Aller au contenu

scot

Réédition du Jardin Des Chansons (2021)  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ABmusiqueaddict a dit :

Il y a un livret des paroles des chansons, je crois, je pourrais regarder comme celle de la cassette, je l'ai non scellée également, il y a eu deux ou trois coffrets de trois cds, je n'en ai qu'un sur les trois, et cela, ce n'est pas vivable,lol , celui-ci, un de couleur verte ou les pochettes sont représentées sur la tranche et le verso et un avec le logo à partir de nashville avec en fonds des nuages.

 

1988-coffret-jardin-3CD.jpg

R-8252735-1457993785-3774.jpeg.jpg

R-8252735-1457993755-1340.jpeg.jpg

R-8252735-1457993751-9305.jpeg.jpg

 

Voici les deux autres coffrets, je ne rajoute pas celui qui est identique au tien ci-dessus.

Le vert : volumes 1,2 et 3

Le bleu-ciel : volumes 3, 4 et 5

IMG_20200229_192940.jpg

IMG_20200229_192956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! :ok: Je collectionne DO !!! :D Par contre, comme je partais au resto, j'ai juste pris le recto mais pas les tranches ni les versos. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0ui, bienvenue d'autres photos du coffret logo nashville "nuages", c'es toi qui l'a acheté il n'y a pas si longtemps sur ebay, enfin, ça doit faire au moins deux ans environ, le prix était ouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, scot a dit :

Et est-ce qu'au moins tu as bien mangé? 

Lol : oui, merci !  Dans un resto vegan où toute l'équipe est LGBT. :D 

il y a 36 minutes, ABmusiqueaddict a dit :

0ui, bienvenue d'autres photos du coffret logo nashville "nuages", c'es toi qui l'a acheté il n'y a pas si longtemps sur ebay, enfin, ça doit faire au moins deux ans environ, le prix était ouf....

 

OK, dès que j'ai 5 minutes, je complète les prises de vue. :ok:

Euh non, ce n'était pas moi, je l'ai eu à petit prix en broc. D'où l'état un peu usé aux angles... :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut mettre ça dans cette catégorie, mais je crois que Minet avait aussi enregistré un album de type JDC. Je revois la pub à la télé.

 

A quand le tour d'Elsa Esnoult?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enregistré quelques chansons du jardin des chansons, environ trois, sur les mêmes arrangements que l'on connait, puis ce cd, en 96, ce n'est pas une production AB, sans Salesses :

 

 

 

 

R-12699385-1540291558-5676.jpeg.jpg

R-12283555-1532123643-3045.jpeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ABmusiqueaddict a dit :

Il a enregistré quelques chansons du jardin des chansons, environ trois, sur les mêmes arrangements que l'on connait, puis ce cd, en 96, ce n'est pas une production AB, sans Salesses :

 

 

 

 

 

Intéressant! Tu sais lesquelles? Dans quel contexte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas jamais sur ebay toi, lol, j'avais mis ce cd en vente qui était sur le site des mois, trouvé dans un cash converters à deux euros, donc peu de benef lol :

https://www.ebay.fr/itm/372655023779

https://www.amazon.fr/Hit-Parade-Tout-Petits/dp/B00O64A67I

Zoom sur la seconde photo sur le verso et tu peux lire les titres, j'ai réussi à trouver la cassette audio il y a quelques années, très très rare.

J'aime bien le dessin des enfants et les coeurs en arrière plan...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais sur ebay! LOL je ne suis pas collectionneur, juste super curieux! Mais j'adore admirer la collection des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi, un fan du jardin des chansons, allons, allons, c'est sympa ces chansons par Framboisier, MInet...:coeurs::ouch2: ah je suis super content:D, les émogis s'affiche enfin sur mon pc !!!!:excalibur:

Si tu veux bien, bienvenue d'autres photos du coffret nuage, tu as tout le temps, bien sûr, merci d'avance.:ecouteurs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrangements ont vraiment été rentabilisés à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2020 à 23:41, ABmusiqueaddict a dit :

 

Si tu veux bien, bienvenue d'autres photos du coffret nuage, tu as tout le temps, bien sûr, merci d'avance.:ecouteurs:

 

 

Oh, purée, j'avais dit que je les ferai mais trop speed en ce moment. Je mets un post-it ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le mot clé "Album" pour définir ce topic. Je sais bien qu'il y a eu plein de supports un peu "bâtards", mi-singles, mi-compilations, en plus des albums/compilations proprement dit, mais justement, comme c'est un peu inclassable, j'ai choisi ce terme d'album pour mettre cette série de chansons au même niveau que les "vrais" albums.

J'espère que ça ne choquera personne :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leto a dit :

J'ai mis le mot clé "Album" pour définir ce topic. 

J'espère que ça ne choquera personne :D:P

 

Je vais prendre sur moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mecki-Do a dit :

Je vais prendre sur moi ! :D

Si tu as une autre idée, propose toujours : comment définir en 1 mot (éventuellement 2 ou 3) Le jardin des chansons et tous ses supports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Leto a dit :

Si tu as une autre idée, propose toujours : comment définir en 1 mot (éventuellement 2 ou 3) Le jardin des chansons et tous ses supports ?

 

C'était juste une blague, t'inquiète ! ;)

Joyeux bordel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci pour les photos ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! la tranche est belle avec le logo officiel "Dorothée" !:ok: En fait, celui-ci est comme un volume 2, avec un album en double ! Je ne le savait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...