Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La dame ici prononce ça complètement différemment, genre je pense meme qu'elle improvise totalement :D (vers 0'24").

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas certain qu'elle prononce son nom en fait, elle ne dit pas autre chose avant "Check it out"? Parce que là, si c'est ça, ça ne colle franchement pas avec le nom écrit. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Klems a dit :

La dame ici prononce ça complètement différemment,

C'est sûr, c'est de l'allemand et elle dit "Felicia und ihre Check it out" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si c'est anglophone, ça change tout, effectivement. Merci Moratto.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme à l'accoutumée, voici (en avance pour le forum) l'épisode 8 d'Il était une fois... la dance, spécial Bass Bumpers!

 

IL ETAIT UNE FOIS LA DANCE : Episode 8

 

miniature08.gif

 

Edit : ha oui, je prononce "Bass" Bumpers, pas "Baisse" Bumpers... La faute à la publicité pour La Plus Grande Discothèque à l'époque.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SMR a dit :

Edit : ha oui, je prononce "Bass" Bumpers, pas "Baisse" Bumpers... La faute à la publicité pour La Plus Grande Discothèque à l'époque.

T'inquiète, je prononce pareil, la faute à la radio ou à moi-même, aucune idée :P

 

Bien sympa encore cette vidéo ^^
Le groupe n'ayant pas été trop prolifique, tu as pu développer plus que pour d'autres, j'ai trouvé ça plus posé.

La fin est toujours aussi abrupte, et les pochettes des remixes de "Music" passent trop vite (et dire qu'ils sont pas top est ton avis personnel :P ) sinon j'ai vraiment bien aimé :)

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, c'est vrai que c'est toujours très bien et globalement tout se tient, mais c'est aussi vrai que la fin tu donnes un peu l'impression de devoir vite fait filer à la gare pour prendre l'unique train de la journée en circulation ! :P. Y a peut-être quelques petits trucs qui auraient mérité d'être explicités sur cette fin, comme le cover de Brooklyn Bounce dont on voit vite fait la pochette parmi les remixes de Bass Bumpers, ou la mention du remix 97 de Runnin', le dernier titre du groupe classé dans les charts club français.

 

Petit détail chronologique par rapport à ce qu'on voit dans la video, la sortie de l'album Advance est en fait antérieure à la sortie single de Move It To The Rhythm, qui y figure en version originale non refaite pour sa sortie. C'est l'édition française renommée The Music's Got Me qui lui est postérieure et qui propose directement la version single de Move... ainsi que l'édition canadienne de Advance sortie seulement en 93 et qui propose la pochette que tu utilises dans la video.

 

Y a des petits détails que j'aime bien, comme le vieux logo Airplay en bleu-blanc-rouge, ou évidemment ce qu'on entend après le générique de fin ! ;) Bon boulot en tous cas ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

ce qu'on entend après le générique de fin !

Ah oui, tiens, j'avais pas été au bout de la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vous rejoins sur la fin abrupte de la vidéo. En fait, quand j'enregistre ma voix, ça me semble être extrêmement long, mais au montage, je m'aperçois que comme je parle plutôt vite, je n'ai plus vraiment le temps de laisser les images durer... D'où ce défilement assez rapide des pochettes de remixes et reprises (après, je pourrai peut-être les superposer au lieu de les faire défiler, comme ça la première resterait plus longtemps à l'image). Je vais tester.

Par contre, je n'avais nullement l'intention de m'attarder sur Brooklyn Bounce, j'avais déjà fait une sortie de route avec Bacon Popper sur l'épisode consacré à Space Master, j'ai compris la leçon. Au pire, je vais enlever la pochette de Brooklyn Bounce pour me concentrer uniquement sur les divers remixes de The Music's Got Me!, qui du coup passeront moins vite à l'image.

Je savais que la fin vous ferait tilter. En fait, à la base, la partie Crazy Frog était rédigée, puis après coup, je me suis dit que c'était justement comme pour Bacon Popper, un peu hors sujet. Alors que juste un petit caméo incisif suffit. :D 

Enfin, j'ignorai pour la sortie antérieure de l'album sauf en France. Je vais rajouter un astérisque expliquant cela, car il est difficile de refaire le montage là.

Voilà la nécessité de proposer en avance la vidéo ici, c'est que je peux la corriger avant qu'elle ne sorte officiellement sur le site grâce à vos suggestions et remarques.

Merci à vous! ;) 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne cache pas que je n'ai pas appris grand chose mais c'est toujours sympa ce petit récap.

Je ne reviens pas sur les corrections de @Moratto :P

Le 19/12/2019 à 09:47, SMR a dit :

Je savais que la fin vous ferait tilter. En fait, à la base, la partie Crazy Frog était rédigée, puis après coup, je me suis dit que c'était justement comme pour Bacon Popper, un peu hors sujet. Alors que juste un petit caméo incisif suffit. :D 

C'est en effet original mais uniquement pour ceux qui font comme au cinéma pour les Marvel, ceux qui restent jusqu'à la fin du générique ;)

 

Keep on pushing certes inaperçu mais pourquoi pas un bout de clip? Il a le mérite d'exister, quelle que soit sa qualité, non?...

