Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui je sais que je rêve tout éveiller mais bon l'espoir fait vivre comme on dit :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ;) .

Mais pour ce genre de groupes et de scènes, le France n'est pas la meilleure destination malheureusement :triste2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sure,surtout que déjà a l'époque ils ne se sont jamais produit sur une quelconque scène française.Je ne vois vraiment pas pourquoi tout d'un coup 20 ans après leur succès,il en serait autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo qui a été prise lors du show en Finlande, "I show you secrets". Qualité pas top mais ça donne une idée!

Si vous voulez voir des photos et autres, ils ont *copieusement* documenté leur voyage sur leur Facebook:

https://www.facebook.com/pharaoofficial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, avec un rappeur plus jeune qu'elle de 20 ans, elle fait un peu cougar, la Kyra... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'en ferais bien mon 4H de la Kyra actuel,elle est super bien conservé pour son age :D En tout cas ça fait plaisir de la revoir sur scène :coeurs: Par contre le son de la vidéo est bien dégueu :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non ils ne sortiront pas de nouvelles productions,c'est peut-être mieux ainsi ;).Surtout si c'est pour ressembler aux prods actuelles :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là quel est l'intéret de se reformer si il n'y a aucun nouveau titre!!!!!!!!!!!!

A priori non ils ne sortiront pas de nouvelles productions,c'est peut-être mieux ainsi ;).Surtout si c'est pour ressembler aux prods actuelles :sournois:

:huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se faire griller en 8 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un cover sympathique:

Mysterio - There is a Star:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que rien car sur Deezer il y aucune discographie sur Pharao :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon son accent, "There iss a star" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix est agréable (sauf quand elle est déformée) et elle imite bien l'original, maintenant la musique qui accompagne est actuelle ... (donc peu attrayante :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"actuelle"... Elle a 12 ans quand même. En pleine période hands up reloaded. Normal! Ca ne vaut pas Pharao (de loin) mais ça se laisse quand même écouter. Cependant, il manque un rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version (edit et extended) sont pourries.

Les meilleures versions sont les radio remix et extended remix beaucoup plus rythmées et on zappe quand même le rap.

(enfin ça passe quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra a indiqué récemment que si elle continuera de faire vivre Pharao sur scène, il n'est malheureusement pas possible de sortir un nouveau titre du projet dans un futur proche, selon ses termes. On peut toutefois l'entendre dans ce titre de Lazard, remix & remake de leur hit de 2002 basé sur un hit de Beverley Craven.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

remix & remake de leur hit de 2002 basé sur un hit de Beverley Craven.

Nettement meilleur que la 2002 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharao, Cappella, 2 Unlimited c'est que du has been réchauffé en '90 parties désormais.

Plus aucun effort de la part des producteurs, les lives sont rentables même si on met des pantins à la place.

CA a tjs été comme ça en zike (village people, boney M etc) et c'est pas demain que ça changera.

Il n'y a d'intérêt que monétaire pour rentabiliser encore et tjs, essorer à mort. Je crois que ça répond à la question posée.

 

Je souligne l'effort, la volonté et surtout 20 ans plus tard de certains anciens membres qui le font pour leurs fans avec leur vie à côté. Pour Pharao, un rappeur plus jeune ça le fait pas du tout surtout que la voix du rappeur original est très grave. A moins qu'il se mette à picoler comme Barry White ...et puis il est ridicule c'est un asticot dans un costume. Un pharaon se devait d'être imposant, il fallait mettre un bodybuilder à tête de tueur pour donner de l'effet Y en a plein les salles. 

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Pharao, "New Day". Et c'est vraiment pas top...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça suscite le même style d'interrogation à chaque fois : ils espèrent intéresser qui ? des fans d'EDM d'aujourd'hui qui ne les connaissent pas et s'intéressent à d'autres artistes qu'eux ? Des fans de l'époque qui attendent d'eux tout à fait autre chose ? A l'arrivée, la réponse sera une nouvelle fois comme pour d'autres : ni les uns, ni les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazard a sorti il y a quelques mois encore (cf 5 posts au-dessus) un autre reload de la reprise, toujours avec la voix de Kyra Pharao, de Beverly Craven 4 o'Clock In The Morning, qui leur avait valu un joli petit succès en Allemagne en 2002. Autant le mix principal est de l'archi-rabâché totalement indigeste, autant cette fois-ci, le remix de Klaas n'a pas de mal à passer déjà un peu mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai découvert ce titre le mois dernier, j'ignorai qu'il s'agissait de la voix de Kyra (je n'avais pas lu les feat.) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le revoila, cette fois-ci sur la revisite du tube de Pharao :

Pharao - There Is A Star 2k22 (Jason Parker Remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...