Aller au contenu

Mr. President


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

3 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Justement bizarre car je trouve que c'est exactement le meme accent dans la version studio que le live et la meme tonalite sauf que le live comme souvent c'est toujours moins bon que la version studio (idem pour le rapeur). Pour elle , suffit d ecouter le refrain et ses "oyés" pour se rendre compte c'ext exactement le MEME accent ici que sur la version CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Klems, le cas de Mr President et de ses interprètes ne m'a jamais intéressé plus que ça, et je ne suis pas convaincu plus que ça non plus par les similitudes vocales entre ce live et la version studio, je dirais juste que ça ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre ! :P Maintenant, peut-être que si on retrouvait des enregistrements de la voix d'une ou plusieurs des chanteuses nommées, on en viendrait à la même conclusion, à moins que ce soit vraiment flagrant.

Sinon, j'ai vu y a quelques temps qu'il y avait eu quelques remixes estampillés Mr President, notamment un pour... This Is My World de B-Charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu y a quelques temps qu'il y avait eu quelques remixes estampillés Mr President, notamment un pour... This Is My World de B-Charme.

Et ce n'est clairement pas pour ce remix que ce CD est intéressant, un beau bouche trou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis (encore) sur l'histoire des vraies/fausses chanteuses pour torturer ce pauvre Invité (s'il vient encore sur le forum) :D! Je confirme donc mon impression d'il y a quelques quelques mois, et le fait que je n'étais pas du tout convaincu en entendant ce live de T-Seven... Par contre, en tombant completement par hasard sur un live de Caren Miller, qui est créditée sur les backing vocals de Mr President mais dont la rumeur dit qu'elle était la chanteuse principale, je suis maintenant persuadé que c'est la vérité. La voix est identique, et on reconnait bien l'accent caractéristique et la façon tres nasale qu'elle a de prononcer certaines voyelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bonne Année à tous !

Je ne retrouve plus le topic de T-Seven (et il n'y est pas indexé non plus) donc je poste ici du coup un des dernier live de la chanteuse

et son duo avec Trixi de Masterboy sur un son de Snap :

Pour moi la voix de T-Seven confirme qu'elle posait bien sa voix dans le groupe Mr President . Je retrouve bien du follow the sun , i got to give it up et meme du coc jambo dans la tessiture de sa voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus le topic de T-Seven (et il n'y est pas indexé non plus) donc je poste ici du coup un des dernier live de la chanteuse

C'est parce qu'il n'existe pas je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir parlé d elle ailleurs qu'ici c'est pour cela ^^

Ma memoire doit encore me jouer des tours (c'est pas beau de vieillir) mais je me souviens pas 'un membre Leto , un nouvel admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours le même, avec un autre nom c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la voix de T-Seven confirme qu'elle posait bien sa voix dans le groupe Mr President . Je retrouve bien du follow the sun , i got to give it up et meme du coc jambo dans la tessiture de sa voix ;)

Tu as regardé mon post précédent le tien? La vidéo ne te convainc pas? Tu ne peux pas dénier que la voix de la chanteuse est quand meme tres, tres proche des versions studio... en plus elle est meme créditée sur les pochettes ;).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post que je n'avais pas lu avant de poster . C'est vrai que la voix de la chanteuse ressemble aussi . ALors soit c'est ta chanteuse qui chantait mais que ,par la suite T-Seven a appris l'immitation vocale pour rester dans le meme ton (un peu comme Corona sur ses derniers sons où sa voix reste un peu la meme que sur baby baby)

Par contre vous ne me ferez pas changer d'avis sur le cas whigfield/naan/sannie carlson qui sont toutes les 3 la meme personne et aucunement la voix de Ann Lee :P (qui là du coup ces 2 chanteuses ont une voix similaire mais c'est tout) . D'ailleurs ces dernieres années c'est toujours sannie carlson (donc whigfield) qui est appelée sur divers projets house pour y preter sa voix (Benassi Bros, Favretto, Oral Tunerz...) et non la dame qui se cache derriere Ann Lee .

Ya que le cas Saturday Night qui reste louche (mais en meme temps c'est le son le moins bien de Whigfield) Mais sexy eyes , think of you jusqu a meme recemment "C'est cool " et "Jeg Kommer Hjem" c'est clairement naan/sannie/whigfield :P

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une découverte récente (qui ne m'aurait pas manqué ! :P), je n'avais pas vu qu'en 2005, Mr President nous avaient infligés une reprise très fidèle à l'original du gros tube d'Inner Circle, Sweat (A La La La La Long ) !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y va les versions récentes de Coco Jamboo, j'ai vu tout récemment que ICE MC en avait refait une l'an dernier, et j'ai vu passer d'autres covers du titre un peu plus tôt (mais bien en 2017), ci-dessous et dans l'ordre, celles signées dans l'ordre Sir Duke et Angelika Vee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Angelika Vee est pas trop dégueu, enfin surtout parce que c'est mixé par Calippo que j'aime beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de donner une seconde chance à ce groupe en réécoutant l'intégralité des singles des 90's...

