Aller au contenu

Lena


Invité

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Qui se souvient de la chanteuse Lena ?

Presque tous ces singles avait la meme photo sur ses pochette (blonde avec des tresses et lunettes)

je me souviens pas de tous ces singles mais celui qui ma le + marqué ca reste "move to the rhythm of love"

elle a fais egalement "i wanna be with you" et "something in my heart"

elle en a fait 2 autres je crois aussi

elle n'a pas fais de clips à ma connaissance et il me semble qu elle est francaise

je l'avais chanter au concert à juan les pin à la fete de la musique ya presque 10 ans je crois

en tout cas je suis preneur pour toute info sur elle meme à savoir ce qu'elle devient

J'aime beaucoup Lena, je l'ai d'ailleurs classée parmi mes 12 préférés du classement des artistes eurodance, pour le doublé "Something in my heat" (un des mes titres préférés du genre) et "To the rythm of love". Je trouve à ces deux morceaux une intensité particulière, peut-être parce que leur empruntent des éléments trance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je te disais "bon courage" :coeurs:

Merci alors :coeurs:

Mais je ne désespère pas, je suis qu'un jour j'y arriverai !!

faire un crédit pour un maxi ce serait ballot :coeurs:

De mon côté ça ne risque pas :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja parlé de Lena plusieurs fois mais d'apres l'index des artistes , elle n'a toujours pas eu droit à son topic

Lena chanteuse (russe je crois) eurodance parlant bien le francais a eu 3 hits clubs chez nous et un 4eme passe inappercu mais qui etait dans les compils

Il y'a eu d'abord : i wanna be with you

http://www.youtube.com/watch?v=6lJSZSVtCR8

Puis "Something in my heart"

http://www.youtube.com/watch?v=paUQ-aX0ZjM

Puis "move to the rhytm of love" (le meilleur des 3 mais malheureusement je ne trouve pas la video)

Puis un 4eme dont je ne sais plus le titre , je demande vos lumieres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais encore il y a peu bizarrement + de Lena par la vilainie de ses pochettes que par la qualité de ses musiques.

Et les deux exemples ci-dessus confirment bien mes dires... Celle de Something In My Heart est d'ailleurs dans les mêmes tons que celle de Public Art - River, hideuse aussi...

J'ai réentendu ces musiques il y a peu, dont le fameux 4ème, No Limits For Love, pas trop mal, mais on entend immédiatement que ça date de 1996. La pochette en revanche, est la mieux des 4! (cf. ci-dessous)

Quatre hits, donc, un par an entre 1993 et 1996, ça me rappelle un autre groupe aux sept titres, environ un par an aussi : Space Master.

Mon préféré est To The Rhythm Of Love, même si les deux premiers ont de bons remixes!

Image postée

En cadeau bonux : To The Rhythm Of Love en version karaoké! :D

http://www.dailymotion.com/video/xgrrhw_wiwi-egratigne-to-the-rhythm-of-love_music

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit (même si je ne sais plus où) : la meilleure pour moi c'est I wanna be with you, dont l'ambiance un peu sombre relativement originale me plait énormément :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! j'ai voulu faire confiance à Invité et voilà le résultat :triste2::D

Lena est bien dans l'index général :vieux:

https://www.soundamental.org/index.php/Index_g%C3%A9n%C3%A9ral/L#De_L_.C3.A0_Lf

Mais effectivement pas encore dans l'index des artistes :zipped:

Merci pour ta vigilance tecnoman :ok:

EDIT : sujets fusionnés ^^

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vigilance tecnoman :ok:

bah c'est un pur hasard , je passais juste faire une ronde avant de me coucher :happy:

c'est marrant en relisant mon post d'il y a 4 ans je me rends compte que je suis nettement plus indulgent avec i wanna be with you

comme quoi avec le temps ...

p'tet que dans 50 ans je trouverais pitbull écoutable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et déjà il y a 5 ans je vomissai sur les pochettes! Je n'ai donc pas changé mon avis! :pirate::sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris , je pensais que pour les artistes il fallait voir l'index des artistes , logique non ?

sinon deso;e pour le doublon non volontaire , c pas faute d avoir tenté de verifier via le "mauvais" index

juste je voudrai comprendre alors il sert a quoi l index des artistes si y'a pas tous les artistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris , je pensais que pour les artistes il fallait voir l'index des artistes , logique non ?

sinon deso;e pour le doublon non volontaire , c pas faute d avoir tenté de verifier via le "mauvais" index

juste je voudrai comprendre alors il sert a quoi l index des artistes si y'a pas tous les artistes ?

Il y aura bientôt tous les artistes, c'est en cours mais c'est long, c'est pour ça que jusqu'à présent je parle toujours de l'index général, qui inclus les artistes (et lui il est à jour) + tout le reste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, j'aime bien Lena (du moins les 3 premiers car je ne connais pas le quatrième).

C'est vrai que "I wanna be with you" a une atmosphère un peu particulière et est plutôt bon, mais les singles suivants aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ne s'affiche pas ? Pourtant j'ai recopié collé le code ...

Au moment où tu écris le message, tu n'as pas une option pour activer le HTML ?

Recommence pour tester, j'effacerai les posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Something In My Heart et To The Rhythm Of Love, mais j'ai opté pour le 1er avec son refrain + diversifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMH pour moi aussi...

C'est le seul titre de Lena que je peux encore écouter aujourd'hui sans déplaisir...

En revanche, je ne connais pas la derniere.... Va falloir que je me ratrappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 4 titres, mais ma préférence va à "I wanna be with you" :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu alors je mets, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu alors je mets, au cas où...

Ca c'est du bon :coeurs: :coeurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du clip !!!! ça plutôt mal vieillit... sauf la musique c'est toujours bon Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...