Aller au contenu

Latino Party


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Humainement, c'est toujours triste. Par contre, artistiquement, je vous avoue que j'ai toujours détesté cette voix et je n'ai jamais compris le succès de ces samples qui l'utilisaient.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances.

Je vois que Try Yazz a cartonné à l'époque. Au début, j'ai cru que la 1ère vidéo était juste un remix de Latino Party :D

 

Mais sans Yazoo, un grand nombre de titres aurait sûrement connu un destin différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérément le clip de The party en bonne qualité. Personne ne l'aurait par hasard?

 

D'ailleurs difficile (voire impossible?) de trouver ceux de Téquila, Arriba et The Megaparty.

 

Des pistes? :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Tequila est sur le tube, mais en qualité pas top.

 

 

 

 

Quant à The Party, tu auras difficilement mieux que l'enregistrement fait sur MCM Pop, je pense...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @SMR

 

C'est marrant de voir comment certains groupes et artistes voient leurs vidéos être postées en bonne qualité et d'autres pas du tout. C'est dommage parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question de notoriété.

Ce qui est plus dommage c'est que j'avais The Party en super qualité sur mon disque dur du cube de Canal+ mais j'ai dû rendre ce dernier sans pouvoir garder mes enregistrements il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime des DRM (verrous bloquant la copie numérique).

  • snif... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Je pense que c'est une question de notoriété.

Ce qui est plus dommage c'est que j'avais The Party en super qualité sur mon disque dur du cube de Canal+ mais j'ai dû rendre ce dernier sans pouvoir garder mes enregistrements il y a 3 ans.

Nooooon!

 

Quel dommage!

 

Espérons qu'un rip apparaisse sur YouTube d'ici septembre. Peut-être quelqu'un a ça sur une VHS pas trop pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 17:29, Pinkandromeda a dit :

Des pistes?

j'envoie un beau message privé :D
mais je suis pas sur que la qualité soit meilleure que sur youtu

Modifié par chrisAtWavosaur
:-)
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 17:29, Pinkandromeda a dit :

D'ailleurs difficile (voire impossible?) de trouver ceux de Téquila, Arriba et The Megaparty.

Il existe vraiment des clips pour Arriba et The Megaparty?

 

Il me semblait qu'il n'y en avait que pour Esta Loca, The Party et Tequila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eurohit.Music a dit :

Il existe vraiment des clips pour Arriba et The Megaparty?

 

Il me semblait qu'il n'y en avait que pour Esta Loca, The Party et Tequila...

 

Arriba, je n'en ai aucun souvenir c'est vrai mais pour The Megaparty, il me semblait qu'un montage vidéo des clips précédents avait été diffusé à l'époque. Ma mémoire me joue peut-être des tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confondrais pas avec le megamix de Confetti's?

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

Tu ne confondrais pas avec le megamix de Confetti's?

ou celui de Technotronic... Je l'ai peut-être fantasmé ce clip en fait :wub:!!!

 

En tous, cas, il faudra que je trouve des solutions pour mon Supertop car Arriba et the Megaparty ont été numéros 1! Je vais sûrement bidouiller un montage homemade :)

 

Pour The Party, j'ai trouvé le clip en bonne qualité format 4:3 grâce à @chrisAtWavosaur :excalibur:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un clip de The Megaparty qui reprenait des bouts d'autres clips d'avant, comme ce qui se faisait pour les autres clips de megamixes d'artistes dance existants, en fait ! Je me souviens de sa diffusion dans le Multitop de M6, mais pas revu depuis. Un éventuel clip de Arriba ne m'a laissé strictement aucun souvenir, en revanche.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de clip pour « Arriba«  à ma connaissance. En revanche, il y avait eu de la promo TV avec les nouveaux membres du groupe, ce qui m’avait bien choqué à l’époque :mondieu:

 

J’ai les trois clips sur les vieilles VHS et peut être même un passage tv lors d’un concert qui avait du être diffusé sur M6... Mais bon tout ça est inexploitable... :(

  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Krystophe a dit :

 Mais bon tout ça est inexploitable... :(

Et pourquoi s'il te plaît ? :dry:

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

Il y a bien un clip de The Megaparty qui reprenait des bouts d'autres clips d'avant, comme ce qui se faisait pour les autres clips de megamixes d'artistes dance existants, en fait ! Je me souviens de sa diffusion dans le Multitop de M6, mais pas revu depuis. Un éventuel clip de Arriba ne m'a laissé strictement aucun souvenir, en revanche.

