Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme on n'en avait pas parlé auparavant (je vois que je n'avais pas évoqué le sujet, à sa découverte), il est sorti quelques mois après Megabump un autre megamix de Bass Bumpers nommé Triple Tracker et intégrant Runnin'. Il étit réalisé spécialement pour le DMC (dans un 1er temps, il figure aussi sur une édition promo des remixes de The Music...)par A-Team, un collectif de 4 producteurs allemands dont les futurs Activate, 666...

http://dmcdownload.com/track-detail/bass+bumpers+-+triple+tracker+%28the+a-team%29//download/911#

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut en intéresser certains : l'intégralité du catalogue du projet est dispo en digital depuis fin mars (et écoutable sur Deezer par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Bass Bumpers ... Bah non mais des remixes oui et C'est Raindropz! (plutôt artiste du hands up!) qui s'y colle :

RainDropz! feat. Bass Bumpers - Keep On Pushing 2k13

https://soundcloud.com/crystal-lake/crystal-nation-40-mixed-by (Au alentour de 7.52)

http://www.beatport.com/track/keep-on-pushing-2k13-feat-bass-bumpers-klubbdropz!-remix/4903572

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de reprendre un des titres les moins connus! C'est plutôt le contraire d'habitude mais why not!

Ca aurait pu être pire, faut dire l'original n'est pas leur meilleur titre non plus :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais seulement les deux singles suivants:

The music got me: excellent, un des mes titres dance 90's préférés, année de ma naissance en plus (1992) :D

Move to the rhythm: attention que la version Huzzle mix, les autres j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon choix. Mais tous les singles sont bons. Tu devrais aussi essayer l'Influence Mix de Move To The Rhythm, c'est le deuxième seul mix de potable de ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon choix. Mais tous les singles sont bons. Tu devrais aussi essayer l'Influence Mix de Move To The Rhythm, c'est le deuxième seul mix de potable de ce titre.

Oui, c'est sûr, ils se ressemblent :P Mais le Huzzle reste le meilleur. Toutefois, dans la globalité des remixes, tout reste assez similaire (Bizarrement les remixes du Kukula - THK et GB - sont assez mauvais par rapport à la moyenne) à l'inverse de The music's got me où les remixes sont plus variés et laissent plus de choix je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'écouterais ces remix pour voir, en tout cas la version r"adio edit" de "Move to the rhythm" est plate,enfin j'aime pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Stone & Van Linden Ft. Bass Bumpers - Move To The Rhythm, ça doit vous rappeler quelque chose ? ;)

CJ Stone est resté très longtemps le producteur le plus prolifique de la Bass Bumpers team, pas étonnant qu'il soit revenu puiser dans le vivier. Ca sort en France chez Futureplay, hyper réactif pour le coup, mais ils sortent désormais a priori toutes les prods de CJ Stone...

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement oubliable, mais pas désagréable à l'écoute, c'est déjà ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement oubliable, mais pas désagréable à l'écoute, c'est déjà ça! ;)

Pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très proche de l'original donc bien oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que je n'ai jamais mis de note !

J'ai mis 7, mes favoris étant "running" et "move to the rhythm".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait

- Running

- The M.E.L.L.O

- Good Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dénaturée?! J'ai failli m'endormir... :tired:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La denaturation n'implique pas le mou :P Simplement par rapport a ce qu'on peut entendre actuellement, ca me semble moins inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres bien moi! Effectivement tres fidele à l'original, mais remis au gout du jour à la sauce deep house, bien vu car le titre s'y prete bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal, mais bien moins prenant que l'original ...

Pas sur que j'aurais acheté le titre avec cette version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles versions pour leur plus célèbre titre :

Bass Bumpers (Vs North2South) - The Music's Got Me 2k15

La version simple est celle The Music's Got Me (North2South Radio Edit)

Il a aussi les:

Bass Bumpers - The Music's Got Me - (Township Rebellion Mix)

Bass Bumpers - The Music's Got Me - (Massimo Nocito Mix)

Bass Bumpers - The Music's Got Me - ( La Chord Mix )

Bass Bumpers - The Music's Got Me (Retro House Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de bons autres remixes a exploiter... mais j'avais commencer a en causer la semaine dernière :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu vu le message laconique posté.... :D

Je rends à César ...euh... Eurohit.Music ce qui lui appartient... ;)

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good fun fut pour moi un carton en 1994 :coeurs: , des fois je me le ré-écoute par nostalgie mais c'est vrai qu'on est loin de penser à lui lorsqu'on évoque l'eurodance , pourtant l'intro de la version club est excellente :coeur: .

Il était souvent mixé /associé à Technotronic - move it to the rhythm et Centory point of no return , j'attendais avec impatience le suivant dans les bacs , ce fut Keep on pushing qui sans être aussi bien que le précédent restait dans la même lignée .

Je crois que Damage Control ont leur propre topic donc je n'en parlerais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles versions pour leur plus célèbre titre :

Bass Bumpers (Vs North2South) - The Music's Got Me 2k15

La version simple est celle The Music's Got Me (North2South Radio Edit)

[...]

Agréablement surpris, ça fait partie des meilleurs remixes du titre, et des meilleurs reloads de titres 90's depuis le début de l'année en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la loooongue série forcément lassante "A quoi ça sert de revenir et de réutiliser le nom si c'est pour faire ça ?", voici l'épisode d'aujourd'hui, intitulé Bass Bumpers - Big Girl's Mouth.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...