Aller au contenu

Lena


Invité

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui

un peu leger comme réponse :D

vous vous appuyez sur quoi ? sachant que l'intime conviction n'est pas un argument valable :happy:

La voix a l'air la même.

En tous cas c'est produit par Zen Kin. Même producteur = même projet

Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No limits for love c'est le seul titre de Lena que je ne connais pas... Bien entendu je ne demande qu'à connaître :D (surtout s'il a le charme de Something in my heart :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No limits for love c'est le seul titre de Lena que je ne connais pas... Bien entendu je ne demande qu'à connaître :D (surtout s'il a le charme de Something in my heart :happy: )

Tu oublies tout de suite, c'est nul à ch*** :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No limits for love c'est le seul titre de Lena que je ne connais pas... Bien entendu je ne demande qu'à connaître :D (surtout s'il a le charme de Something in my heart :ok: )

Tu oublies tout de suite, c'est nul à ch*** :D
tu exagères... ça vaut largement plein de trucs que vous adorez :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est pas terrible par contre la pochette est en net progrés par rapport aux autres :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est pas terrible par contre la pochette est en net progrés par rapport aux autres :ok:

pendant que je te tieng...

tu l'avais eu où ton CD 2 titres ? acheté neuf en magasin ou d'occasion ?

en fait je voudrais savoir si c'est un promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous appuyez sur quoi ? sachant que l'intime conviction n'est pas un argument valable :ok:

En tous cas c'est produit par Zen Kin. Même producteur = même projet

Argument retenu, indéniablement.... :D

No limits for love c'est le seul titre de Lena que je ne connais pas... Bien entendu je ne demande qu'à connaître ;) (surtout s'il a le charme de Something in my heart :D )

Tu oublies tout de suite, c'est nul à ch*** ;)
C'est sûr... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est pas terrible par contre la pochette est en net progrés par rapport aux autres :D

pendant que je te tieng...

tu l'avais eu où ton CD 2 titres ? acheté neuf en magasin ou d'occasion ?

en fait je voudrais savoir si c'est un promo

j'ai rien fait m'sieur!.......c'est pas moi!........lachez-moi ! :ok:

pour répondre à ta question,c'est un occas mais qui ressemble à du neuf je le conçois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

celui que j'ai acheté à Tecnoman n'a pas de code barre et ressemble beaucoup à un promo, sauf que c'est pas indiqué que c'est un promo alors je ne sais pas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai aussi ce single. Je l'avais acheté "neuf d'occase". Je l'ai pas intégré à ma collec, il doit être quelque part dans mon champ de fouilles archéologiques... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai aussi ce single. Je l'avais acheté "neuf d'occase". Je l'ai pas intégré à ma collec, il doit être quelque part dans mon champ de fouilles archéologiques... :D

si tu le retrouves ça m'intéresserait d'avoir des infos, des fois que ce soit pas le même que le mieng ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le retrouves ça m'intéresserait d'avoir des infos, des fois que ce soit pas le même que le mieng ^^

Yes, je vais voir ce que je peux faire pour toi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je rejoins le groupe des originaux qui préfère I wanna be with you :D

Cependant je n'ai que le CD 2titres de ce morceau ... (avec la version radio et l'instru), qu'apporte de plus le maxi comme version ?

Pour les autres titres j'aime aussi beaucoup le 2 è et le 3 è, et moins le dernier (no limit for the love)

J'ai un titre de 2002 "LENA - It's my hymn" en maxi CD (non référencé sur discog) (Eurohit connait de toute façon :laugh: ), s'agit il de la même là aussi ??

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je rejoins le groupe des originaux qui préfère I wanna be with you ;)

Cependant je n'ai que le CD 2titres de ce morceau ... (avec la version radio et l'instru), qu'apporte de plus le maxi comme version ?

Le Club Mix du CD 2 titres est donc la version instrumentale, le CDM contient quant à lui le "vrai" Club Mix vocal + le 5 Am Mix

J'ai un titre de 2002 "LENA - It's my hymn" en maxi CD (non référencé sur discog) (Eurohit connait de toute façon :siffle: ), s'agit il de la même là aussi ??

je pense pas, elle a complètement changé de registre, et (parait-il, selon un mec qui dit la connaitre) serait totalement surprise que des gens se rappellent encore de sa période "dance" qu'elle même tenterait d'oublier (en tout cas de pas mettre en avant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait donc usurpé son nom ?

(Ca me rappelle quelque chose ça !)

Et merci pour les versions, il ne restera plus qu'à le dénicher à bas prix :siffle:

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait donc usurpé son nom ?

c'est un nom très commun et je doute qu'elle ait des droits dessus :P

en plus après tout ce temps, elle est tombée aux oubliettes sous le nom de Lena...

Et merci pour les versions, il ne restera plus qu'à le dénicher à bas prix ;)

bah bon courage :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si rare ?

Sinon tant pis j'attendrai, j'ai au moins le 2 titres à me mettre sous la dent en attendant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est + rare que recherché.

Je l'ai vu partir autour de 30 Eur sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lena j etais fan de ses 3 premiers titres

et j ecoute tjs le move to the rhythm of love qui est pour moi le meilleur

un coup de coeur pour le premier quand meme "i wanna be with you " notamment pour l instru et toujours sa voix suave et surtout parce que cela me rappelle mes souvenirs de mes premieres boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est + rare que recherché.

Je l'ai vu partir autour de 30 Eur sur ebay.

O_o Moi qui cherche à 3 eur max ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est + rare que recherché.

Je l'ai vu partir autour de 30 Eur sur ebay.

O_o Moi qui cherche à 3 eur max ...
c'est pour ça que je te disais "bon courage" :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est + rare que recherché.

Je l'ai vu partir autour de 30 Eur sur ebay.

O_o Moi qui cherche à 3 eur max ...
faire un crédit pour un maxi ce serait ballot :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...