Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

27 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tiens, je profite du up de ce topic pour poser une question est-ce que le maxi CD FR (Scorpio) de Come Into My Life existe? Je ne l'ai jamais vu nulle part. Et s'il n'existe pas, pourquoi? Le succès de ce single est presque comparable à celui du précédent, qui lui, a eu droit à son maxi CD FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déjà posée ici (en tout cas le titre est listé) ;)

 

Mais elle a aussi toute sa place dans le topic Gala bien sûr :D

Et merci pour la pub, Moratto ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce maxi fantôme FR, après la désolation que fût "Nananana nana", je me souviens même pas avoir subi un autre Gala.

 

@SMR Si tu l'as pas déjà, prend le maxi IT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça valait le coup de la reposer, l'auteur du message avait oublié qu'il l'avait déjà posée ici même. :D 

Sinon, j'ai le ZYX, mais bon, c'est moche un ZYX... Un Scorpio c'est quand même plus classe. Même avec des versions en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre un ZYX moche mais complet (et pas techniquement raté comme ça arrive parfois) et un Scorpio ou Airplay incomplet j'opte de préférence pour le premier choix.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artistiquement un AIRPLAY ou un SCORPIO et plus zoli qu'un ZYX:D,donc moi c'est sans hésitation que j'opte pour les pressages français!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité sonore du ZYX vraiment pas top (dans la plupart des cas) me fait aussi préférer les pressages français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca répond pas à ma question.

Et du coup, pourquoi ZYX au lieu du maxi italien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pour une question de prix, les ZYX valent très souvent quasi rien.

Dans le cas de Come Into My Life, ça tient à un détail : sur la tranche du maxi IT,  "Gala" et "Come" sont collés et je trouve ça moche. :P Du coup, j'ai une préférence pour le belge, en fait... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai cru que j'étais trop tatillon en rachetant plusieurs fois des vinyles pas assez neufs à mon gout :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magazine Trax sort un numéro hors-série spécial, étant donné qu'une bonne partie de ce qui rempli habituellement ses pages est à l'arrêt complet (sorties de disques, festivals, concerts, clubbing, etc.).

 

J'en parle ici car il y a un article consacré à Gala. "Freed from desire" est devenu un hymne féministe chanté dans plein de manifestations et ils reviennent sur l'histoire de ce tube devenu culte et intemporel. Ils parlent également de la carrière de la chanteuse.

 

Extrait de l'édito :

Citation

Ce numéro est aussi l’occasion de penser à autre chose et d’oublier un peu les aléas de cette crise sans précédent.

Dans un long dossier consacré à l’engagement politique, nous revenons sur les morceaux qui accompagnent les manifestations partout dans le monde. Nous rencontrons Gala, et l’histoire surprenante du hit eurodance « Freed From Desire » devenu hymne de cortège.

 

Le mag numérique est dispo sur le site à prix libre. On peut également commander le mag papier.

 

https://www.traxmag.com/shop/magazines/homies-hors-serie-numerique/

 

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une news... Juste une reprise trance que je ne crois pas avoir vu de "freed from desire" alors au cas où... ;)

 

7-7-0 : freed from desire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original et toujours mieux que l'horrible reprise que FG nous sert depuis 2 mois

 

Start The Party & Kevin Mc Kay - Freed From Desire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SMR a dit :

C'est original et toujours mieux que l'horrible reprise que FG nous sert depuis 2 mois

 

Start The Party & Kevin Mc Kay - Freed From Desire

 

 

C'est mou du genou quand même.

Malgré tout, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gala revient avec un tube : parallel lines :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses lignes sont symétriques mais absolument pas parallèles. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal ce dernier single, peu de chances que ça marche...Elle chante beaucoup mieux qu'à ses débuts, depuis la B.O. du film Favola en 2018 elle s'améliore vocalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration Vocalemnent. Oui . Mais c'est dommage que ce ne soit pas dansant:D c'est pratiquement trop lassant dans sa structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mash up des DJs From Mars combinant Gala et Stromae

Très réussi !

Et vous comprendrez aussi peut être comme moi pour la première fois les paroles de Freed from desire :laugh: 

 

Gala Vs Stromae - Freed From Desire Vs Alors On Danse (Djs From Mars Bootleg)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Freed From Desire est en phase de tests pour devenir le nouvel hymne des Bleus. Après leur victoire face au Danemark, les "nanana" ont martelé les vestiaires du stade 974 à Doha. :D Ce sera de toutes façons toujours mieux que Vegedream ou Magic System. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, le tube de Gala devient donc l'hymne officieux de l'équipe de France. L'italienne elle-même va venir chanter Freed From Desire au stade aujourd'hui si j'ai bien suivi...

 

Et ça m'a rappellé ceci, ça parlait déjà de football! Apparemment, il y en a un dans l'équipe qui a été bercé à la Schtroumpf Party! :D 

 

La Schtroumpf Party 3 - La Schtroumpf Du Foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert la musique electro grâce à la Schtroumpfs party 1 et 2 ! :D  j'écoutais en boucle la cassette quand j'étais petite. 

Le "no limit" est mon premier single, nostalgie.

Bref, ça permet à cette chanson de retrouver une belle popularité c'est cool. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tellement entendu dernièrement que je me suis remis à écouter Selena tant qu'à faire  :

 

Freed From Desire

 

 

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais oublié ce truc, tiens!

Sinon, tant qu'à faire, j'ai plutôt réécouté Let A Boy Cry, remixé par Motiv 8. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...