Aller au contenu

Mephisto


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

25 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'attendais déjà des retours mais ils se sont fait attendre. :sournois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un max de retours il faut en effet poster le lien à un max d'endroit :P

Juste la MAJ de ton site c'est insuffisant, d'autant plus qu'il n'y a plus de lecteur vidéo intégré visiblement. Et tu ne mets même pas le lien direct vers la page des vidéos.

Et pour finir, sur la page des vidéos, tu devrais inverser l'ordre et mettre les dernières vidéo en premier, sinon on voit toujours Gala et on a l'impression qu'il ne se passe rien sur la page ;)

Bref, tu fais tout pour avoir un minimum de retours :P

 

 

Pour la vidéo consacrée à Mephisto :

 

- Niveau rythme global, débit de parole, intonations, ça me convient, tu n'as pas perdu la main :D

- pas fan des incrustations "house", "techno", "dance" et "club". C'est nouveau non ? Le problème c'est que ce sont 4 polices différentes, et dance est presque invisible contrairement à techno qui marque les esprits.

- pas fan non plus de toutes tes illustrations, parfois on ne sait plus si c'est en lien avec l'histoire ou si c'est juste de l'humour, ça devient trop confus je trouve.

- si tu veux dire "sous-label" en parlant de Panic, tu dois préciser "sous-label de Airplay Records", sinon tu dis juste "le label Panic Records"

- C'est quoi la "communauté MDJ Animation" ?? :mellow:

Comme j'ai jamais entendu parlé de ces gens, le fait qu'ils aiment un titre me fait une belle jambe :P Je me demande juste ce que ça vient faire là :D 

 

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Leto a dit :

Pour la vidéo consacrée à Mephisto :

 

- Niveau rythme global, débit de parole, intonations, ça me convient, tu n'as pas perdu la main :D

- pas fan des incrustations "house", "techno", "dance" et "club". C'est nouveau non ? Le problème c'est que ce sont 4 polices différentes, et dance est presque invisible contrairement à techno qui marque les esprits.

- pas fan non plus de toutes tes illustrations, parfois on ne sait plus si c'est en lien avec l'histoire ou si c'est juste de l'humour, ça devient trop confus je trouve.

- si tu veux dire "sous-label" en parlant de Panic, tu dois préciser "sous-label de Airplay Records", sinon tu dis juste "le label Panic Records"

- C'est quoi la "communauté MDJ Animation" ?? :mellow:

Comme j'ai jamais entendu parlé de ces gens, le fait qu'ils aiment un titre me fait une belle jambe :P Je me demande juste ce que ça vient faire là :D 

 

 

 

- Merci. Même si je suis moyennement content du résultat, j'ai un peu mangé les mots sur la fin.

- C'est là depuis le début. Et je crois que tu m'as déjà fait la réflexion sur la polie de DANCE. :D 

- C'est souvent en rapport avec la discographie de l'artiste, si ça ne l'est pas, c'est que c'est de l'humour. Il n'y a que deux choix, c'est facile. :P 

- Airplay Records, j'en parle juste après quand ils récupèrent Mephisto pour Voices... Alors oui, ça veut dire qu'il faut suivre et remettre tout dans le bon sens à un moment, mais ça m'évite de répéter Airplay 15 fois dans la vidéo. Et pour bien différencier aussi que c'est Panic en 1992 mais Airplay en 1996.

- Là par exemple, tu n'as pas suivi... :D Le classement MDJ je l'ai ajouté le mois dernier, et devinez qui était N°1 de cette play-list en 1997? Mais oui, Mephisto! :sournois: Alors, deux options : soit on est assidu au site et on comprend de suite, soit on ne comprend pas et finalement est-ce si grave? Y a bien des gens qui se diront sûrement la même chose du Top Dance ou du Maxi Dance : "c'est quoi?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié ce numéros, je penser que Mephisto avait eu une plus grande carrière même si je ne connaissais que les 2 titres les plus connu 

Je n'avait pas compris non plus la communauté MDJ, c'est pas si grave c'est sur mais il serait peut-être judicieux de précisé que c'est un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi à mon tour, et en effet la main n'a pas été perdue entre temps, tout ça s'enchaîne sans temps mort et on ne s'ennuie jamais ! ;) Comme certains ci-dessus, j'ai souri à l'annonce du fait que Mystery (Of Love) était le morceau préféré de la communauté MDJ Animations au mois de mai, genre ça devait être sa consécration au Maurizio, il avait du sauter de joie en apprenant l'heureuse nouvelle ! :P Je sais ce qu'est ce classement, mais c'est peut-être justement parce que je le sais que je crois que je me serais limité aux stats du HDC ou du Top 50 / Maxi Dance. Et sinon y a deux infos dont l'absence est à mon sens plutôt préjudiciable, l'une plus que l'autre, d'ailleurs.

