Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

"A quoi ça sert de revenir et de réutiliser le nom si c'est pour faire ça ?",

En effet, je ne dirais mieux :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bass Bumpers ont mis en ligne sur leur compte YT une nouvelle version de Good Fun, faisant suite à une autre teasée il y a quelques mois. En tous cas, c'est pas avec ça qu'on va retrouver du Good Fun de leur part ! 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, difficile de faire plus moche visuellement et auditivement! Ca pique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ... un choc. A vouloir tout rentabiliser ...

Que sont devenus les anciens membres au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne l'avait pas posté, mais Bass Bumbers en live chez Laurent Boyer lors de l'élection de Miss Ok et Mister Podium 93.

 

 

 

Et ici une interview avec un medley (la prestation démarre après l'interview, à 2'46"). Il y a The music's got me, Move it to the rhythm, Get the big bass et franchement ils assurent bien sur scene contrairement au public particulierement amorphe, meme s'ils remedient à la situation en en mettant la moitié sur scene :D :

 

Quelqu'un sait-il d'ailleurs si ce megamix est dispo sur un CD ou autre? Je le trouve vraiment excellent, surtout la légère réorchestration de "The music's got me" (à moins que ça ne soit un remix).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicia Uwaje sort un titre en solo, une enième reprise de "A deeper love". Mais c'est pas mal, notamment le Akira Yamamoto mix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la première version qui est proposée. Pas mal, mais bon c'est limite vocaux de A Deeper Love sur instru de Hold That Sucker Down de The O.T. Quartet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangore a dit :

c'est limite vocaux de A Deeper Love sur instru de Hold That Sucker Down de The O.T. Quartet.

En effet, j'ai eu cette même impression... Franchement ça n'apporte pas grand chose. C'est dommage, sa voix a un potentiel mais cette simple reprise sur un son fadasse déjà vu en boucle... Bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sangore a dit :

J'ai écouté la première version qui est proposée. Pas mal, mais bon c'est limite vocaux de A Deeper Love sur instru de Hold That Sucker Down de The O.T. Quartet.

Les 2 s'allient bien... Du réchauffé mais la mixture prend bien. Mon préféré est aussi le Akira Yamamoto Mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas désagréable mais vraiment banal pour moi, je trouve pas que ça colle si bien que ça, Hold That Sucker Down avec A Deeper Love. J'ai une toute petite préférence pour la version de Ian Turner, mais ça ne me fera pas oublier qu'il y a eu un petit paquet de versions de A Deeper Love autrement plus marquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 01:07, Moratto a dit :

Pas désagréable mais vraiment banal pour moi, je trouve pas que ça colle si bien que ça, Hold That Sucker Down avec A Deeper Love. J'ai une toute petite préférence pour la version de Ian Turner, mais ça ne me fera pas oublier qu'il y a eu un petit paquet de versions de A Deeper Love autrement plus marquantes.

La meilleure version pour moi restera sans conteste la reprise par Aretha Franklyn ! Que ce soit la prod de C+C ou le remix principal de Morales, les 2 arrachent tout...

 

La version de Felicia est pas mal, mais c'est quand même un cran en dessous...

 

Le 11/02/2018 à 08:28, Aegor a dit :

Les 2 s'allient bien... Du réchauffé mais la mixture prend bien. Mon préféré est aussi le Akira Yamamoto Mix.

Pour moi, le OT Quartet reste indétrônable! Il ya avait eu cette reprise pourrie... par David Vendetta ! C'était très limite ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cover de The Music's Got Me dont on n'avait pas du évoquer l'existence, celui de Stu Allan en 2006. Pas qu'il y avait urgence mais le remix de Fonzerelli apporte un peu de diversité dans son style electro-house de l'époque avec sa mélodie principale rappelant le Sunshine After The Rain de New Atlantic & Berri, qui elle-même rappelait I Feel Love de Donna Summer ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutôt sympa ! Je préfère même le Club Mix au remix de Stu Allan, ptet parce que tout le monde a un peu trop abusé de I feel love...
Je me rends compte que désormais, après des années à subir les rythmes ultra saccadés puis ceux qui démarrent jamais et je ne sais quelles autres tortures, les sons des années 2000 me paraissent bien meilleurs qu'à l'époque, et ce même malgré l'absence d'originalité puisque uniquement des reprises ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 01:04, Moratto a dit :

Un cover de The Music's Got Me dont on n'avait pas du évoquer l'existence, celui de Stu Allan en 2006.

Comment a t on pu oublier de mentionner ça? :sournois:

 

Je devrais en choisir un des 2 absolument, je pense que ça serait le 2e mais sans conviction... Juste parce que le 1er est encore plus soupasse :P 

Mais je prendrais peut être le CD à l'occas... Et constate qu'il y a d'autres remixes en plus ! Dont un bien plus énergique...

 

Andy Whitby & Matt Lee Remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment on prononce le nom de famille de Felicia Uwaje? Mes restes d'allemand me poussent à dire que ça se prononce "ouvage", mais j'ai de gros doutes... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 13:12, SMR a dit :

Quelqu'un sait-il comment on prononce le nom de famille de Felicia Uwaje? Mes restes d'allemand me poussent à dire que ça se prononce "ouvage", mais j'ai de gros doutes... Merci.

J'aurai dit "ouvagué" pour la phonétique de mes restes lointains ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire ces deux là et j'aime toujours autant ! 

 

Surtout l'intro de ce remix.

Bass Bumpers - The Music Turns Me On (CJ Stone Mix)

 

Et celui-là, je l'ai toujours préféré à l'original que je trouvais un peu trop mou.

Bass Bumpers - Move To The Rythm (Huzzle Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 13:12, SMR a dit :

Quelqu'un sait-il comment on prononce le nom de famille de Felicia Uwaje? Mes restes d'allemand me poussent à dire que ça se prononce "ouvage", mais j'ai de gros doutes... Merci.

Tu pouvais poser la question directement dans son topic :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet. Mais Bass Bumpers, c'est plus parlant pour tout le monde, ça incite à ouvrir le topic... ;) 

Merci captain, je prends note de ta proposition.

Et pour le Huzzle Mix de Move To The Rhythm, c'est la référence, ils auraient dû le choisir comme radio edit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SMR a dit :

Merci captain, je prends note de ta proposition.

Oups, autant pour moi, Je m'étais mis dans la tête que c'était Felicia Uwage avec un G donc j'ai tout faut. 

Non pour moi je J se prononce comme le Y en français. Donc ce serait "ouvaye" ou "ouvayé"

 

il y a 37 minutes, SMR a dit :

Et pour le Huzzle Mix de Move To The Rhythm, c'est la référence, ils auraient dû le choisir comme radio edit!

Carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...