Et force est de constater qu'à part Up 'N Away que je trouve moyen et I'll Follow The Sun que j'aime beaucoup (grâce à son gimmick surtout), le reste, je n'y arrive pas. Disons juste que Coco Jamboo passe un peu mieux avec le temps et que ça vaut bien un Ace Of Base ou un Inner Circle.

 

Je mets les 3 clips parce qu'ils ne sont pas dans le post d'accueil

 

Up 'N Away

 

 

I'll Follow The Sun

 

 

Coco Jamboo

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem me concernant je n'ai jamais réelement accrocher a ce groupe.Je me souviens en 96 avoir écouter "coco jamboo" qui passait en boucle sur radio espace et c'est d'ailleurs le seul titre que je possède en CDS de ce groupe,récupèrer auprès d'un ami.J'ai dû entendre "i give you my heart" également mais visiblement ça ne m' a pas laisser un souvenir impérissable!:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Don't you ever stop" mettant en avant Lazy D

 

 

 

et "Where the sun goes down" mettant en avant T-Seven

 

 

 

et "I would die for you" mettant en avant Lady Danii

 

 

 

 

entre autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la plupart de leurs albums, il me manque que celui de 2003. Sur "We See The Same Sun", ce que j'aime bien, c'est qu'il y a des titres Happy :

 

Love Zone

 

I Love The Way You Love Me

 

Sinon, j'aime  beaucoup 4 On The Floor (surtout le refrain, qui me transporte), j'aime aussi Up'n Away, I'll Follow The Sun, Gonna Get Along, Take Me To The Limit (là aussi, très bon refrain)...

Coco Jambo, c'est un bon souvenir, pour moi. Dans le style Euroreggae, c'est un de mes préférés.

Le clip de I Give You My Heart est un bel homme au cinéma, vous ne trouvez pas ?

 

Autre chose : vous avez déjà fait le rapprochement entre les moments où il chante "You know and I know the secret story of Marilyn Monroe" et la chanson You Know, I Know (The Game Of Love) de Bang! ?

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2006 à 01:08, Moratto a dit :

au final, quelques moments sympa mais un petit groupe sans grande envergure dans l'ensemble...

 

Pas changé d'avis les concernant, depuis 2006 ! :P

 

Voici cependant le remix de l'an dernier de 4 On The Floor par l'inarrêtable Jora J. Fox. Concernant ce titre, je n'arrive plus à replacer ce qu'ils ont piqué pour la mélodie du refrain mais c'est hyper familier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me surprend à avoir 2 albums , c'est pas ce que j'écoute le plus mais tout ce qui a été cité me plait et pour cause il y a peu de déchets dans leurs albums , chose rare.

 

Allez mon coup de cœur pour son coté explosif et qui n'a pas été cité je crois : Gonna Get Along

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est passable ce titre. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Technoman : c'est du très bon son !

Gonna Get Along est à la voix très vocal, entraînant et rien n'est à jeter sur le maxi. La version "house" perd toute la rythmique mais gagne en vocaux et en raps additionnels.
La version longue c'est que du bonheur à chanter sous la douche quant à la version rave je la trouve géniale. 
De toute la carrière du groupe, seul le premier album très eurodance me plaît, le second un chouilla moins car déjà trop "dance" .
Le troisième fait très garage. Il inspire une ambiance nightclub qui se laisse écouter mais difficile de renouer avec le succès pour eux.
Il en demeure pas moins un album intéressant pour la création artisitique comme par exemple l'excellentissime "inline outline" -titre rétro- vraiment efficace :pompom:.

Je n'ai pas suivi si un quatrième et dernier album est sorti mais pour moi MR PRESIDENT c'est les titres euro avant tout up'n away et ses remixes :coeurs:, 4 on the floor, i'll follow the sun, gonna get along.
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet parce qu'en cherchant des "news" sur le groupe, j'ai retrouvé le premier rappeur/chanteur fondateur du groupe :

https://www.blueink-music.com/en/george-jones-en/
 

À priori il est prof de fitness, coach en perte de poids. Pourquoi n'est-il jamais revenu au sein du groupe ?
Ai-je raté un épisode ?

C'est dommage ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais capté qu'il y avait eu un autre rappeur du début :D . Apparemment, il s'est fait virer car les 2 chanteuses/danseuses ne voulaient plus travailler avec lui après le succès de Up'n'away (mais sans plus de détails sur ce qui s'est passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...