 

La première, c'est l'absence de mention du remix 94 de Euphemia par Zolex qui a été un gros succès dans les clubs un peu spé européens et notamment en Belgique où il figurait sur un Serious Beats, c'est ce remix qui a quelque peu fait connaître le nom de Mephisto hors de l'Italie, avant la déferlante Voices.

 

Le plus embêtant selon moi est la mention de Shunza Ni pour la partie vocale de Mystery (Of Love), ce qui laisse penser qu'elle en est l'interprète. Alors que le nom de la véritable chanteuse de Mystery (Of Love) mais aussi de People n'est pas mentionné, celui de Simona Lazzarini, déjà expérimentée dans le monde de la dance avec son projet Arabella. A mon sens, au moins cette dernière précision mériterait une petite modification. Mais tout est OK pour le reste ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moratto pour ton retour.

Ha ben je l'apprends en fait pour Simona. Du coup, Shunza n'apparaît pas sur lesdits singles?

Je l'apprends aussi pour le remix d'Euphemia. Mais tout est modifiable et peut être intégré à la vidéo a posteriori. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shunza, j'ai un léger doute concernant l'intro de Mystery (Of Love) en version edit, mais ça ne ressemble quand même franchement pas à autre chose la concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, mais comme dans le descriptif, j'ai lu "italian producer", je pense qu'il s'agit du Mephisto que l'on connaît, à savoir Maurizio d'Ambrosio. Il sample Sheila cette fois-ci.

 

Mephisto - Forever Mine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui c'est indiqué sur son Facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mauvais mais franchement ça ne m'a pas transcendé, loin de là. Comme dirait Orelsan, c'est "simple" et "basique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr... Revenir pour ça...

 

Dixit FB

Citation
Après 9 ans de silence, où je n'avais rien à dire.... l'envie de dire quelque chose m'est redevenue... et alors me voici, je ne parle pas beaucoup, j'aime souvent faire....
C ' est mon dernier travail... dont seulement quelques-uns en connaissent l'importance pour moi... la production et la vidéo...
.... Maintenant c'est un vrai ′′ Spacer.... un Chaser des étoiles ".... sans aucun regret... Tu le feras... Pour toujours le mien ❤️

 

@Leto tu auras remarqué que la vidéo Youtube est sur le compte de Happy Music. Un CD (promo) en perspective? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Eurohit.Music a dit :

Oui c'est sûr... Revenir pour ça...

Pas mieux ! Franchement on ne peut pas dire qu'il se soit foulé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eurohit.Music a dit :

@Leto tu auras remarqué que la vidéo Youtube est sur le compte de Happy Music. Un CD (promo) en perspective? :D

Aujourd'hui ça n'a plus beaucoup d'importance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Aujourd'hui ça n'a plus beaucoup d'importance :P

Tu as tellement changé :triste3:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ça passe désormais en journée sur FG, entre la reprise de Freed From Desire et le remix d'Ultra Naté. So 90's! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler de Mephisto, pas de son titre. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crossover avec du Spacer, ça me rappelle le Show Me de Frank O'Moiraghi en 97/98, ou encore le Alcazar de 2000, qui était lui quand même autrement plus abouti. Bref, ce Forever Mine ne sera pas mien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit set de Maurizio réalisé pour FG au moment de promouvoir Forever Mine. Tout n'est pas à jeter! :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour annuel de Mephisto se fait avec, surprise, un nouveau remix de son second maxi d'il y a tout juste 30 ans, State Of Mind. Et il est fait par les Londoniens de Gorgon City, toujours parmi  les producteurs / remixeurs actuellement les plus côtés, rien que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...