Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

faut pas oublier que le centre de l'industrie musicale a toujours été l'album, même si les singles peuvent aussi rapporter s'ils marchent bien. Le single n'est là à la base que pour promouvoir l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les musiques du premier album de pharao auraient pus etre de tres bons singles meme la moins bien de l'album, pas seulement gold in the pyramid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non désolé Dance of the snake est relativement mauvais comme titre. Je préfère encore Mo-Do tiens! :P

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord a par:

dance of the snake ( je lui met quand meme 6 sur 10 )

beautiful flower of the bad ( trop courte )

I show you secret ( version lente )

sinon toutes les autres je les voient bien en single ( a l'époque bien sur ).

Vive mo-do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais voulu Gold in the pyramid en single, comme ça j'aurais zappé l'album.

Et c'est comme ça pour tous les autres albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter le premier album et j'en suis tres content c'est de loin le meilleur album que jai écouter et sa va etre dur de le dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu idéalises un peu trop Pharao. Tu devrais acheter le second album, ça va te calmer direct! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'artistes réussissent leurs premier album et se plantent sur le suivant (ils y en a meme qui se plantent sur le premier et le deuxieme) ils peuvent pas toujours etre au top. j'ai écouter "Temple of love"du deuxieme album sur youtube c'est vrai que que c'est moins bien que les autres mais sa reste quand meme pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharao est un groupe très spécial pour moi, sentimentalement. C’est un peu avec eux (et les 2 Brothers) que j’ai découvert l’eurodance en 93, quasi ensorcelé par I show U secrets. J’entendrai un peu plus tard World of magic dans un Hit des clubs Spéciale Pharao (où il était également possible de gagner leur album, la seule et unique fois de toute ma vie où je prendrai le téléphone pour tenter ma chance lol…). Un titre qui me marquera beaucoup mais que je n’entendrai plus nulle part… Et enfin There is a star dont je découvre en même temps que le titre la vidéo dans un Dance machine Club (tiens d’ailleurs c’est le seul qui me reste, superbe sélection de clips n’empêche… :ok: et présenté par une figure emblématique des 90’s quand on a suivi un peu l’actualité Dance, Ophélie Winter, spéciale dédicace lol)

Fin 98 je délaisse la dance face à ces tendances nouvelles que je considère médiocres, et 3 ans plus tard tralalalala je me promène à Paris et hop je découvre une ptite boutique sympathoche… euh Boulinier je crois, vous connaissez ?? :D . Et là sur l’étagère fouillis de gauche, l’album de Pharao!! et Kyra qui sussure mon nom de sa voix chaude et enjôleuse… et comme le ptit marin ne résiste pas aux chants des sirènes, je ne repartirai pas les mains vides ! :shades: Hop again, une fois tous les potes au lit je prends le casque et réécoute un peu de ce son euro que j’ai tant aimé… There is a star déjà, qui me replonge dans les eaux eurodance… et là, révélation, une voix absolument sublime, un refrain envoûtant, des synthés puissants, une petite nappe mystique…et une formule magique qui m’ouvre les portes du Royaume, Fata Morgana Ouvre Toi!! :D . King Pharao reste un de mes titres incontournables. Une fois entré dans ce far-away land, voyage sur tapis volant, ou plutot sur nappe de sons terriblement envoûtants et découverte des secrets les mieux gardés de Khéops… Malheureusement les secrets de Khéphren se révélant tellement inintéressants via le 2ème opus, l’exploration de Mykérinos ne se fera pas ... dommage…

King Pharao, World of Magic :coeurs::happy::coeurs:

Show u secrets, There is a star 10 :coeurs:

Eternity, Pyramid of Gold 9

Temple of love pour la première fois je trouve les vocaux de Kyra presque désagréables sur les refrains, du moins sur certaines phrases. Quelques versions très sympas cependant, dont celle vidéo, le Wonderland Mix et surtout le House of Dreams Mix dont j’adore l’instru :ok:

Once upon a time, là c’est clair c’est super naze.

2eme album que je ne connais pas, mais bon les secrets cachés des antichambres se révélant de grosses arnaques, je n'ai pas très envie de me perdre dans cette pyramide aux couloirs labyrinthiques mais ennuyeux...

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que le centre de l'industrie musicale a toujours été l'album, même si les singles peuvent aussi rapporter s'ils marchent bien. Le single n'est là à la base que pour promouvoir l'album.

Vrai, mais dans le domaine des productions club, ça a pratiquement toujours été l'inverse, d'où d'ailleurs beaucoup de conflits entre les personnes travaillant dans les labels dance et les "généralistes" de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le second album est un naufrage complet, je sauve quand meme "temple of love".

Le 1er par contre est enorme c'est un des rare album ou presque tout est bon dedans, j'adore "It's your way" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi ils ont pas préserver le rappeur ils sont trop con c'est comme 2 unlimited sans son rappeur c'est plus du tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is the star - 9

King pharao - 8

I show you secret - 9

World of magic - 9

Dance of the snake - 5 (surement la moins bien de l'album)

Eternity - 7

GOLD IN THE PYRAMID - 10 (chef d'oeuvre)

Beautiful flower of the bad - 6 (courte mais j'aime bien)

We got the key - 9

Rave like an Egyptian - 9

Christmasland - 9

I show you secret - 5

NO COMMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir "pick me up" c'est une chanson du deuxieme album???

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kobra

Super groupe.

Un de mes préférés.

Le premier album est énorme. Cette ambiance egypto technologique faisait des merveilles dans les clips. Ca a du inspirer stargate :D .Etant fan de la civilisation égyptienne, ça donnait un plus dans l'affection que j'avais pour ce groupe. Et il y avait la Belle Kyra avec sa voix envoutante. :)

I show you secrets 9

There is a star 10

world of magic 8

Le 2eme album est beaucoup moins bien.Mais j'aime bien Once Upon a time ,Wish i could fly.

Donc je met 8 : 10 Premier album 6 le 2eme

Modifié par kobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé "There is a star" mais le reste m'a totalement laissé indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce groupe (pour les 3 titres principaux) et même encore pour ces titres de 97 (temple of love et once uppon a time) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un 8 amplement mérité !

Certes le deuxième album est resté en demi-teinte par rapport aux bombes que contenait le premier album, cependant j'aime bien aussi :

TEMPLE OF LOVE

PICK ME UP

WISH I COULD FLY

et l'instrumental : BELLYDANCER donc pour moi, le 8 est sur l'ensemble des 2, voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a osé mettre 0 ??

C'est vrai qu'il faut le faire, rien que pour la voix de la chanteuse cela mérite déjà au moins 5 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kyra pharao etait aussi une figurante ?

j'ai l'impression de tout decouvrir cette annee que c etait jamais les vraies voix

gillette de 20 fingers , corona , t-seven et dani et lazy pour mr president (qui ont pourtant fait un vrai live bizarre)

et pharao a t elle fait un vrai live ?

heureusement whigfield , melanie de la bouche , anita de 2 unlimited et trixi de masterboy l'ont deja prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...