 

Le 19/12/2019 à 09:47, SMR a dit :

(après, je pourrai peut-être les superposer au lieu de les faire défiler, comme ça la première resterait plus longtemps à l'image). Je vais tester.

Oui pourquoi pas mais il manqera les remixes de toutes les années 2000, on ne les compte plus :D

 

Tu n'as pas parlé du dernier monument aussi néanmoins, même si c'est une honte :pirate:

https://www.discogs.com/Bass-Bumpers-Big-Girlss-Mouth/release/12375454

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Big Mouth machin truc, à vrai dire je n'étais même pas certain que ce ne soit pas un homonyme (label différent, aucune indication quant aux auteurs, typographie différente et surtout son complètement à l'ouest). Est-ce vraiment important que je ne le mentionne pas? :D 

Keep On Pushing est peut-être très bien, mais 1/ chaque clip m'impose une anecdote et je n'en avais plus sous le coude :P et 2/ je me suis fixé une limite de temps et donc pas plus de 4 clips par vidéo (exception faite des grands groupes d'euro, ceux à la discographie énorme, style Cappella, où je peux pousser à 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SMR a dit :

Pour Big Mouth machin truc, à vrai dire je n'étais même pas certain que ce ne soit pas un homonyme (label différent, aucune indication quant aux auteurs, typographie différente et surtout son complètement à l'ouest). Est-ce vraiment important que je ne le mentionne pas? :D 

Tu fais comme tu veux mais comme c'est sur leur FB officiel, il me semble que c'est eux et autant un boycotte de la grenouille je veux bien mais là c'est comme si tu coupais le petit orteil :P

https://www.facebook.com/bassbumpers/posts/1721902378052208

 

il y a 9 minutes, SMR a dit :

Keep On Pushing est peut-être très bien, mais 1/ chaque clip m'impose une anecdote et je n'en avais plus sous le coude :P et 2/ je me suis fixé une limite de temps et donc pas plus de 4 clips par vidéo

Mouais encore de la censure, avec @Moratto qui zappe le batracien et son popcorn... :P

Juste pourquoi pas plus de 4 vidéos? Je suppose que c'est une question de temps? Tu fais comme tu veux, pas forcément que dans ce cas ci, mais si tu raccourci de 2 ou 3 secondes tes autres clips, tu peux bien en mettre un de plus si la discographie le permet? Ce n'est pas capital, mais c'est un peu dommage je trouve, surtout qu'il n'y a pas tout le temps des clips de truc dance.  Bon je conçois que ça t'embête aussi de tout refaire :sournois: L'anecdote? Parler des remixes 2013 bidons... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aurai pu le faire aussi pour La Bouche, mettre plus de clips... Et puis comme je t'ai déjà dit, si je mets tous les clips de chaque artiste, je fais une vidéo de 3 heures pour Cappella ou 2 Unlimited? :P Ici, ça ne me semblait pas essentiel de mettre ce titre, qui est le moins populaire de leur discographie clipée.

Pour Big Girls Mouth, oui, je peux l'ajouter, mais je ne vais pas en dire du bien, c'est dommage. :D 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on remonte ce topic... Quelqu'un pourrait me dire si la version "can't stop dancing" remix 94 est ailleurs que sur des compils ?? Je ne vois de trace nulle part d'une version pourtant plus europêchue :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vue sur aucun pressage officiel, mais c'est peut-être une victime collatérale du conflit entre Bass Bumpers et leur ancien label Dance Street, qui a fait qu'il s'était écoulé 1 an 1/2 sans qu'ils sortent quoi que ce soit (à part les remixes pour d'autres) sous leur nom entre Runnin' et Good Fun. A partir de ce dernier, ils étaient chez Ultraphonic / Eastwest et les compils en question sont des compils Dance Street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on l'entends de temps en temps à la radio , période estivale oblige , je poste le remix qui avait été fait pour la Macarena , plus rapide , une ch'tite mélodie , un beat plus prononcé et le tour était joué .

 

Macarena - Bass Bumpers Remix

 

 

 

La version Club

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Bass Bumpers et de radio, vendredi soir les radios "djeunz" s'étaient passé le mot pour ressortir du placard des titres 90's oubliés! Je pense que ça avait un lien avec la réouverture (ou rouverture, dites comme voulvoul) des discothèques le soir même, mais quand même entre autres : 2 Unlimited - No Limit, ATB - Don't Stop, Nightcrawlers - Push The Feeling On et donc bien entendu Bass Bumpers - The Music's Got Me. Le Charismatic Mix en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...