Aller au contenu

Mr. President


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

3 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Layzee le rappeur de Mr President reprend up n away avec une nouvelle chanteuse

Perso rien ne vaut l'originale mais cette version ci reste sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas désagréable à écouter ... cela dit, il lui manque un petit côté plus pêchu qu'on retrouve sur l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le titre a perdu toute sa pêche et c'est dommage ...

La voix sur la fin qui dit le titre est désagréable aussi à mon gout

Peut être est-ce la nostalgie de l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Seven dans une chanson plutot cow boy country

Alors on retrouve la texture de la meme voix utilisée dans mr president . Maintenant j'ai du mal à imaginer la vraie chanteuse suivre une figurante toute sa carriere . Jenny Borsoloa et Sandy Chambers n'ont jamais suivi autant de temps les danseuses qui ont donner leurs visages à leurs voix.

De plus on n'a jamais eu le vrai nom et visage de la chanteuse sois disant qui chantait à la place de T Seven dans Mr President. je pense que cela fait comme pour whigfield : des années on l'a accusé de ne pas etre la vraie voix et finalement , elle chantait bien sur ses propres singles et je commence à croire que pour T Seven c'est la même chose , qu'il s'agissait bien d'elle. (idem pour Danii mais elle c'est facile sur mr president , elle parlait plus qu'elle ne chantait donc j'ai du mal à croire aussi qu'ils prennent une chanteuse pour le peu de lyrics qu'elle a eu dans le groupe....)

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a quelques semaines, et j'aime bien "Up N away" très sympa comme chanson eurodance, et je connais Coco jambo qui est sympathique mais sans plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu venir celle-là! Surtout après l'épisode Ecuador...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque aussi mauvais en tous cas... Mais les producteurs allemands prennent souvent des titres qui ont cartonné avant tout en Allemagne pour leurs covers ratés, c'est donc loin d'être un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne reprise! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le son est bon.

D'abord, il faut retirer le clip, comme d'hab...

Mais on retrouve encore et toujours ce type de temps mort, par exemple à 01:24 (01:44 sur l'extended)

Si c'est pour boire un coup, on n'a qu'a l'appeller "la pause bar".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le temps mort à 1'24 c'est pas ce qui me gêne le + dans cette reprise... :P

Je note cependant que les frères italiens font à chaque fois l'effort de changer les paroles par rapport à l'original. Ce qui n'est pas le cas de toutes les reprises, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le son est bon.

Je plaisantais bien sûr... :sournois: Mais ça aurait pu être pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je le trouve bon lol :P C'est vrai que j'ai écouté 3 fois :sournois:

Sur la reprise d'avant (page 3), le son est mauvais, mais les voix excellentes. C'est dommage.

Comme personne ne critique les clips, j'ai trouvé du pur jambon. Servez-vous :D

http://www.youtube.com/watch?v=rRWm3N2hAog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les mauvaises langues sur T Seven . Y'a plus qu' à ecouter et oser dire qu'elle etait une figurante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui va mieux les cheveux longs que la coupe garçon. Après, j'ai toujours du mal avec sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site de Karine qui disait que c etait pas T Seven la vraie voix ?? Il faudrait l'inviter à voir ce live pour qu'elle se rende compte qu'elle avait faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 débats qui empechent Invité de dormir la nuit: Whigfield et Mr President :D.

Premierement, ce que dit Karine sur sont site ne fait que rapporter ce qui se dit ailleurs, ça n'engage pas son opinion personnelle et il y avait eu plusieurs articles dans des journaux tres sérieux à l'époque sur cette affaire. Tu devrais lire le passage en question:

May 1997 : is Mr. President really Mr. President ? Press was full of gossips that Delroy, Judith and Daniel could not sing and and that the voices on the Mr. President's records belonged to somebody else. The Hamburg's leading and well-known magazine Stern reported that the whole scandal started in German Radio station Bremen 4. During the air program where members of Mr. President were interviewed, presenter asked them to perform on live and acapella their recent hit I Give you My Heart. They did and the presented version was very far from the original one we all know. The members of the group could hardly sing and forged the sound. It could be possible that all members of the group had soar throat. After this program the gossips started to spread that the Mr. President members were only 'packaging' the real voices belonging to other people, just like many other dance acts. Stern even gave out the names of real singers : Anne Schroeder, Karen Mueller (credited on albums as Carin Miller) and William King. The group denied these accusations.

Donc en plus de prévenir Karine, il faudra penser à écrire à Stern, à Viva, à Bremen 4... :D

Et elle précise bien à la fin que le groupe a dénié les accusations, elle n'affirme donc rien. La page Wikipedia dit que les voix ont été pitchées pendant les enregistrements:

In the midst of promotion, Haak and Hildebrandt were accused of not using their own voices in any of Mr. President's songs. To avoid controversy, Matthiesen and Neumann appeared in a televised interview on German channel VIVA and explained that the voices were indeed Daniela and Judith's, but that their pitches were technically edited during recording.

Pour ma part, sur la vidéo acoustique que tu as posté, on ne reconnait pas franchement la voix qui est sur le single - ce qui du coup aurait du sens par rapport au fait qu'elle a été pitchée à l'enregistrement. Mais surtout c'est la différence au niveau de l'accent et de la prononciation qui me fait tiquer: la chanteuse sur le single a un accent à couper au couteau, avec une façon tres reconnaissable de prononcer certains mots dans le refrain. T-Seven les prononce assez différemment dans cette vidéo, meme si elle a pu prendre des cours d'anglais en 20 ans :D.

Je tiens à préciser que je m'en tape pas mal que T-Seven soit la vraie chanteuse ou non, je n'ai jamais aimé Mr President à part 1 ou 2 titres de toute façon. Donc pour dire que je ne prends le parti de personne, c'est juste ce que j'en analyse.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...