Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'aime bien, le "brouillon musical" ne me gêne pas vraiment, mais je le trouve cependant inférieur au remix 2017 de Sweet Dreams par Stonebridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night After Night remixé par Stonebridge & Damien Hall, c'est de l'hyper classique mais ça suffit à bien remonter le titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça rend un sacré service au titre qui ressemble un peu plus à quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le remix 100% eurodance par Real Thing de Night after Night, qui est officiel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ça offre une seconde jeunesse au titre, surtout que contrairement à Sweet Dreams 2017, le remix de Stonebridge ne m'avait pas plus convaincu que ça.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Klems a dit :

qui est officiel:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, les artistes eurodance des 90's y ont mis le temps, mais ils semblent enfin comprendre pour certains d'entre eux la nécessité de proposer au moins une version comme celle-ci pour satisfaire le public qui les suit encore, il faudra encore du temps pour que ça constitue la version principale du titre mais déjà on avance !:P

 

Sinon, nouvel épisode du cas Natascha Wright, elle vient de sortir un album appelé... L'Orchestre de La Bouche :D C'est évident, c'est une copie du concept d'Alex C avec uniquement les titres de La Bouche, je ne sais pas si Mr Christensen va continuer son projet et s'il comptait exploiter les titres "buccaux", mais ça y est la concurrence est déjà là. Au hasard, voici... Sweet Dreams et Be My Lover !:siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

C'est bien, les artistes eurodance des 90's y ont mis le temps, mais ils semblent enfin comprendre pour certains d'entre eux la nécessité de proposer au moins une version comme celle-ci pour satisfaire le public qui les suit encore, il faudra encore du temps pour que ça constitue la version principale du titre mais déjà on avance !:P

En effet ;)

 

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

Sinon, nouvel épisode du cas Natascha Wright, elle vient de sortir un album appelé... L'Orchestre de La Bouche :D C'est évident, c'est une copie du concept d'Alex C avec uniquement les titres de La Bouche

Sans pitié! Ou va-t-on? :D Et le titre est alléchant :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moratto a dit :

Sinon, nouvel épisode du cas Natascha Wright, elle vient de sortir un album appelé... L'Orchestre de La Bouche :D C'est évident, c'est une copie du concept d'Alex C avec uniquement les titres de La Bouche, je ne sais pas si Mr Christensen va continuer son projet et s'il comptait exploiter les titres "buccaux", mais ça y est la concurrence est déjà là. Au hasard, voici... Sweet Dreams et Be My Lover !:siffle:

Encore du bien cheap tout ca... l'orchestre reproduit a l'ordinateur c'est jamais terrible :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 16:27, Klems a dit :

Et le remix 100% eurodance par Real Thing de Night after Night, qui est officiel:

 

Seconde lecture très réussi de ce titre on peut encore faire de la bonne eurodance tout en améliorant l'original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt...

 

mini_190811060409568015.gif

 

 

 

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voici enfin, le nouvel épisode d'Il Etait Une Fois... La Dance, celui-ci est consacré à La Bouche.

 

miniature07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai de dire qu'il s'agit d'une exclusivité pour le forum, cette vidéo n'apparaîtra sur le site Le Hit Des Clubs que le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...
A part qq petits détails, je n'ai pas appris grand chose sauf cette affaire avec "where do you go" mais ça faisait des années que je n'avais pas écouté de la bonne bouche, ça va me permettre de me refaire une cure

 

Il y a néanmoins un air de la bouche dans ce remix plus euro qui sauve le titre, même si la meilleure version reste celle sur l'album

 

no mercy - where do you go (la bouche mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien cet épisode !
Moi qui n'ait pas spécialement suivi l'histoire du groupe, je ne me suis pas ennuyé ^^

 

Parmi les critiques, 3 points secondaires seulement ;)

- le son est beaucoup trop fort, j'ai presque dû couper mon volume pour pouvoir écouter la vidéo !

- les bandeaux blancs d'information devraient apparaitre et disparaitre de gauche à droite. Là c'est l'inverse et ça gène la lecture, car on lit de gauche à droite pour rappel :P

- je trouve que tu coupes trop brusquement, tu dis "c'est la fin" dans la continuité de la phrase précédente qui n'avait rien à voir. Moi ça me perturbe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Leto je prends note de tes remarques.

Pour le son, je ne me suis pas rendu compte, c'est si fort que ça? Pas plus que les 6 autres épisodes, si?

Pour la bande blanche, tu as raison, je savais que quelque chose n'allait pas mais je ne trouvais pas quoi. Tu as trouvé pour moi! :) 

Et pour la fin brusque, je suis d'accord, j'aurai même tendance à dire que toute la dernière partie depuis le moment où je parle du décès de Melanie est non-stop. J'aurai dû faire des pauses, ça se ressent maintenant que j'ai galéré à l'enregistrement (travaux chez moi = bruits permanents = recommencer la prise X fois) et que j'avais hâte d'en finir!

 

Merci à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cette fin, pour le reste j'ai rien remarqué de spécial quant à ton envie d'en finir, rassure-toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien également mais je trouve le tout un peu speed , y compris le bandeau blanc , pour moi 30 sec de plus en tout permettrait d 'être plus posé , c'est presque stressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça bien aussi, rien à redire sur le contenu, l'enchaînement des diverses illustrations se fait efficacement, j'ai cependant quelque peu ressenti aussi le coup de speed sur la fin alors que je trouvais le rythme global bon jusqu'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié la vidéo en tenant compte de plusieurs de vos remarques.

- les bandeaux défilent désormais de gauche à droite pour une facilité de lecture, comme me l'a suggéré Leto

- Ready To Fly étant le dernier album de Melanie et non pas le livre de sa soeur comme je l'avais noté, j'ai refait entièrement ce passage audio

- la date de décès de Melanie a été corrigée (j'avais dit septembre au lieu de novembre et quelqu'un d'un autre forum l'a très mal pris, par contre le passage faux sur Ready To Fly lui est passé outre... Bref.)

 

Je suis en train de modifier les 6 premières aussi, concernant le défilement des bandeaux. Et j'entame également la huitième,

que j'ai réellement plaisir à faire (c'est toujours le cas quand le groupe ou l'artiste dance en question me plaît à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single "One night in heaven", pas terrible je trouve: 

 

A noter que c'est un réarrangement d'un inédit déjà enregistré par Melanie à l'époque:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une catastrophe mais finalement, je me demande si je ne préfère pas cette version qui n'est pas trop saccadée pour une fois (hors partie rap un peu faible) à l'originale (qui fait assez soupasse des années 2000) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere pour le moment le come back de Whigfield .

Le titre de La Bouche fait malheureusement quelconque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...