Aller au contenu

Mr. President


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

3 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J’avoue être super étonné de constater si peu d’enthousiasme pour un projet que je considérais pourtant comme un groupe eurodance majeur. J’y mets ma ptite contribution qui palliera un minimum ce score catastrophique.

Leurs 2 premiers albums sont quand même un bel exemple de ce qui a pu se faire de mieux en matière d’euro. De leur premier succès Up n’ away à Coco Jamboo, titre euroreggae le plus représentatif du genre, y’a quand même tout une floppée de superbes morceaux de pure euro. Les titres du premier album Up n' Away me semblent plus basiques mais on peut déjà y voir la marque d’un son qui leur sera propre et auquel ils resteront fidèles toute leur carrière durant, une musique colorée, ensoleillée, à l’énergie palpable :mur:

Le 2ème album We see the same sun est plus "solide", les titres plus travaillés, et c’est celui de la grande période des Mr President, celle des charts d’un peu partout dans le monde. D’abord Coco Jamboo bien-sûr qui reste un classique. Puis le très efficace I give u my heart et son clip 50’s très réussi (ce titre est un de mes incontournables temp/10.gif ), et Show me the way, slow groovy avec lequel ils tentent de montrer qu’ils n’excellent pas qu’en Dance music. Le titre aura sa petite place dans les charts mais sera vite oublié. Qu’importe puisque l’album en offre des titres à ceux qui réclament du bon son, du très bon même : Goodbye Lonely heart dans la veine d’ I give u my heart avec des petites réminiscences Italo-Disco et la bombe I Love the way u love me avec un son rave speedé qui détonne sont de très bonnes raison de découvrir l’album (Il y a aussi le titre Hi-NRG Don’t u ever stop pour les amateurs (synthés puissants mais refrain tout pourri chanté par le mec)

D’accord cependant pour dire que l’album Nightclub qui suit c’est la cata, et pourtant ils misaient gros dessus. Sentant la fin de l’euro, ils ont viré pop/dance fadasse. Ils tentent quand même le retour au top des charts avec des clones de Coco Jamboo: Jojo Action et Happy people ; ce sera peine perdue puisque les 2 morceaux ne lui arriveront pas à la cheville, le premier étant ridiculissime et le second juste potable (gimmick vraiment sympa mais refrain et vocaux insupportables). On trouve quand même un titre euro très accrocheur sur l’album, I wanna give my love to U, ainsi qu’un slow de bonne facture : Where do I belong (mais qui ne fera pas l’unanimité ici lol)

Quand au 4ème opus Space Gate, celui-ci est franchement plutôt très bien réussi dans l’ensemble. La voix si particulière de T-seven se pose sur des rythmes très dance et sexy, pour des morceaux au final bien ficelés. Evidemment on retrouve quelques merdes bien spécifiques à leurs albums et aux albums des artistes euro en général (qui ont sans cesse ce besoin chiantissime de prouver leur aptitude à faire dans le plus accessible, slow et pop avant tout :mur: )

Quant au dernier album, Forever and one day, 40 euros chez Virgin en import japonais faut pas déconner ! :siffle: (surtout que les extraits ne laissent pas présager de tubes euro, que des trucs dance banale et pas innovants)

Une petite liste non exhaustive de titres très euro :

Up n’away 7

Follow the sun 7

Gonna get along 9

Give you my heart 10+++

Goodbye lonely heart 10+++

I love the way u love me 10+++

I wanna give my love to u 8

Give a little love 8

Space gate 8

Plus dance et toujours très bons:

On & on 7

You’re the one for me 9

Simbaleo 10 (gimmick et vocaux ultra accrocheurs, mais clip pourri je concède)

I can’t get enough 7 (pour l’intro)

Love sex and sunshine 8 (que je n’aimais pas au début et que je me suis surpris à chantonner, et now j’adore lol :D )

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint mon camarade cosmo pour ce groupe qui posséde des titres bourrés d'énergie,tout n'est pas bon loin de la mais les sonorités de kai matthiesen méritent que l'on s'y attarde.plutot porté sur les aigus ,ça me fait penser à du twenty 4 seven.

