Aller au contenu

Messages recommandés

Comme tu dois avoir la banane quand tu découvres le courrier dans ta boite aux lettres, bienvenue une photo, elle mets quoi comme adresse d'expediteur ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je pense qu'elle a fait vite car elle a mis un message basique et l'encre a un peu collé à l'enveloppe. Mais je me sens quand même relié à elle, en 2020 !!! :)

J'ai masqué ce qui doit rester discret. :coeur:

IMG_20200228_193743.jpg

il y a une heure, ABmusiqueaddict a dit :

Comme tu dois avoir la banane quand tu découvres le courrier dans ta boite aux lettres, bienvenue une photo, elle mets quoi comme adresse d'expediteur ? lol

 

Oui la banane, l’ananas et toute la corbeille !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance de l'avoir dans nos vies mais ce genre de témoignages me fait aussi penser qu'elle a de la chance d'avoir ce public. Etre touché par des chansons aussi innocentes, encore aujourd'hui, vous ne pouvez etre qu'une bonne personne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir un public fidèle, ce doit être formidable pour un artiste. Dommage que cette affection réciproque profonde et fidèle ne peut plus se manifester dans la communion d'une salle de spectacle... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kumpel a dit :

Je parie même, Mecki-Do, que tu serais prêt à accepter qu'elle recoure aux prompteurs... :P

 

Oui, Kumpel, t'as tout pigé !!!! :D Je peux même en louer un pour elle s'il le faut !!! 

Modifié par Invité
Mot oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do est jolie sur cette photo, faite par un professionnel, et elle fait la UNE. Peut-on se permettre de rêver que le contenu sera important et non pas des banalités lu maintes fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy, avec toi, il faut toujours qu'il y ait au moins une note négative et  à force ca me saoûle grave !:excalibur:

Pourquoi un gag ? Vous êtes vraiment grave...:blink::ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Dorothée fasse la couverture de télé 7 jours, pour plein de raisons ! Mais si c'est vrai c'est formidable bien sûr ! Ça parait quand ? Lundi ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que TF1 programme TFOU dans cette situation exceptionnelle! Pensez-vous que nous aurions eu des programmations improvisées du club do si ça avait été à notre époque??? J'imagine l'équipe sur le plateau, à 1m les uns des autres avec leurs masques et leurs gants!

 

EDIT:

 

JLA aurait trouvé le moyen de scénariser la crise du Coronavirus sous forme de mission Sahara et les aurait envoyés en Antarctique retrouver les 10 vaccins magiques et sauver l'humanité.

Modifié par scot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a acheté  ?  Il contient quoi exactement ?
La couv 'est sympa en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y aurait plusieurs couvertures ! Il faudra choisir la bonne !


J'adore cette surprise : une séance photo inédite + un entretien ! :coeur: Un peu de joie en prévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mecki-Do a dit :

Jolie couv', ça fait plaisir. Do aurait pu éviter ces bottes quand même ! 

L'essentiel, si elle aime, elle !:pompom:

C'est le programme de la semaine prochaine, donc, sortez votre attestation, lol...

Il sera sûrement disponible ici :

https://www.journaux.fr/tele-7-jours_programme-tv_loisirs_84142.html

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut vraiment marquer qu'elle est une femme de la campagne normande maintenant !!! Juste après la photo, elle a rentré chèvres et brebis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kumpel a dit :

Les bottes sont assorties au logo doré. 

 

Pas de fashion faux pas alors ! :D

 

Je blague mais je suis super content de voir une nouvelle photo de DO et en couverture en plus !

Comme je ne fais pas la presse, je compte sur vous, les copains, pour partager l'article. Merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire les choses : Dorothée est magnifique sur cette photo ! La tenue est impeccable, la coiffure, l'inénarrable et légendaire sourire… Evidemment je la préfère personnellement perchée sur de hauts talons mais il y a bien longtemps maintenant que Dorothée a montré qu'elle n'avait pas de goût pour se chausser mdr...

Plaisanterie mise à part, c'est tellement chouette qu'elle fasse la couverture d'un numéro exceptionnel de ce magazine que je ne l'ai tout d'abord pas cru et ai pensé à un photomontage. J'espère ne pas avoir de difficultés à le trouver en maison de la presse lundi, surtout s'il y a plusieurs couvertures au choix, les commerçants ne seront peut-être pas bien achalandés, en particulier en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de le porter cet été en plein soleil, je le couve tendrement du regard !

IMG_20200321_132656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...