Aller au contenu

Lena


Invité

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est "Nuits de Chine" qui a aussi fait le clip? En tous les cas, ils avaient pris les mêmes substances que pour faire les pochettes... Qu'est-ce que c'est cheap! Heureusement que le son sauve le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des rares prod. françaises qui rend un poil chauvin :)

Je place "Something in my heart" en tête niveau préférence. Du Radio Edit fluide et entêtant au Radio Money Maker pêchu qui va de l'avant et encore de l'avant, toujours de l'avant, ce titre arrive loin devant. Il est malheureusement sorti trop tôt pour mes charts donc il n'a pas obtenu la position qu'il aurait sans doute mérité.

Médaille d'argent pour "To the rhythm of love" entré directement 12è (et MC au passage). Bien explosif, il m'a séduit dès les premières secondes. Problème : il est répétitif à mort et assez "vide", entendez par là, trop instrumental. Bilan simple : dégringolade immédiate et définitive.

Je viens de le ré-écouter, même sanction, ça va 2 minutes ... après c'est long !

Au bas du podium "I wanna be with you" auquel je n'accroche pas particulièrement. On était aux prémices de ce qui allait faire l'excellent cru 94, c'était pas encore ça, mais ça reste honnête.

Le 4°, jamais entendu donc ...

Notes finales :

- Something in my heart : 9

- To the rhythm of love : 6

- I wanna be with you : 5

A voté :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire franchement LENA c'est loin d'etre ma tasse de thé a part "something in my heart" et "to the rhythm of love" qui passent encore,le reste ne m'a jamais emballé.Et meme les 2 titres que je viens de citer que je trouve pas trop mal,je n'irais pas mettre une fortune pour les acquérir.Par contre concernant son dernier titre "no limits for love" je ne l'ai jamais entendu donc impossible de donner mon opinion sur ce que j'en pense.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu normal que no limits for love tu l'as jamais entendu : il n'existe pas !

Il s'agit de LLENA avec 2 L et pas LENA pour "there's is no limits for my love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce que veux dire 2Unlimited, c'est que le "zigouigoui fléché" :D devant le L de Lena serait un autre L.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change aussi le titre, hors c'est bien ce qui est marqué sur la pochette. Quant au second "L" (ton "zigouigoui fléché"), c'est pas un "L" mais un effet graphique selon moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes archives audio disent bien "LLENA" et pas LENA.

C'était d'ailleurs un beau jeu de mots à l'époque entre le nom du groupe et le titre.

(llena = full en espagnol)

Après que ce soit les mêmes prods ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on se base pas sur des noms et des tags de fichiers MP3 pour affirmer quelque chose d'aussi grave ! :angry:

:D

Nan mais sérieusement, pour moi c'est pas un argument recevable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle DJ Bertrand à la barre votre honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si lui il le sait avec certitude ce serait cool, ça ferait une interrogation de réglée :)

A moins qu'on lui ait déjà demandé quand il était passé ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un a-t-il le CD 2 titres de No limits for love ? Si oui peut-il nous dire s'il a un code barre derrière et s'il l'a acheté neuf en magasin à l'époque ? Parce que je ne sais toujours pas si c'est un promo ou pas :D

Merci :P

Selon toute logique c'est un promo alors je vais le classer comme tel, mais comme il subsiste un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un a-t-il le CD 2 titres de No limits for love ? Si oui peut-il nous dire s'il a un code barre derrière et s'il l'a acheté neuf en magasin à l'époque ? Parce que je ne sais toujours pas si c'est un promo ou pas :D

Merci :P

Selon toute logique c'est un promo alors je vais le classer comme tel, mais comme il subsiste un doute...

J'ai cette daube en single. je l'ai achetée d'occase mais encore sous blister si j'ai bonne mémoire. Et j'ai pas de code-barre dessus.

Voilà je sais pas si ça aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette daube en single. je l'ai achetée d'occase mais encore sous blister si j'ai bonne mémoire. Et j'ai pas de code-barre dessus.

Voilà je sais pas si ça aide :D

Malheureusement non :P

Je pense que seule une personne l'ayant eu à l'époque pourrait trancher (et encore...).

C'est gentil d'avoir essayé :D:excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MED 01 MP1 @@9 03

Made in France

CD 2 titres LLENA / NO LIMITS FOR LOVE

Media records

copyright control

pitch

Véritable mystère en effet car à part la ref du cd single fr, pas de code barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du dernier single No Limits For Love, vu qu'il en était question dans les derniers posts, il est désormais sur YT, ceux qui ne connaissent pas vont donc pouvoir se rendre compte à quel point ils ne rataient pas grand chose (pour l'original) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il est peut-etre pourri,mais il est un peu rechercher.C'est clair que LENA aurait pu s'abstenir de nous pondre cette bouze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Cappella arrange un peu les choses mais c'est vrai qu'il est bien en deçà des autres :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on a résolu le mystère du zigouigoui fléché? :D (voir quelques posts au-dessus)

Je pense toujours qu'il s'agit d'un effet graphique (loupé) et non pas d'un second L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est très accrocheur je trouve.

Ah-Ah-Ah

Yeaah-aah

Oh-oouh-oh

Ah-Ah-Ah

Yeaah-aah

Oh-oouh-oh

Ya orion8k qui va le vouloir là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on dirait juste une copie super cheap d'un Alex Party. En tout cas plus de doute sur l'identité du groupe à l'écoute, c'est la meme voix.

Et sinon, on a résolu le mystère du zigouigoui fléché? :D (voir quelques posts au-dessus)

Je pense toujours qu'il s'agit d'un effet graphique (loupé) et non pas d'un second L.

Ben oui, je ne vois pas du tout où est le mystère, pourquoi ça serait un 2e L puisque c'est le meme groupe :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça par rapport à 2Unlimited qui affirmait qu'il s'agissait d'un autre groupe nommé LLENA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle est désormais sur YT, la voici, ma version préférée de I Wanna Be With You est sur le maxi de remixes, et c'est le Killer Frankfürt Mix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...