voici ceux qui valent le détour:

up'n away / 8

4 on the floor / 8

i believe / 7

never leave me / 6

i follow the sun / 5

gonna get along / 8

keep it up! / 5

coco jambo / 5

goodbye lonely heart / 7

i give you my heart / 8

love zone / 6

you can get it / 5

don't you ever stop / 7

i love the way you love me / 9

when the sun goes down / 9

mention spéciale pour le komakino remix de 4 on the floor,ulttttrrra puisssssant !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour connaitre tous les titres et tous les remixes de tous les groupes ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour connaitre tous les titres et tous les remixes de tous les groupes ? lol

meme pas vrai!

de mr president je n'ai que 2 albums ,3 maxis cd et 2 vynils alors je suis loin de tout avoir,disons simplement que j'essaie de privilegier la qualité à la quantité :D

et pis d'abord je ne suis qu'un petit joueur comparé aux grosses cylindrées présentes sur ce site :D

:dry:

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour connaitre tous les titres et tous les remixes de tous les groupes ? lol

T'as qu'à faire comme tout le monde : telecharger tout ce qui passe :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous connaissez celui-là de Mr President : c'est un extrait du dernier album Forever & One Day.

Perso, j'adore la rythmique et la ligne de Basses .... c'est un peu à démarrer et à se mettre en place mais après, pour moi , c'est que du bonheur ! ;)

Mais bon , ça n'engage que moi !

 

Mr.President - Smile

 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt dans la haute moyenne du groupe, en effet. La mélodie du synthé principal me rappelle beaucoup celle de The Flow de Dolphin's Mind, le premier hit du projet émanant des compils Dream Dance, par Tolga "Flim Flam" Balkan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous connaissez celui-là de Mr President : c'est un extrait du dernier album Forever & One Day.

Perso, j'adore la rythmique et la ligne de Basses .... c'est un peu à démarrer et à se mettre en place mais après, pour moi , c'est que du bonheur ! ;)

Mais bon , ça n'engage que moi !

ah bein voila !!! vous remarquerez encore une fois ici la voix de dani avec le rappeur lazy

tous les titres de dani ne sont jamais sorti en single

pour info le fameux simbaleo qui fut un hit etait à la base (album en main) avec la voix de dani pour le refrain et couplet mais lors de sa sorti en single ils ont demandé à t-seven de mettre sa voix à la place de dani pour ne pas perturber les fans qui ne les connaissent que sur single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, l'extrait de Forever & One day est sympa, sans plus en ce qui me concerne. Et pour Invité, cf ce que j'ai mis dans le topic "écoutes du moment", mais T-Seven et les 2 autres étaient des figurants, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal pour les années 2000.

La version courte doit bien démarrer logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t-seven c'est space quand meme

car des qu elle a quitte le groupe y avais plus la meme voix de lead

et quand t-seven a chanté en solo , bizarrement c'etait toujours la meme voix

des annees ont passé , pourquoi la vraie chanteuse si y en a une , ne se devoile pas comme ce fut le cas pour sandy pour tout ce qui est corona et compagnie ?

lazy il a meme rapper plusieurs fois en live sans parler du projet message to the world avec masterboy

quand à danii c'est la seule qui est debut à la fin dans le groupe et dans les 5 albums on a toujours la meme voix qui n est pas faramineuse donc pourquoi cacher la vraie chanteuse pour une telle voix aussi simplette ?

si t'a des sources sur le net ca m interesse vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la chanteuse qui etait la vraie voix de T-Seven l'a suivie sur ses 2 ou 3 titres solo. Si je me rappelle bien son nom est Karen Mueller, ou Carin Muller ou un truc comme ca (tu peux consulter n'importe quelle bio du groupe, notamment sur le site de KDJ, je crois qu'il y a toutes les infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui cloche

ca fais des annees que mr president n'a plus trop de succes , que t seven est en solo et qu elle decolle pas , qu'elle a un myspace perso ici http://www.myspace.com/tsevenband et des nouveaux sons toujours sous le meme visage et surtout la meme voix

quel interet pour la vrai interprete de se faire imager par la blonde t seven alors que y'a aucun marché la concernant ???

je reste vraiment sceptique

ok pour corona vous me l'avez bien prouvé que c etait pas elle mais pour elle et t-seven et whigfield je reste pas convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand la chanteuse Myra (l'imposante blonde) est arrivée dans le groupe la voix était bel et bien différente, on l'entendait très bien quand ils reprenaient Coco Jamboo, ça n'avais plus grand chose à voir. Après, j'ai pas suivi le groupe suffisamment étant donné les me*rdes intercontinentales qu'ils nous ont sorties depuis bien longtemps (en gros, depuis leur 1er ou 2è album) pour pouvoir être suffisamment sûr de moi.

