne pouvait évidemment pas etre la chanteuse "officielle" sur les 2 titres.

Il existe 3 clips différents pour "Sweet dreams". 2 sont connus (celui où Melanie est dans un lit rouge et l'autre où ils dansent dehors), mais il y a une autre version plus ancienne tres cheap apparemment...

Il y a aussi une bonne explication de pourquoi soudainement le groupe a perdu en popularité. Le 2e album a été un gros échec et il y a plusieurs raisons à cela.

Premierement, RCA, qui a publié le premier album "Sweet dreams" aux USA, a intialement refusé de sortir le 2e album car Frank Farian, le producteur de La Bouche, les a un peu arnaqué (l'album est quand meme sorti par la suite). En effet, le contrat avec RCA stipulait qu'il devait y avoir 3 singles extraits de l'album "sweet dreams". Il devait s'agit de "Sweet dreams', "Be my lover" et "Where do you go". Mais au dernier moment, Frank Farian a décidé de remixer "Where do you go" en version un peu latine et l'a refilé au boys band "No mercy". Ca a été une grosse source de frustrations.

D'autre part, Melanie et Lane ont investi beaucoup d'argent avant la sortie du 2e album pour leur tournée et offrir un concert live avec de vrais musiciens. Mais du coup, ils étaient beaucoup moins présents dans les clubs traditionnels, là où finalement leur public principal se situe. Du coup ils ont énormément perdu en popularité.

Et le principal facteur finalement c'est que Frank Farian n'a pas voulu de l'équipe originale qui avait produit les premiers titres de La Bouche qui avaient tant cartonné (Amir Saraf et Ulli Brenner). Du coup le style a pas mal changé.

Bref beaucoup d'anecdotes qui montrent bien le business de la dance, mais aussi que Melanie et Lane faisaient partie des rares dans cet univers à etre auteurs, compositeurs, interpretes et performers - et qu'ils adoraient leur job.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lane teasait depuis un moment sur les réseaux sociaux, voici une performance de La Bouche il y a quelques jours. Ils interpretent un nouveau titre à la fin, "Overload". Lane annonce un 2e nouveau titre mais j'ai l'impression qu'ils ne le font pas...

Et 2e partie du concert:

Edit: en fait ce n'est pas vraiment un nouveau titre, il semblerait que Dana RAyne (la nouvelle chanteuse de La Bouche) ait déjà sorti ce titre il y a quelques années lol...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant toutes ses informations

Merci pour le partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...