Aller au contenu

Latino Party


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Heu oui, sauf que la chanson suivante, ce n'est pas Lisa Lisa, c'est ça qui est étrange... :/

Mais je vais prendre l'explication d'Eurohit comme étant exacte. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, sauf que la chanson suivante, ce n'est pas Lisa Lisa, c'est ça qui est étrange... :/

Mais je vais prendre l'explication d'Eurohit comme étant exacte. :D

Bien sûr qu'elle est exacte! Je ne suis pas fan pour rien... :coeurs: Ce qui est d'ailleurs décevant car je croyait qu'electronic pleasure l'était aussi... :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est exacte! Je ne suis pas fan pour rien... :D Ce qui est d'ailleurs décevant car je croyait qu'electronic pleasure l'était aussi... :ok:

je suis fan mais je voulais tester votre réactivité

ca va, vous etes pas mauvais

en fait, la compilation que je possède est la même mais c'est le volume 4, je suis un peu étonné par ce que dit

SMR. je ne pense pas qu'ils auraient mis sur deux compilations (volumes 4 et 5) le megamix de latino party

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour te donner une idée sur les volumes 1 et 2, il y a 1/4 des titres qui sont les mêmes! C'est des sacrés rigolos à Skyrock quand même!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour te donner une idée sur les volumes 1 et 2, il y a 1/4 des titres qui sont les mêmes! C'est des sacrés rigolos à Skyrock quand même!! :ok:

ben je te crois mais comme tu le dis, skyrock ne s'est pas trop foulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En 1994, le titre BAILA ME est sorti en France ainsi qu'en angleterre (où il bien fonctionné)

...

Restructuration de la biographie et discographie de Latino Party sur le site : http://www.eurohitmusic.free.fr/latino_party.htm

Avec une mise à jour dans qui fait quoi sur les productions/compositions parce que ça pouvait être assez flou :lol: , et une rubrique sur les samples utilisés dans chaque titre puisqu'on en avait parlé ici, avec des compléments.

Ajout enfin du titre Baila me, oublié initialement et datant de 1993, finalisant la discographie "officielle", hors productions (ajout néanmoins du 2e titre de Mariam Dee dans la disco, tout comme le 2e de Bond 55)

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que ne connais aucun titre de Latino Party ! Je vais encore me taper la honte sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que ne connais aucun titre de Latino Party ! Je vais encore me taper la honte sur ce forum !

Mais non :) on ne peut pas tout connaitre non + hein.

perso je nen connais pas des masses non plus. a part leurs + gros hits cest tout.

mais quels hits!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neekoh

je connais the party et tequila, c'etait une tuerie à l'epoque ce groupe !

juste pour me rendre ridicule, avec les copains et les copines qd on chantait, on disait un peu nimporte quoi (sans vraiment le savoir ) et dans le refrain du 1er single, les choeurs font : "dame huevos", et nous on disant "ta mère est haute" avec l'accent africain, mais on pensait que c'etait vraiment ça en plus... c'est beau l'insouciance :hein:

sinon pour kamel ouali, j'etais tres intrigué par ce danseur à l'epoque, en fait je me demandais si c'etait un gars ou une fille, en tous cas il etait treeeees effeminé acvec des cheveux treeeees treeeees longs, il a fait bcp de chorés mais pas seulement pour les artistes eurodance, on peut le voir aussi à plusieurs ds le spectacle d'elie kakou au cirque d'hiver enregistré en 1994... il avait coupé sa tignasse de tigresse en chaleur, il avait opté pour un carré plongeant qui lui allait pas si mal LOL

Modifié par neekoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour me rendre ridicule, avec les copains et les copines qd on chantait, on disait un peu nimporte quoi (sans vraiment le savoir ) et dans le refrain du 1er single, les choeurs font : "dame huevos", et nous on disant "ta mère est haute" avec l'accent africain, mais on pensait que c'etait vraiment ça en plus... c'est beau l'insouciance :happy:

Qui n'a jamais commis ce genre d'erreur! :triste2::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalala... mauvais lien :P

Certes... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat!

Mise à jour du projet sur mon site avec des échantillons musicaux, au cas où...

http://www.eurohitmusic.free.fr/latino_party.htm

:D

Désolé de remonter ce sujet mais étant nouveau sur le site, je relis un peu tout.

Félicitations à Eurohit.Music pour son site. J'étais déjà tombé dessus à plusieurs reprises et notamment pour la page sur Latino Party que j'affectionne tout particulièrement également.

