Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Pharao.png

 

 

Pharao groupe allemand inspirer de l'empire egyptiens, c'est 2 album, des superbe titre, un vocale excellent grace a la tres jolie Kyra Pharao, une musique le plus souvent haut de gamme.

Pharao c'est vraiment le haut du lot de l'eurodance, bien plus que les production basique de corona, ou de playahitty.

 

Pour preuve ecouté l'album (c'est son nom) de pharao (donc le 1er) vous verraient que c'est vraiment un album qui a une ambiance, tres peut de titres sont mauvais, c'est a mettre sont album de corona ou de bass bumper (arrgh je vais me faire lyncher) a la poubelle.

Le 2eme album nommer the return est plus rare et il ne reste plus que la chanteuse, mais ce que j'en ait entendut et tres bon toujour cette petite ambiance.

 

Petit bemol pourquoi avoir sortit "You got the key" en single que je n'aime pas trop alors que sur l'album ils y'avaient des titres comme "gold in the pyramid" et "it's your way" ???

Bon comme je ne possede pas le 2eme album je ne peut mettre pour le moment que 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : "I show you secrets" que j'ai découvert le single à peine sorti (car Pharao s'est surtout fit connaître en France avec "There is a star"), que j'ai tout de suite adoré.

"There is a star" et "World of magic" qui sont sympa aussi.

"Gold in the pyramid" sur l'album Pharao, qui explose tous les autres titres (en effet, je trouve cela aussi regrettable de ne pas l'avoir sorti en single).

Les - : Le deuxième album. Plus de rappeur, plus d'intêret (enfin, c'est ce que je pense). Pharao, c'était un groupe à 2, si on enlève un membre, c'est comme si on remplaçait Tania Evans et Jay Supreme par un autre Culture Beat tout moisi avec juste une chanteuse ou Anita et Ray de 2 Unlimited par deux fills lesbiennes... (Comment ça, c'est arrivé?) :ok:

La moyenne des titres que j'aime bien est d'environ 9, mais je retire un point pour ce @*£¤%! de second album. Donc 8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnaitrais surement un de leurs titres si je les entendais mais là comme ça je me rappelle absolument pas à quoi ça peut ressembler :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5 parce que même si effectivement c'est un groupe qui a cherché à innover, je n'accroche pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10. J'ai beaucoup aimé le premier album, sauf un titre que je ne supporte pas du tout, Dance Of The Snake (vous savez pourquoi... sinon allez voir le sondage sur E-Type), par contre le deuxième n'est pas terrible !

Une petite info : Kyra est ma chanteuse préférée d'eurodance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharao est excellent. J'ai tous les singles du 1er jusqu'a "World of magic" inclus.

Effectivement, "Gold in the pyramid" est un pur titre !

Mais c'est comme "Dark night rider" et "Heart of stone" de Ice Mc et Maxx, ils sont obligés de mettre un bon titre inédit pour motiver les gens à acheter l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui PHARAO !!

je n'ai malheureusmeent que le maxi cd de "there is a star" et ne connait aucun autre titre

donc insuffisant pour voter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon groupe... sur une courte distance malheureusement... Comme d'hab découvert sur M40 où ils avaient passé "I Show You Secrets" dès début juin et où ils ont beaucoup insisté, allant même à le placer en pôle du classement du Tous en Boîte... Il y a deux maxi CDs de remixes^, et même une édition spéciale du maxi CD original avec une pochette dorée... Excellent titre, très original.

There is a staaaaaaaaaaaaaaaaaaar, c'est le même en encore mieux je trouve, pour moi un des meilleurs titre du genre eurodance, avec qui plus est un des plus beaux clips de l'époque... Et je trouve aussi que Kyra, la chanteuse, a une des plus belles voix de l'eurodance... c'est subjectif mais je la préfère très largement à celle d'Alexia, par exemple... "World of Magic" est bon mais en dessous, et l'album franchement bon... J'ai un peu laissé de côté le groupe par la suite, et quand j'ai entendu "Temple of Love", j'ai laissé tomber pour de bon, ne m'intéressant pas du tout au second album...

Notes :

PHARAO l'album : 7

The Return : /

Singles :

I Show You Secrets : 9

There is A Star : 9

World of Magic : 7

Temple of Love : 3

Once Upon A Time : /

Aucun bonus ! Note totale : 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NECRONOMIC

;)

J'aime le premier album magnifique

Kyra la jeune fille sexuelle avec une belle voix

rapper Deon Blue - un de meilleur!

8/10 :D

Le deuxiиme album "The Return" est ordures

3/10 :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le 2eme album ? je le cherche partout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'aime le premier album magnifique

Kyra la jeune fille sexuelle avec une belle voix

rapper Deon Blue - un de meilleur!

8/10 :D

Le deuxiиme album "The Return" est ordures

3/10 :dry:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entierement d'accord avec toi. J'adore le premier album :D mais je trouve le deuxieme album plus que décevant..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra la jeune fille sexuelle avec une belle voix

Ahhh enfin une remplacante pour Sabrina ? :dry: hihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon groupe préféré numéro 4! Je mets 8/10 pour ce que je connais, c'est à dire le premier album.

Kyra et Deon Blue forment en effet un duo assez sexy. Lui rappe plutôt bien, et elle a ce genre de voix un peu plaintive (comme Nina d'ailleurs) que je trouve très mélodieuse.

J'aime bien l'esprit "groupe à thème", (donc en l'occurrence l'Egypte), avec un petit côté mystique qui donne une certaine profondeur à ce monde de superficialité. :|

Bref, j'adore! :D

You Got The Key c'est vraiment sorti en single???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10...excellent groupe surtout avec leurs titres World Of Magic et There Is A Star!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain yen a un qu'a mis 0 lol :D

C'est Leto obligé ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'option "connais pas", c'est pour les aveugles?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "You got the key" n'est pas sorti en single, la preuve je l'ai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'irais sur priceminister mais écoute qd meme avant d'acheter.

Tiens c'est marrant je pensais qu'il y aurait au moins 10 gugus qui vendraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain yen a un qu'a mis 0 lol  :D

Ben moi je mets pas 0 à Pharao (j'ai mis 7), mais il y a bien un titre sur le 1° album auquel je mettrais presque 0 (en fait plutôt 1, je garde le 0 pour autre chose :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sirgeese

J'ai mis 7.

J'adore 'There is a Star' et 'Word of Magic' et c'est a peu pret tout. le reste du 1er album et pas mal, le 2e album m'a décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is a star (mixes/remixes) et World of magic (mixes/remixes)... Oui...

Tout le reste, assez bof, jamais super accroché... Une fois de plus... :D

Allez 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...