Mais c'est certain, les 3 du début et au moins T-Seven étaient fake. D'ailleurs, si tu vas sur le MySpace de T7, il me semble que la voix est sensiblement différente En plus, tu as marqué 3 posts plus haut que la voix lead a changé quand elle est partie... faut te décider!

Je connais PERSONNELLEMENT quelqu'un qui a travaillé dans l'industrie musicale allemande et en particulier dans la dance (j'en ai déjà parlé il me semble), et il le sait de façon certaine puisqu'il était en contact avec tous ces producteurs!

Ne cherche pas quel peut être l'intérêt de faire ça, je pense que ça échappe à la plupart d'entre nous (surtout que T7 c'était quand même pas une bombe...). Mais des dizaines de groupe le faisaient, il n'y a aucune raison pour que Mr President ne fasse pas partie du lot.

Et je peux également te dire qu'il y a quelques années, il y avait un MySpace pour le groupe de Caren Mueller, il doit toujours exister mais je le trouve plus. La similitude de voix était absolument flagrante, aucun doute possible. Je vais essayer de retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci si tu peux trouver cela

car pour moi la voix de la page de t-seven est exactement la meme que celle de mr president pour leur 4 premiers albums

(ya que la voix du mec dans le premier album qui n'est pas la meme voix sur le reste des 3 albums)

et quand je parlais que la voix de lead a changé c etait pour dire que sur certains son c etait la voix aigu de dani la rousse qui elle , meme si elle n'a pas une voix canon a tjs gardé sa meme voix sur les 5 albums

et que la voix de lead a changé vraiment pour la blonde au moment du 5eme album , ce qui est logique puisque c'est myra qui est arrivé

ca reste trop flou cette histoire sur ce groupe et ca me demange de savoir la verité temp<#EMO_DIR#>/sad.gif

c'est pas que je vous crois pas , au contraire , si vous pouvez me le prouver ca me rassurerai comme ca plus de doutes (idem pour whigfield/sani carlson)

et comme mr president reste l'un de mes 3 groupes preferes donc je me pose trop de questions , surtout que je suis fan de la voix de t-seven depuis des annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait des recherches sur MySpace mais je n'ai pas retrouve son groupe, pas moyen de m'en rappeler. Et pour preuves je ne peux te donner que ma parole que quelqu'un qui connait les producteurs m'a assure que c'etait pas les vrais chanteurs. La voix de T7 n'est peut etre pas TOTALEMENT differente sur ses titres solos, mais elle est loin d'etre identique... Je parle bien des titres recents, puisque sur ses titres solos de l'epoque comme Passion, Karen Mueller aurait suivi. Encore une fois, consulte la bio du groupe sur l'Eurodane Encyclopaedia, c'est ecrit. Une fois que tu as les 3 noms des pretendus vrais chanteurs, tape les dans Google, tu vas voir le nombre de resultats en rapport avec Mr President qui qrrivent.

Cela dit je suis d'accord, quelle que soit la chanteuse c'est un jolie voix (bonjour l'accent par contre).

Tu as aime des albums comme Nightclub?! Parce que celui la j'ai jamais reussi a l'ecouter de bout en bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightclub n'est pas mon prefere mais ya des sons que j ecoutais en boucle

les 2 albums que je prefere sont les 2 premiers , surtout we see the same sun

mais j aime aussi bp space gate

je suis decu donc si c etait pas elle

c'est vrai qu on ne trouve aucun vrai live ...

et pour dani la rousse tu a le nom de la vraie chanteuse ? surtout que la voix est tres banale mais qui se marie bien avec la voix du rappeur lazy (en + lui aussi donc c etait pas lui d apres ce que tu dis , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, va faire un tour sur l'Eurodance Encyclopaedia, y'a les 3 noms dans la bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...