Aller au contenu

Mephisto


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

25 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En effet, m'en rappelait plus du tout, et pourtant j'avais pris la peine de regarder plus lon dans les derniers posts, mais pas autant ! :P

On va dire que pour l'extrait, ça valait quand même le coup... ou pas :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette fois-ci, il y a bel et bien un titre de Mephisto tout neuf qui arrive dans les bacs, et il semble bien que ce ne soit pas un homonyme. Le titre ( The Beat Of The Bee) a eu un bon impact à la WMC, il y a un buzz assez important autour de lui en UK, et le clip ci dessous est franchement sympa. Malheureusement, c'est la fin des bonnes nouvelles, car j'ai trouvé ça hyper-mega-over pourri, une daube de tout premier ordre, que ce soit l'original ou le remix de Joachim Garraud. Il y a un remix italien qui m'a paru un peu mieux (pas dur), mais pas encore de lien dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu que c'est pourri!!

Par contre, pour les dessins du clip, c'est pas celui qui a aussi fait "Les aventures d'une mouche", un dessin animé de 5 minutes environ qui passait sur la 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est...comment dire...special. cela dit j'aime bien le clip et le break vers le milieu du titre est tres sympa. M'enfin, que nous sommes loin de voices ou encore euphemia c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai detesté la période dream, période a laquelle jh'aqi comme pas mal de monde decouvert ce groupe. Ce fut le moins mauvais de tous.

J'ai ecouté ce qu'ils ont fait avant et ca se defend plutot bien.

Mention tres speciale a waiting for love que j'adore et qui me fait penser au DANCING forever de masterboy que j'aime aussi ;)

Alors en mixant le tout je donne un 7 !

Si ce machin de l'abeille est bel et bien leur nouveau single, tous aux abris, c'est immonde ! :nannan:

Modifié par skywax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette fois-ci, il y a bel et bien un titre de Mephisto tout neuf qui arrive dans les bacs, et il semble bien que ce ne soit pas un homonyme. Le titre ( The Beat Of The Bee) a eu un bon impact à la WMC, il y a un buzz assez important autour de lui en UK, et le clip ci dessous est franchement sympa. Malheureusement, c'est la fin des bonnes nouvelles, car j'ai trouvé ça hyper-mega-over pourri, une daube de tout premier ordre, que ce soit l'original ou le remix de Joachim Garraud. Il y a un remix italien qui m'a paru un peu mieux (pas dur), mais pas encore de lien dispo.

Il paraitrait en effet que c'est le même... Mais c'est à confirmer... Parce que ça dépasse l'entendement de nullité! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment super pourris, vous etes sur que c'est bien le meme Mephisto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que tout le monde est d'accord lol

ah pour etre novateur c'est novateur !

il n'y a que le break qui est bien aprés ça repart dans des sons difficilement supportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment super pourris, vous etes sur que c'est bien le meme Mephisto ??

Confirmation à priori puisque c'est sur sa page sur Myspace :

http://www.myspace.com/mephisto

(et c'est bien lui là sauf si quelqu'un à pirater sa page puisque j'en avais causé avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a quasiment assuré qu'il s'agissait bien du même, c'est que ça sort sur le même label que le précédent maxi (Simple Man), Ego Music. Pour The Beat Of The Bee, en fait si ça doit être la première fois qu'on a le droit à l'abeille,le coup du bourdonnement synthétisé on y a quand même droit régulièrement, Cassius avait fait le coup avec la mouche, et y a eu le moustique plusieurs fois (Kenny Takito pour un des moins vieux). Il faudra quand même que j'écoute le remix de Simone Catteneo en entier, pour l'instant y a juste un petit extrait, mais ça passe déjà un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même que j'écoute le remix de Simone Catteneo en entier, pour l'instant y a juste un petit extrait, mais ça passe déjà un peu mieux.

C'est en effet la seule version "écoutable"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mélodie de ce remix de Simone Catteneo me fait bizarrement penser à celle de Tribal Nation - In A Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité al7air

j'ai mis 8 car je suis mega fan de voices (version dream)... quand au reste j'en connaissais que certaines (apres voices d'ailleurs) et sinon pour les précédentes, celles de la periode eurodance je les trouve vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tiens, pour revenir sur quelque chose de plus écoutable... Je ne savais pas qu'il existait un clip de Mystery...

Voici :

Et celui de Voices pour ceux qui ne connaitraient pas...

