Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

27 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Déjà faits, les posts constructifs dans ce topic ! Là je ne fais que partager une douleur bien compréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été emballé par la chose, mais je mets 4, parce que j'aime bien Molella, et parce qu'après toutes ces années, y a prescription. Mais qu'est-ce que ça a pu nous polluer les oreilles à l'époque (soupir)!!! :D

Ohhhhhhhh oui :fool:

Hmm, suite à une discussion hier, il me semble quand même que ce oui ne devrait pas être aussi jouissif! :D J'ai cru comprendre qu'il y avait quand même des remixes de bien chez Gala, non? :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire des remixes par Two Men ou par MBRG ? :D

J'en veux !

Certes, il y a des équipes qui savent mieux remixer que d'autres, indéniablement... Mais en écrivant le post, je pensais plus par exemple au remix de Motiv8 de Let a boy cry :Pulp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y a des équipes qui savent mieux remixer que d'autres, indéniablement... Mais en écrivant le post, je pensais plus par exemple au remix de Motiv8 de Let a boy cry :Pulp:

Cela ressemble-t-il à de l'Eurodance classique vintage oldschool italienne de l'année 94? :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été emballé par la chose, mais je mets 4, parce que j'aime bien Molella, et parce qu'après toutes ces années, y a prescription. Mais qu'est-ce que ça a pu nous polluer les oreilles à l'époque (soupir)!!! :D

Ohhhhhhhh oui :lol:

Hmm, suite à une discussion hier, il me semble quand même que ce oui ne devrait pas être aussi jouissif! :devil: J'ai cru comprendre qu'il y avait quand même des remixes de bien chez Gala, non? :D

Sauf que les remixes dont il est question, on n'en a pas bouffé autant que le machin dont il est question, et toujours diffusé dans sa V.O qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis 3 ou 2...je n'aime pas du tout ,la voix m'horripile j'en ai les poils qui s'hérissent (et j'en ai un paquet un vrai ours c'est impressionnant pour halloween je me passe un titre et je pars dans les rues effrayer les gosses)

A la question d'Astralys : j'en sais rien pour sa sexualité mais écoute (si tu en as le courage) l'intro de "everyone has inside" y a un truc qui marque quand même aprés le "xcuse me"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question d'Astralys : j'en sais rien pour sa sexualité mais écoute (si tu en as le courage) l'intro de "everyone has inside" y a un truc qui marque quand même aprés le "xcuse me"

c'est vrai que j'ai été longtemps trompé (par inattention) par le Joshua dont elle cause tout le long, mais au départ elle dit bien qu'elle cherche sa "girlfriend" temp/ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaa

je viens de découvrir le titre "Faraway"... et j'adore, lol, son meilleur titre de ceux que je connais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'elle vient de sortir un nouveau single? Un bon titre R'n'B comme on les aime (pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu rigoles ?!

Bien sûr qu'il rigole! C'est sa plus grosse m... temp/censure.gif

Même Leto ne peut pas être tombé aussi bas :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il rigole! C'est sa plus grosse m... temp/censure.gif

Même Leto ne peut pas être tombé aussi bas :D

eh ben siiiiiii :pompom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'elle vient de sortir un nouveau single? Un bon titre R'n'B comme on les aime (pas).

c'est quoi son titre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faraway je trouve ça toujours aussi bon en le réécoutant aujourd'hui faudra que je trouve les CD) et je me demandais si yavé eu un album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y en a pas eu, c'est rare désormais qu'un album dance sorte quand le single se plante royalement et comme cette fois là ça n'avait pas raté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Gala,je ne sais pas si quelqu'un connait la reprise/remix de Séléna sortie il y a peu

c'est vachement plus écoutable car plus euro

quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Gala :D

"Freed from desire", je m'en suis lassé, et je le suis toujours. Par contre j'ai redécouvert récemment ses singles suivants en réécoutant mes K7 de 1997/98. Un bon mélange house/eurodance, et une voix qu'on n'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 6. Suis peut-être un poil vache mais bon ...

Freed From Desire --> je supporte pas

Everyone Has Inside --> ça va, sans plus

Let A Boy Cry --> aime beaucoup

Come Into My Life --> aime bien

Suddenly --> aime bien

Faraway --> mouais ...

En fait non, suis gentil au final. :D

Modifié par HVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix assez curieux (pop/rock) de Freed From Desire sur le Myspace de la demoiselle : http://www.myspace.com/galamusic

C'est marrant, mais (moi qui ait en horreur le pop/rock) j'irai presque à dire que je le préfère à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, j'ai l'impression qu'elle s'est trouvée une nouvelle façon de chanter, déjà qu'elle n'avait pas une superbe voix à la base mais là c'est encore moins terrible. Je préfère de très loin l'original (que je dois être un des seuls à aimer ici :laugh: ). Sinon le morceau "Tough love" est un peu bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base moi aussi, j'ai plutôt du mal avec le pop-rock (mais j'en ai souvent encore plus avec la pop-dance ! :D) mais là je préfère aussi 500 fois cette version à l'original, pour le style, c'est moins dérangeant que Gala chante mal :P En fait pour que ce soit vraiment bien, faudrait un bon gros solo de guitare électrique au moment où elle vocifère ses Na Na Na, histoire de la couvrir :happy:

Sinon, entre Klems deux fois dans ce topic et celui de Corona puis Ygrek dans celui des derniers achats, ce week end y a eu une petite vague sur le forum de "chuisseulàaimericiouinnnnnnnite" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas faux ;), mais c'est un peu vrai aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...