Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne idée, Davy, je me souviens de ta suggestion, en effet. ;)

Tu voudrais un référentiel par artiste AB en commençant par DO : ABmusiqueaddict va sans doute profiter du confinement pour nous faire ça !!! :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un référentiel oui et non, car un référentiel montre toutes les versions d'un album ou d'un single, et ça ne passionne pas des masses de voir 20 fois le même visuel ^^ a la limite si tel objet est vraiment différent de l'opus classique oui pourquoi pas. Ce qui m'interesse le plus se sont les listings, les chansons. Et puis pour les compilations chez AB y'en avait pas mal qui avait la même tracklist a deux ou trois titres près : dans la section générique j'aurais préféré quelque chose de chronologique voir par thématique, par exemple sur une page citer tous les titres sorti chez AB sur Candy, sur une autre celles des ewoks etc ... Par contre les covers ne m'attirent pas plus que ça, a voir si les chansons 100% prennent déjà de la place. Je crois qu'un livre digne de ce nom sur AB, je ne pense pas que ça existe, ça serait bien je trouve, un beau livre a ranger auprès d'un livre classe comme celui sorti récemment sur l'histoire des génériques.

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux un truc 100% personnalisé selon tes goûts quoi :D

A part te le faire toi-même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur cet angle ^^ en fait ce que j'ai dit c'est juste une ébauche, si d'autres veulent un référentiel le plus complet possible, je prendrais ce qu'il y a. je ne peux le faire moi meme, n'étant pas collectionneur je risque de passer a coté de beaucoup, beaucoup de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé de "Tous ces héros sont nos amis" est enfin disponible !

 

https://www.facebook.com/lesanneesrecre/?__tn__=kCH-R&eid=ARCoCsw1b5tIHXD50VYPNaQ1v9zu594eK7X6F0FADRJWoQhlktkhC_5Cj47-8Pebt4QkYBZakCuKpY6A&hc_ref=ARRy7g8y8HWKec_Nxip0dXStm-aCJYdoTE5iaITaNX1vL26Px0DycIzo3YdkK7uNTII&fref=nf

 

Enfin, on peut zieuter ce passage TV !!:ouch2::pompom:

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu ça, il y a quelques jours ! On peut enfin l’entendre.

Bon, les auteurs auraient pu faire un effort sur la musique et les paroles : on fêtait quand même les 50 ans de la télévision ! On croirait un mix de « Rox et Rocky » avec ce qui deviendra le générique de « Mon petit poney » plus tard !

 

j’aime beaucoup tous ces personnages réunis autour de Do’ sur le plateau : ils représentent l’enfance de plusieurs générations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Azoulay parle d'un truc, ce sont des "révélations" :D
J'imagine très bien la presse chez lui, le soir, quand il raconte des histoires fait des révélations à ses enfants avant de dormir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dit pas mal sur le net que Dorothée va bientôt jouer dans une série, et qu'elle s'est mariée. Tout cela est vrai ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle est mariée depuis longtemps, c'est un fait

 

le coup de la série par contre, c'est du même niveau que tout ce qu'il nous "promet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kumpel a dit :

Bon, on dit pas mal sur le net que Dorothée va bientôt jouer dans une série, et qu'elle s'est mariée. Tout cela est vrai ou quoi ?

C’est Jacky qui a dit récemment qu’elle est mariée. Je ne l’avais jamais entendu auparavant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'article j'ai eu l'impression que ça venait de se faire mais j'ai peut être mal compris et puis les journalistes ont sûrement tout fait pour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 18:10, Kumpel a dit :

Bon, on dit pas mal sur le net que Dorothée va bientôt jouer dans une série,


Oui j'ai vu ça aussi mais, personnellement, j'y croirais seulement quand je le verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Frimagor. Je me suis trop fait de film avec l’intégrale alors la confiance ça se mérite. Je me suis encore fait du mal en relisant les messages lié à cette intégrale. Je sais pas si vous êtes comme moi mais quand j’en vois une en magasin je ne peux m’empêcher de penser pourquoi pas Do. J’ai vu celle de Bashung  (soldé) et La forêt dans ma Fnac. Récemment ils en ont fait une sur Balavoine. Do mérite son format « bouquin épais en format paysage » même si pour cela faut l’éditer a quelque centaine d’exemplaires ça m’irait. alors si Dieu nous lit, s’il pouvait déjà ce soucier de mettre dans un écrin son répertoire ça serait déjà un pas dans la bonne direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kumpel a dit :

Mr Frimagor - Saint Thomas : même combat ! :ok:



Ouh là, je n'en suis pas encore là mais j'ai souvenir de quelques annonces faites pas Azoulay dans le passé qui n'ont jamais abouties. Alors j'ai simplement décidé de NE PLUS accorder de crédit à ses paroles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse de caniveau a été fouiner et cet article est complètement à côté de  la plaque, de source sûre ! Merci Jacky qui parle trop...!
 

Qu’on laisse Dorothée et sa vie privée tranquilles.

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kumpel a dit :

Dorothée a démenti aujourd'hui dans Le Parisien le projet de série dont parlait Azoulay.

Oh non!!! :non:

 

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kumpel a dit :

Dorothée a démenti aujourd'hui dans Le Parisien le projet de série dont parlait Azoulay.



C'était tellement prévisible :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas la première fois qu’elle dément quelque chose non ? Ou quand elle envoie valser sur idf1 en plein direct un « changez de disque les enfants » quand jla lui demande c’est quand qu’on fait un nouvel album. Je sais pas à quel jeu joue le producteur. Entre ça, le fait qu’Hélène était énervée quand le producteur parlait de sa vie privée a la presse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue hier une petite carte promo 88, signée par DO, en réponse à mes vœux de bonne année.:coeurs:  Un peu de douceur dans cette drôle d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...