Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Très très bon groupe... sur une courte distance malheureusement... Comme d'hab découvert sur M40 où ils avaient passé "I Show You Secrets" dès début juin et où ils ont beaucoup insisté, allant même à le placer en pôle du classement du Tous en Boîte... Il y a deux maxi CDs de remixes^, et même une édition spéciale du maxi CD original avec une pochette dorée... Excellent titre, très original.

Je deterre ce topic car j'ai trouvé ici une partie de la reponse à la question qui m'assaille, mais une partie seulement :

Il existe 3 CDM de "I Show you secrets VO" avec la meme ref, le meme code barre, etc...

Le doré, le normal et le 3e, c'est quoi ?

Image postée Image postée Image postée

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème je l'ai.

Rien d'intéressant, les remixes sont les mêmes que sur le 1er, seule la pochette change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le premier et le 3e devant les yeux, en effet, tout pareil, même code barre, réf, titres, temps...

Pour ces 2 là, ce ne sont pas comme ça arrive parfois simplement 2 éditions sorties avec un peu de décalage parce que une pochette était considérée comme plus joli? :sournois:

Celui du milieu pourrait faire plus collector, mais bon... Jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vu l'édition pochette dorée? O_o

Et chez Capitaine, c'était quoi? Du flan? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le 3eme et donc un 4eme avec la chanteuse sur la pochette nomer "i show your secret, the secret remix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le premier et le 3e devant les yeux, en effet, tout pareil, même code barre, réf, titres, temps...

Pour ces 2 là, ce ne sont pas comme ça arrive parfois simplement 2 éditions sorties avec un peu de décalage parce que une pochette était considérée comme plus joli? :sournois:

Ouais je pensais à ça aussi, mais ça merite eclaircissements :siffle:

Sinon Orion toi c'est du premier CD de remixes dont tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci !! oui je vient de relire en faite la discutions etait sur les cdm de la v-o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vu l'édition pochette dorée? O_o

Et chez Capitaine, c'était quoi? Du flan? :coeurs:

Y avait du flan? :coeurs: Me rappelle absolument plus!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'édition Golden Cover et celle avec les étoiles filantes sont... les mêmes apparemment, puisque que cette fameuse pochette dorée est un petit feuillet qui se glisse par dessus la pochette avec les étoiles filantes... On doit donc pouvoir trouver la pochette "étoiles filantes" sans le feuillet doré qui peut être retiré... (tout le monde me suit, là? :coeurs:)

Pour ma part j'ai les 3. Par contre, le vinyl existe à la fois version étoiles filantes et version dorée, me semble-t-il... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'édition Golden Cover et celle avec les étoiles filantes sont... les mêmes apparemment, puisque que cette fameuse pochette dorée est un petit feuillet qui se glisse par dessus la pochette avec les étoiles filantes... On doit donc pouvoir trouver la pochette "étoiles filantes" sans le feuillet doré qui peut être retiré... (tout le monde me suit, là? :D)

Pour ma part j'ai les 3. Par contre, le vinyl existe à la fois version étoiles filantes et version dorée, me semble-t-il... :unsure:

Je confirme, c'est exactement ça ! Un "bonus" pour collectionneurs, en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThierryParis

Moi, je mets un 9/10 mais seulement pour le 1er album. Car je ne connais pas le deuxieme. Les titres sortis du 1er sont très bons. J'ai pu me proccurer à l'époque les cds maxis remixes de chaque single. Je peux dire que Pharao fesaient parti de mes groupes eurodance. Tout comme 2 Unlimited, Cappella, 49ers, 2 brothers on the 4 Floor & Twenty4Seven.