Merci!!

 

Je vais orienter ma recherche sur des émissions du Multitop en vidéo si j'en trouve alors :) Mais il me semble que j'avais ce souvenir également de clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Krystophe a dit :

Pas de clip pour « Arriba«  à ma connaissance. En revanche, il y avait eu de la promo TV avec les nouveaux membres du groupe, ce qui m’avait bien choqué à l’époque :mondieu:

 

J’ai les trois clips sur les vieilles VHS et peut être même un passage tv lors d’un concert qui avait du être diffusé sur M6... Mais bon tout ça est inexploitable... :(

:ok:

Mais ça m'intéresse grave!!!

 

Comme @Eurohit.Music, pourquoi dis-tu que c'est inexploitable? :( Aujourd'hui, il existe tous les logiciels pour numériser ce genre de support. :ok:

 

La mission Latino Party doit se poursuivre! :ecouteurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pinkandromeda a dit :

Aujourd'hui, il existe tous les logiciels pour numériser ce genre de support. 

@Krystophe si besoin j'ai le matériel nécessaire pour passer de la VHS au numérique... :siffle:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il existe un clip pour the megaparty. Mes souvenirs me permettent de dire que la fin du clip est celle du clip The party où on voit le Grand huit. Pour arriba, il n'existe aucun clip car effectivement, il y avait eu du mouvement dans les membres composant le groupe. Quelqu'un a t il des live du groupe ?

Modifié par martha
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je crois qu'on va finir par réussir à unir nos énergies pour avoir les clips et notamment celui de The Megaparty :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi un live de Latino Party de 2009, lors de l'émission "Les 50 clips les plus nazes" sur TF6 où The Party avait fini N°1. C'était sur le fameux cube.

Peut-être que quelqu'un d'autre a enregistré cette émission, il y avait aussi Katrin Quinol (Black Box) et Olga De Souza (Corona).

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eurohit.Music a dit :

Et pourquoi s'il te plaît ? :dry:


Ben comme je l’ai déjà dit,  j’ai plein de VHS qui moisissent dans ma cave. Tout n’est pas intéressant mais y a pas mal de trucs que j’aimerais bien pouvoir sauver en fichier numérique (et pas que de la dance, aussi de la variété, des dizaines et des dizaines de télés d’Indra etc.) mais ça demanderait un boulot monstre vu toutes les VHS et je n’ai pas le matériel pour...

J'avais acheté un logiciel y a deux trois ans qui m’avait permis de sauvegarder quelques trucs que j’avais postés ici (comme les passages à 40 degrés à l’ombre) mais il était pas top et mon ordi est trop vieux pour le supporter à nouveau de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SMR a dit :

J'avais aussi un live de Latino Party de 2009, lors de l'émission "Les 50 clips les plus nazes" sur TF6 où The Party avait fini N°1. C'était sur le fameux cube.

Peut-être que quelqu'un d'autre a enregistré cette émission, il y avait aussi Katrin Quinol (Black Box) et Olga De Souza (Corona).

Le nom de l'émission! :laugh:

 

Il y a bien pire que 'The Party' comme clip quand même!!

 

Du coup, ils avaient diffusé le numéro 1 et le reste c'était juste des extraits j'imagine.

 

Le groupe Latino Party avait performé la chanson pendant l'émission donc?

 

J'ai cherché en vain l'émission sur une plateforme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait diffusion de clips (extraits oui il me semble) entrecoupés d'avis de people (je me souviens surtout de Pascal Nègre qui vomit sur Benoît tourne-toi :sournois: ) et pour une dizaine de clips, on avait droit à un live de l'interprète concerné en bonus (dont Black Box, Corona et donc Latino Party).

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...