Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et du coup, je découvre le clip américain de Be My Lover, dont j'ignorai l'existence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau, mais une archive sympathique à regarder: un des tous premiers passages télés de La Bouche (meme possible que ce soit leur premier), avec "Sweet Dreams" en Septembre 1994:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça donne, Sweet Dreams avec feue Melanie Thornton remplacée par... Djane Monique ! :siffle: Rien qu'avec le nom, on comprend que le succès de 94 ne va pas être renouvelé. La video est une video promo, et le budget alloué va de pair, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette vidéo de La Bouche qui interprete "Be my lover" sur un plateau télé un peu étrange (avec un défilé de top models jumeaux ?!), c'est une version raccourcie mais ce qui est super c'est qu'ils interpretent le titre en live - pas de playback du tout ou de chant par dessus le playback!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours intéressant de voir des performances live des groupes Eurodance!

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bouche était sûrement à l'époque un des projets du genre les plus intéressants en live ; il y en a un autre qui avait attiré mon attention il y a quelques mois en cherchant justement un live de La Bouche, c'était lors d'un show diffusé sur MTV, comme ils avaient fait les deux premiers singles, du coup je remets celui de Be My Lover également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je ne sais pas combien de fois j'ai regardé ces 2 vidéos au paravant :)! Je m'en souviens bien car ça faisait parties des premiers lives dispos sur le net où ils chantaient en vrai live. J'ai toujours eu du mal à m'expliquer le nombre de performances qu'ils ont fait en playback, largement supérieur au nombre qu'ils ont fait en live, alors que les 2 sont surement parmis les chanteurs les plus talentueux de la scene eurodance de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "certains ont des drôles d'idées, simples mais saugrenues", le fait de reprendre en même temps deux hits ayant exactement le même titre. C'est ce qu'on fait les Italiens de X-Value en 1994 avec leur version de Sweet Dreams. La Bouche ou Eurythmics ? Et bien les deux, pardi ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même série loufoque, j'avais justement déjà entendu il y a quelques mois un mashup Sugar qui réunissait les titres homonymes de Robin Schulz et de Maroon 5!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Be My Love & I Love To Love, sur All mixed up

D'autres versions encore différentes des maxis américains et européens... Faudrait les compter un jour :P

 

 

 

Sueños

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la version de Factory Team aussi qui est pas mal (hormis la voix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement, ça fait partie des meilleures prods Factory Team de 94 ; vocalement la différence avec la voix de feue Melanie Thornton se fait hélas trop ressentir.

 

En reparlant de Sweet Dreams, justement, est-ce que quelqu'un connaît (ou a) les remixes réalisés par Ducatillon, Marissal & Van Garsse nommés Emergency Mix & In The Time Mix ? Je ne les trouve pas et je suis curieux de les entendre. Même remarque d'ailleurs pour le remix de Wagenknecht & Misar de I Love To Love. Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que chez p. Sebastien que l'on peut voir Cela et en prime time svp , outre Boris au début la prestation en live de La Bouche avec la chanteuse hongroise avec une voix pas dégueu du tout (à 1'18) , et un hommage rendu à Melanie à la fin , bien joué Patrick :ok:

 

La Bouche et Boris en live

 

Attention ce lien s'auto-detruira dans 6 jours ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci tecnoman, j'avais vu Boris (tombé par hasard dessus) mais je n'avais pas eu la chance de voir La Bouche, ma femme préférant DALS et donc j'avais quitté la pièce... :D

C'est Lane au rap? La vache, j'aurai eu du mal à le reconnaître. Quant à la chanteuse hongroise, elle a la voix trop grave par rapport à Mélanie pour que je puisse apprécier le titre comme il faut.

Sinon, quand je tombe sur un tube dance à la TV ou à la radio et que je ne suis pas seul, j'ai toujours ce sentiment partagé entre le fait d'être content de tomber par hasard dessus et la crainte qu'un abruti autour fasse remarquer à quel point c'était naze. Jusqu'à ce que je lui rappelle que 10 ans plus tard, y avait Ilona et Crazy Frog et 20 ans plus tard Maître Gims et Jul. :P 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, pas trop fan de la voix de la nouvelle chanteuse, mais Melanie est difficilement remplaçable... Sympa en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SMR a dit :

C'est Lane au rap? La vache, j'aurai eu du mal à le reconnaître. Quant à la chanteuse hongroise, elle a la voix trop grave par rapport à Mélanie pour que je puisse apprécier le titre comme il faut.

Oui c'est Lane.

Pour info la chanteuse Zsofi tourne avec Lane depuis un bon moment déjà, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements à ce niveau là Lane tournait avec la chanteuse Dana Rayne depuis plusieurs années, pas sur de savoir pourquoi elle a arreté. Elle a été brièvement remplacée par Kayo Shekoni, qui semble faire rustine entre les chanteuses :D , puis Zsofi est arrivée. Pas sur de savoir comment ils l'ont trouvée... Effectivement elle sais chanter mais pas fan de la voix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre de La Bouche, enfin pas trop puisqu'il s'agit de "Sweet dreams 2017" en version bieeeeen modernisée et au gout du jour... c'est pas épouvantable, mais perso je passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à Dr Alban dans Let The Beat Go On, "Choosing BPM is a big problem !" :D Il y a quand même pas mal de titres de l'époque qui avaient le rythme adéquat à leur identité, mais qui tombent complètement à plat dès qu'on essaie de les repenser différemment. Et visiblement, Sweet Dreams en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...