Pharao n'a eu qu'un moment de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'édition Golden Cover et celle avec les étoiles filantes sont... les mêmes apparemment, puisque que cette fameuse pochette dorée est un petit feuillet qui se glisse par dessus la pochette avec les étoiles filantes... On doit donc pouvoir trouver la pochette "étoiles filantes" sans le feuillet doré qui peut être retiré... (tout le monde me suit, là? :D)

Pour ma part j'ai les 3. Par contre, le vinyl existe à la fois version étoiles filantes et version dorée, me semble-t-il... :D

oui tout a fait vrai pour le vynil version dorée,trop de la gueule ce vynil je l'ai

o fait j'ai pas voté...lol gogolle que je suis!!!!

bon beh pour ma part ce sera un 8,le deuxieme album etant decevant (y a meme plus Deon Blue quelle honte :D ),mais j'ai tellement adoré le premier album,les singles et leurs remixes que voilà allez hop soyons fous un 8 :unsure:

Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon premier album,trés nul le second pour moi.J'ai donc mis 8.

La voix le rythme les remixes = top top

Excellent groupe euro.

Oui le 33t pochette doré existe ^^ Dommage que pour les remixes ils ont pas fait pareil !

ou Anita et Ray de 2 Unlimited par deux fills lesbiennes... (Comment ça, c'est arrivé?)

Lol Marion a un petit ami depuis trés longtemps et cela avait été annoncé avant même qu'elle entre dans le groupe.Marteens m'a contacté (son manager) quant à Ray fait attention il est dans le forum (he he) et quelque chose de bien surprenant pourrait arrivé mais moi je me tais.

Quant à Romy la belle blonde elle est mariée depuis quelques années.

Au cas ou tu ne saurais plus quel effet elle faisait voiçi sa dernière photo (expo 2007 au pays bas en maillot de bains et string mais ocmme t'es pas sage j'ai coupé...) :

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun a déjà entendu ou entendu parler de

Prophet "It's Gonna Be The Night" ?

(meme producteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets 7 pour les singles i show you secrets (6/10), world of magic que j'aime un peu mieux (8/10) et there is a star (7/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prophet j'ai ca c'est une tres bonne chanson d'ailleur, ca fait un petit moment que je l'ait pas ecouter faudrat que je la reecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe c'est mon coup de coeur du moment, la voie de la fille est magnifique le rappeur j'aime bien aussi et les mélodies dans leurs chansons sont énormes.c'est moins connut que Masterboy ou 2 Unlimited et pourtant c'est aussi bien.

There is the star - 9 sur 10

I Show you secret - 9 sur 10

World of magic - 8 sur 10

Temple of love - 7 sur 10

Leur premier album sa vaut un 9 sur 10

c'est grace a ce forum que j'ai connu ce groupe donc merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gold in the pyramid" sur l'album Pharao, qui explose tous les autres titres (en effet, je trouve cela aussi regrettable de ne pas l'avoir sorti en single).

Je ne le répèterai jamais assez : quel dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa bien parce que si ils sortent tout les bons titres en single sa sert a quoi d acheter l'album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serait pas l'inverse ? si ils sortaient tout en single, ça nous économiserait le prix de l'album....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serait pas l'inverse ? si ils sortaient tout en single, ça nous économiserait le prix de l'album....

T'es sûr qu'à l'arrivée, ce serait une économie ? :P

J'aime bien Gold in the Pyramid, je lui ai toutefois pas trouvé le potentiel d'un single... sauf s'il avait figuré sur le second album, là oui, c'aurait été évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serait pas l'inverse ? si ils sortaient tout en single, ça nous économiserait le prix de l'album....

T'es sûr qu'à l'arrivée, ce serait une économie ? :P

C'est evident pour quelqu'un qui achete les singles. Sinon avec l'album je vois pas l'interet d'acheter les singles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... l'intérêt d'acheter les singles, c'est d'avoir plusieurs mixes d'un titre ; l'intérêt d'acheter un album, c'est d'avoir les titres pas sortis en single... Ca me paraît relativement évident non?!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... l'intérêt d'acheter les singles, c'est d'avoir plusieurs mixes d'un titre ; l'intérêt d'acheter un album, c'est d'avoir les titres pas sortis en single... Ca me paraît relativement évident non?!

En effet, d'où ma 1ere reflexion :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...