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nettement la voix de whigfield sur mystery of love

pourquoi ils ont mis une figurantes à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jamais vu le clip de "Mystery" non plus. C'est vrai que la voix fait penser à Whigfield, mais comme on n'est déjà pas sûr que la Whigfield que l'on connaît soit la vraie chanteuse...:ok: A mon avis c'est juste une autre chanteuse avec une voix proche, mais Eurohit pourra peut être nous renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial le Mistery...

J'aime pas trop le son, un peu infantile limite bubble dance.

C'est pas la voix de Annerley Gordon ? Donc Whigfield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whigfield et ann lee n'ont pas du tout la meme voix

d ailleurs whigfield est connue aussi sous le nom de Naan

et benny benassi a bien confirmé que la Naan en question est bien sanny carlison (je crois un truc comme ca) quio n'est autre que la blonde qu on a connu sous whigfield

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencez pas le hors sujet hein :D

ya un topic quelque part pour discuter de qui est qui :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "Mystery..." passait très souvent sur MCM à l'époque, en 97. Je pense pas que ce soit la voix de Naan/Sannie Carlson/la blonde dans Whigfield, effectivement la même personne... j'avais bien vu quelque part qu'il était confirmé qu'Annerley Gordon avait été la vraie voix de Whigfield au moins sur quelques titres, plutôt parmi les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jamais vu le clip de "Mystery" non plus. C'est vrai que la voix fait penser à Whigfield, mais comme on n'est déjà pas sûr que la Whigfield que l'on connaît soit la vraie chanteuse...:laugh: A mon avis c'est juste une autre chanteuse avec une voix proche, mais Eurohit pourra peut être nous renseigner?

Lors de mes quelques discussions avec Maurizio, je n'ai pas causé de cette voix. Mais d'après ce que j'avais compris, la voix était sensée être Shunza, comme sur les autres titres, même si pas toujours créditée. Ensuite en effet, une voix peut ressembler à une autre. Faut pas voir partout les quelques voix eurodance qui ont chanté partout. Néanmoins, il est toujours possible, s'il redevient coopératif, de lui redemander sur son Myspace.

Le clip de "Mystery..." passait très souvent sur MCM à l'époque, en 97. Je pense pas que ce soit la voix de Naan/Sannie Carlson/la blonde dans Whigfield, effectivement la même personne... j'avais bien vu quelque part qu'il était confirmé qu'Annerley Gordon avait été la vraie voix de Whigfield au moins sur quelques titres, plutôt parmi les premiers.

En effet, il est un peu partout dit que c'est A.G. sur les premiers titres... Maintenant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jamais vu le clip de "Mystery" non plus. C'est vrai que la voix fait penser à Whigfield, mais comme on n'est déjà pas sûr que la Whigfield que l'on connaît soit la vraie chanteuse...:ok: A mon avis c'est juste une autre chanteuse avec une voix proche, mais Eurohit pourra peut être nous renseigner?

Lors de mes quelques discussions avec Maurizio, je n'ai pas causé de cette voix. Mais d'après ce que j'avais compris, la voix était sensée être Shunza, comme sur les autres titres, même si pas toujours créditée. Ensuite en effet, une voix peut ressembler à une autre. Faut pas voir partout les quelques voix eurodance qui ont chanté partout. Néanmoins, il est toujours possible, s'il redevient coopératif, de lui redemander sur son Myspace.

Le clip de "Mystery..." passait très souvent sur MCM à l'époque, en 97. Je pense pas que ce soit la voix de Naan/Sannie Carlson/la blonde dans Whigfield, effectivement la même personne... j'avais bien vu quelque part qu'il était confirmé qu'Annerley Gordon avait été la vraie voix de Whigfield au moins sur quelques titres, plutôt parmi les premiers.

En effet, il est un peu partout dit que c'est A.G. sur les premiers titres... Maintenant...

Pour avoir écouté beaucoup de Whigfield fusse un temps, ... c'est pas elle qui chante sur Mystery. Il y a un petit quelque chose mais je suis catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a pas tout mais voici un p'tit récap :

Euphemia

State of mind

You got me burnin' up

Back in time

Voices / Mystery (of love)

https://www.soundamental.org/forum/index.php?s=...ost&p=47416

Waiting for love

Superstition

[dailymotionvideo]x7e7m1_mephisto-superstition_music[/dailymotionvideo]

State of mind 2008

the beat of the bee

https://www.soundamental.org/forum/index.php?s=...ost&p=47361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...