Aller au contenu

Mephisto


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

25 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas New Planet "Can u feel the passion",

ça commence par un ronflement, et c'est très eurodance classique :laugh:

(evidemment sinon j'en parlerais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas New Planet "Can u feel the passion",

ça commence par un ronflement, et c'est très eurodance classique ;)

(evidemment sinon j'en parlerais pas)

merci du renseignement je connais pas New Planet.

Quant a Mephisto, le meilleur reste sans aucun doute pour ma part "you got me burnin up".

"Voices" j'ai un peu l'impression que la personne qui chante a du chamallow dans la bouche :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais qu'en faisant ce post, je vais avoir le droit aux mêmes réflexions que pour les précédents sur des affaires de copiers/collers intempestifs... :P Mais le principal est d'enrichir sa culture pour ceux qui le souhaite... Donc:

Eventuellement pour ceux qui ont envie de culture :D , je viens de faire une mise à jour sur mon site sur Mephisto où j'ai rajouté des extraits musicaux pour les singles et différentes versions...

http://www.eurohitmusic.free.fr/mephisto.htm

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non anglophobes :D , une petite mise à jour sur la bio de Maurizio sur mon site, avec quelques rectification sur la discographie exacte (ordre et dates de sortie)

http://www.eurohitmusic.free.fr/mephisto.htm

:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent groupe en ce qui me concerne. leur 1er titre Euphemia est une bombe absolue que j'ai decouvert en 1995 dans la compile after trance Vol.01

Ce titre fait partie de mes favoris toutes années confondues.

a cote de ca j'ai vraimé aimé Keep on grooving, You got me burnin' up, Back in time (normal vu que jadore egalement le titre noriginal de kymera), Voices qui ma completement scotché à l'epoque ainsi que mystery of love que jai egalement grandement apprecié.

Pour le reste, j'ai moins aimé my love et state of mind quant aux titres sorti apres mystery of love je ne les connais pas.

quoique apres une rapide ecoute sur le site de Eurohit (c'est vraiment sympa cette idée. site tres bien fait ;) ) jaime bien waiting for love et supersition. par contre pas trop People qui reste une sorte de clone de mystery of love. quant à son dernier titre j'en sais rien.

Nope pour moi ca reste une valeur sur de la "dance" en general.

allez hop je met 8/10 et encore je me trouve sévère, rien que pour euphemia jaurais du mettre 10 :)

PS au fait Eurohit tres bonne bio :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS au fait Eurohit tres bonne bio :siffle:

Paraîtrait-il qu'il y aurait quelqu'un qui connaît pas trop trop mal la discographie qui aurait apporté quelque appui, un Italien, re-paraîtrait-il... Mais si ça se trouve il ne faut pas croire tout ce qui peut se raconter ici et là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS au fait Eurohit tres bonne bio :D

Paraîtrait-il qu'il y aurait quelqu'un qui connaît pas trop trop mal la discographie qui aurait apporté quelque appui, un Italien, re-paraîtrait-il... Mais si ça se trouve il ne faut pas croire tout ce qui peut se raconter ici et là ! :P

Même pas... La personne en question s'est désisté, ayant soit disant mieux à faire ailleurs! :nannan:

Tout ceci est issu de la partie discographie multimédia du CDM suédois de People :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News à propos de Maurizio d'Ambrosio...

Un espace existe depuis quelques jours sur Myspace : http://www.myspace.com/mephistodj

Ceci fait par Maurizio lui même.

On y retrouve pour le moment toute la bio et la disco en italien.

Mis à part ça, quelques photos et 2 échantillons de productions d'il y a quelques années, le projet Elgar où on retrouve la patte Mephisto au loin, pour les amateurs avertis :excalibur:

Egalement sous peu, 2 nouvelles productions. Ceci devrait être expliciter sur Myspace prochainement, ainsi qu'une évolution de sa page, infos en anglais, complément sur toutes la globalité de ses productions passées, connues et moins connues, m'a t il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zyt

viens de m'apercevoir que sur mon DD y a MEPHISTO - Satan m'habite titre de 1991.... lol sale jeu dem ots vu les paroles mais le groupe porte bien le même nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zyt

viens de m'apercevoir que sur mon DD y a MEPHISTO - Satan m'habite titre de 1991.... lol sale jeu dem ots vu les paroles mais le groupe porte bien le même nom

Rien à voir, homonyme belge... Titre exact : C'est l'enfer! (Satan m'habite) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre qui m'a l'air rudement plus intéressant que le Mephisto de ce topic ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre qui m'a l'air rudement plus intéressant que le Mephisto de ce topic ;):D

Pour les obsédés de ton espèce, c'est certain... Il suffit de parler de tendre la chose et hop! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop quoi donc? Tu peux apporter + de précisions s'il te plaît? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les obsédés de ton espèce, c'est certain... Il suffit de parler de tendre la chose et hop! :D

Ça alors temp/ohmy.gif C'est bien l'hôpital qui se fout de la charité! MDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop quoi donc? Tu peux apporter + de précisions s'il te plaît? :pompom:

Aucune imagination :D

Pour les obsédés de ton espèce, c'est certain... Il suffit de parler de tendre la chose et hop! ;)

Ça alors temp/ohmy.gif C'est bien l'hôpital qui se fout de la charité! MDR
Comprends pas... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que Mephisto était un de mes artistes préférés, et pourtant je ne connais véritablement de lui que 3 singles. Mais 2 de ces singles sont tellement bons que ça suffit pour moi pour dire qu'il est l'un des meilleurs. Voices reste un titre les plus emblématiques de la période Dream-dance, à mon avis l'un des meilleurs de cette période finalement très courte (96). Mais c'est le titre suivant qui me marquera à vie: Mystery of Love, tube en puissance qui oscille entre Euro et Trance avec un refrain entêtant, une mélodie hallucinante, un son de fou, le tout très mystique.