Je voulais signaler, mais peut-être est-ce simplement un oubli, qu'il existe un maxi-CD pour "Quisiera tequila". Je l'avais acheté sur eBay il y a quelque temps, au cas où, je mets les infos ci-dessous:

Pays: Hollande

Référence: POLYDOR 877 151-2

Tracklisting:

1) Extended version (4:30)

2) Latin groove mix (4:10)

3) Radio mix (3:19)

4) Special hot groove remix (4:23)

La pochette est la même que celle du 45T avec une mention en blanc en bas à droite 'CD MAXI SINGLE'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai assez vite zappé le groupe, même si j'avais acheté l'album... je donne un petit 7 :

mon classement sera assez court :

N°1- The mégamix', très bien réussi

n°2- The party, très bien aussi

n°3- Aprovecha

n°4- Tequila

n°5- ??? les autres titres, j'ai oublié, ils m'ont pas marqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sample marrant que je connaissais mais avais complètement oublié et redécouvert il y a peu. Je le mets ici car c'est un des très nombreux samples utilisés par Latino Party, en l'occurence pour Arriba ! (1991)

Le Ooo La La, La La La La, La La La (Il y a le bon compte de La ! :P) qu'on entend dans le refrain (cf l'extrait du site d'Eurohit), ça vient de... Deee-Lite et ce What Is Love ? que j'adore (1990, B-Side de Groove Is In The Heart) (à 2:26)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ooo La La, La La La La, La La La (Il y a le bon compte de La ! .P) qu'on entend dans le refrain (cf l'extrait du site d'Eurohit), ça vient de... Deee-Lite et ce What Is Love ? que j'adore (1990, B-Side de Groove Is In The Heart) (à 2:26)

Oui, tout à fait, y a ce sample là... Mais est ce vraiment la source originale? :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce Oh La La... qu'on entend au début du clip de Groove Is In The Heart, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, y a ce sample là... Mais est ce vraiment la source originale? :unsure:

Et ça apourtant l'air d'être le cas, si on écoute le titre de Deee-Lite en entier, il y a de fortes chances de penser qu'il s'agisse bien de la voix de Miss Kier :happy:

C'est aussi ce Oh La La... qu'on entend au début du clip de Groove Is In The Heart, non?

Très juste, en intro du clip elle reprend ce passage, toutes les phrases qu'elle y prononce sont issues de son interprétation de What Is Love ?

Au passage, la dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était parce qu'elle faisait un procès à l'éditeur de jeux vidéos Sega, qui aurait totalement copié son look et son style pour créer l'héroïne du jeu video Space Channel 5. et je pense qu'elle avait raison : en plus, l'héroïne du jeu se nommait... Ulala ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits liens parce que ça me fait plaisir :D

Esta loca

The party

Tequila

Arriba (remix)

[dailymotionvideo]x49lvy_latino-party-arriba-seventies-remix_news[/dailymotionvideo]

Rave on me (mix et remix)

[dailymotionvideo]x46kkz_bond-55-rave-on-me-extended-version_music[/dailymotionvideo] [dailymotionvideo]x94qa5_bond-55-rave-on-me-modular-edit_creation[/dailymotionvideo]

The megaparty

[dailymotionvideo]x7nk3a_latino-party-the-megaparty_music[/dailymotionvideo]

Aprovecha

Caramba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurohit

il manque le clip de tequila temp/sad.gif

ben oui mais je ne l'ai pas... si tu sais où il se trouve, n'hésite pas! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les samples de Rave On Me par Bond 55 aka Latino Party, vu que DJ Bertrand a attiré mon attention sur un point me permettant de faire cette précision.

Un rappel, l'intro venait de celle de ce grand pionnier de la techno européenne ci-dessous, sorti à la mi-90 :

Quant au gimmick utilisé dans Rave On Me, il vient d'un autre titre sorti à la même période et qui est Take Me Away par... 2 In A Room. Le sample vocal utilisé dans ce dernier, je ne suis pas certain que ce soit nécessaire de rappeler d'où il sort ! :pompom: Je rementionne juste vite fait pour être complet le sample du Modular mix de Rave On Me issu de Cubes de... Modular Expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les samples de Rave On Me par Bond 55 aka Latino Party, vu que DJ Bertrand a attiré mon attention sur un point me permettant de faire cette précision.

Un rappel, l'intro venait de celle de ce grand pionnier de la techno européenne ci-dessous, sorti à la mi-90 :

Quant au gimmick utilisé dans Rave On Me, il vient d'un autre titre sorti à la même période et qui est Take Me Away par... 2 In A Room. Le sample vocal utilisé dans ce dernier, je ne suis pas certain que ce soit nécessaire de rappeler d'où il sort ! :siffle: Je rementionne juste vite fait pour être complet le sample du Modular mix de Rave On Me issu de Cubes de... Modular Expansion

Pour lfo et Cubes, n'en avais tu point déjà touché mot le 04/09/2006? ;)

Je n'avais jamais jais attention pour 2 in a room, pourtant en effet, l'autre sample non mentionnable ne m'avait pas échappé :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais pas en audio, et quitte à parler de ce sample-là autant être complet, n'est-ce pas ? (tiens tu peux répondre STP par "Certes !" ? ça fait longtemps ! :pompom: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...