Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

27 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi aussi je trouve qu'il n'a rien de plus que les versions de 96 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait très bien pu sortir en 1996 sur le maxi CD original. Il faut prendre cette phrase comme un compliment. :D

C'est l'idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mieux avec la vidéo :P

Note, pour quand la vidéo sera HS dans quelques jours : Canal+ a utilisé une reprise de "Freed from desire" pour illustration sonore de la bande annonce de présentation de sa rentrée 2015/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les remix sur cette chanson d'habitude car pour moi l'original est le top, mais pour le coup j'adore cette remix très fun :)

Je vais surement la rentré dans mon top club 2015 :D

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!

http://www.canalplus.fr/c-emissions/pid8240-c-clip-de-rentree-2015.html

Et donc, d'après Canal+, Freed From Desire serait un tube emblématique des... années 80.

Et Madonna like a virgin est représentatif des années 70 !!! :D On n'est plus à un révisionnisme prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gala sort un EP avec ses derniers singles + quelques inédits avec beaucoup de remixes. On retrouve des grands noms de remixeurs avec tout de meme Bimbo Jones, Hoxton Whores et Todd Terry (!).

J'ai écouté pour vous :D.

Quelques bonnes surprises avec ce remix par Loge 21 de "The Beautiful", à la sauce euro/deep house, que j'aime beaucoup:

Il y a un remix trap de "Lose yourself in me" que bizarrement je trouve sympa (pas tres branché trap en temps normal):

Elle présente son EP ici (en anglais):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gala sera la "pause musicale" du Petit Journal ce soir (dans quelques minutes) sur Canal + !

Avec un nouveau titre a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant !

Et finalement c'est "Freed from desire" en version acoustique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article, ce petit retour de Gala fait partie de la promo du film "Un homme à la hauteur" dans lequel Virginie Efira partage l’affiche avec Jean Dujardin. Le titre (dans sa version acoustique donc) est visiblement dans la BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle fait la tournée des radios et télés françaises, c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Freed From Desire ! Un remix façon organ house par Ste Essence, pas de surprise sinon toute cette partie ajoutée, le résultat rend finalement pas si mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est Freed From Show Me Love, quoi! Zéro originalité pour le coup... :unsure:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SMR a dit :

onc c'est Freed From Show Me Love, quoi! Zéro originalité pour le coup... :unsure:

Si parce que personne n'avait jamais osé :P  Et c'est néanmoins meilleur que l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cover sympathique de Freed from desire par Alex Heimann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vérifié si quelqu'un en avait parlé ici mais comme moratto en cause dans le topic de Molella, on le met ici aussi ^^

Il s'agit donc d'un reload de "Everyone has inside", sorti en 2008. Moi j'aime bien.

 

MLA feat. Gala - A friend of Joshua (Tutto Torna Mix)

 

 

Le 07/05/2017 à 11:59, Ygrek a dit :

Un petit cover sympathique de Freed from desire par Alex Heimann

C'est énergique, ça passe très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une petite cover du groupe décalé "salut c'est cool" (sorti en 2014), c'est assez ... épuré :siffle:

 

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question discographie :D

J'ai ptet déjà demandé, me rappelle pas... :siffle:

 

Les paires de CD français CDS/CDM existent pour les titres suivants :

- Everyone has inside (1996, On The Beat)

- Freed from desire (1996, Scorpio Music)

- Let a boy cry (1997, Scorpio Music)

- Galamegamix (1998, Scorpio Music)

 

Quelqu'un possède ou a déjà croisé les CD maxis Scorpio (au moins 3 titres, en slimcase) des autres singles, que je ne connais qu'en CDS ?

- Come into my life (1997, Scorpio Music)

- Suddenly (1998, Scorpio Music)

- Everyone has inside 2000 (2000, Scorpio Music)

 

Si vous connaissez l’existence d'autres singles français chez Scorpio, ça m'intéresse aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai vu aucun pour les titres cités, et au vu de la popularité de Gala, je doute très fortement de leur existence, pas le genre de maxis qui passent inaperçus normalement... ça rejoint la liste des gros tubes Scorpio de la fin des 90's n'existant a priori pas en CDM (Alice Deejay, Eiffel 65...). On peut supposer que c'était en partie pour favoriser la vente de CD2T, même si ça n'a vraiment pas plus de sens que ça.

 

Sinon, en écoutant le titre de Molella suivant (Originale Radicale Musicale), on n'avait pas du le citer mais on dirait bien que XS n'était en fait pas le seul titre de 95 de Maurizio utilisant les talents de Gala.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

Je n'en ai vu aucun pour les titres cités, et au vu de la popularité de Gala, je doute très fortement de leur existence, pas le genre de maxis qui passent inaperçus normalement... ça rejoint la liste des gros tubes Scorpio de la fin des 90's n'existant a priori pas en CDM (Alice Deejay, Eiffel 65...).

En fait il y a l'anomalie du megamix : pourquoi sortir un maxi subitement pour un titre alors que les précédents n'en ont pas (ni les suivants) ?

J'ai tendance à penser qu'on fait une série (soit les 2 contenants, soit un seul) car on est dans un même état d'esprit sur une période donnée ou en fonction du succès d'un artiste. J'ai du mal à concevoir (même si ça peut exister quand même, bien sûr) qu'on change de façon de procéder de façon aléatoire (en tout cas c'est l'impression que ça donne).

 

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

On peut supposer que c'était en partie pour favoriser la vente de CD2T, même si ça n'a vraiment pas plus de sens que ça.

C'est une réflexion que je me suis faite aussi, sans en être totalement convaincu.
Des fois c'est à se demander si Flarenasch n'a pas déteint sur ses concurrents :D

 

Sinon on ne peut pas être certain à 100% qu'un disque n'existe pas : j'ai parfois trouvé des CDM qui semblaient ne pas exister tellement ils sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leto a dit :

Sinon on ne peut pas être certain à 100% qu'un disque n'existe pas : j'ai parfois trouvé des CDM qui semblaient ne pas exister tellement ils sont rares.

C'est bien, tu es dans le bon état d'esprit d'ouverture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il ne faut pas oublier que si certains CDM n'existent pas en France (pour d'obscure raison), déjà à l'époque, il y avait les maxi imports !.. Gala étant signé dans plusieurs pays on pouvait avoir droit aux CDM italiens par exemple ! (Je ne ferai pas le parallèle avec les 2 Bros on The 4th Floor, car eux n'étaient quasiment pas distribué en France à cause d'un mauvais licensing : signé chez CNR la division "Dance" d'Arcade qui n'a pas duré; Nous étions donc OBLIGÉS pour avoir les CEDM de passer par les imports...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça n'a jamais été signalé mais les "Galamegamix" (il y en a deux) sont inédits à la France.

Il y a eu au moins un autre megamix, sorti chez ZYX, mais qui est différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...