Plus tard il y a eu Waiting for love, nouveau coup de coeur, pas aussi puissant que le précédent quoique la comparaison n'est pas tellement possible puisque les 2 morceaux n'ont rien à voir; le son néo-disco de "Waiting for love" est super gai alors que quelque chose de dramatique se dégageait de la mélodie de "Mystery of Love". Les parties chantées sont beaucoup plus présentes dans "Waiting", ainsi que les ruptures de rythme. Bref rien à voir. Et pourtant Waiting est tout aussi entraînant que "Mystery", sa réalisation est d'aussi bonne qualité. Et puis j'adore ce côté mystique qui se dégage des morceaux du maître italien (qui se partage la place avec Claudio Zennaro alias Einstein Dr Deejay)

Voices 7

Mystery of Love 10+++++ (ça reste pour moi à ce jour l'un des titres les plus marquants de l'Euro, l'un des meilleurs, en particulier pour les Club Mix et Italian Progressive Mix qui font durer le plaisir :siffle:

Waiting for love 10+++

Les autres morceaux, j'en ai entendu des extraits mais trop peu ou flous pour pouvoir m'avancer.

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres morceaux, j'en ai entendu des extraits mais trop peu ou flous pour pouvoir m'avancer.

Ca tombe bien! :)

Bon, je sais, ce ne sont toujours et encore que des échantillons, mais mise à jour ce jour de ma page web dédié à Mephisto... Avec en plus un rajout de ses autres productions toutes ces années...

http://www.eurohitmusic.free.fr/mephisto.htm

Et à voir, surtout à entendre, l'arrivée de 2 nouveaux singles:

Phunk Investigation vs Mephisto : State of mind 2008

Mephisto : Yerba de Ibiza

Bientôt l'aperçu :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour "Mystery of love", ils méritent un 10 ! Une perle ce morceau, en tout cas mon titre préféré de 1997.

J'étais un peu passé à côté de leurs autres titres à l'époque, mais j'ai redécouvert "Voices" que j'aime beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour "Mystery of love", ils méritent un 10 ! Une perle ce morceau, en tout cas mon titre préféré de 1997.

Clair, énormissime, un de mes incontournables :shades: Avec Waiting 4 love ;):pompom: , puis Voices, People et même Superstition dans une moindre mesure, Sir d'Ambrozio n'aura pas eu trop de mal à se hisser au rang de mes artistes fétiches... Par contre de ce que j'ai pu entendre de la période ante-Voices, euh...j'insiste: je suis fan post-Voices ;) Même si je trouve pas ça mauvais, je n'aurais pas le réflexe de m'écouter You got me burning up ou Back in Time (dont la version 98 réintitulée People est bien plus puissante) alors qu'il y a tellement mieux après... Par contre même si j'accroche pas plus que ça, j'aime bien le fait qu'on retrouve déjà la "personnalité" Mephisto dès les premiers titres, Euphemia (surtout pour le Mephisto Mix, qui est d'ailleurs le seul que j'aime) et State of mind.

Tiens et puisque j'écoutais du Mephisto, sur Superstition ce serait pas le même chanteur qu'on retrouve sur certains titres de Datura (I will pray, The sign...)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voices (surtout le 1st Floor Mix mais en fait tous les mixes sont sympas), Mystery Of Love, People et Waiting For Love. Je ne connais que ça (sauf le dernier de 1991 dont Eurohit a "parlé" il y a pas longtemps ;) mais je le trouve sans interêt) mais la vache, qu'est-ce que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voices (surtout le 1st Floor Mix mais en fait tous les mixes sont sympas), Mystery Of Love, People et Waiting For Love. Je ne connais que ça (sauf le dernier de 1991 dont Eurohit a "parlé" il y a pas longtemps ;) mais je le trouve sans interêt) mais la vache, qu'est-ce que c'est bon!

J'ai aussi "parlé" de celui de 1992 et 2008 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto,c'est soit trés bon soit franchement mauvais

you got me burning up 9 il pulse vraiment trop celui-la :D

voices 9 des sons variés et réussis,on ne s'en lasse pas!

mystery 8 malgré une mélodie torturée ça passe,il fallait oser

waiting for love 8 trés disco celui-çi ,allez 9 pour la superbe intro

le reste est décevant :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un reload qui nous a échappés, enfin jusqu'à aujourd'hui...

Au mois de mars dernier est sorti PHUNK INVESTIGATION & ANTHONIO NAPOLI Vs MEPHISTO - State Of Mind II

En écoute ici, il ne faut toutefois pas vous attendre à quelque chose de probant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à voir, surtout à entendre, l'arrivée de 2 nouveaux singles:

Phunk Investigation vs Mephisto : State of mind 2008

Tiens, un reload qui nous a échappés, enfin jusqu'à aujourd'hui...

Au mois de mars dernier est sorti PHUNK INVESTIGATION & ANTHONIO NAPOLI Vs MEPHISTO - State Of Mind II

En écoute ici, il ne faut toutefois pas vous attendre à quelque chose de probant :dry:

Certes, j'eusse oublié de mettre l'extrait à l'époque... Quoi que j'ai un doute... Même que si mais autre part :sournois:

Je ne comprends pas, d'habitude, c'est moi qui oublie! Des soucis en ce moment? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...