Aller au contenu

Airplay Records


Leto

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

E ou pas, le Y est mal placé :P

Oui, donc écrit à l'anglaise "vynil" et non pas "vynile". De même c'est écrit "CDM" (CD maxi) et non "MCD" (maxi CD), à l'anglaise toujours.

 

Sinon, je pensais que l'éclipse du 11 août 1999 avait davantage marqué les esprits, ne serait-ce que parce que la prochaine éclipse, bénéficiant des mêmes conditions, est prévue pour... 2081!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui moi je me souviens bien mieux de l'eclipse que de ces titres de chez APR, PANIC et BM (je dois les avoir  au fond d'un carton, en attente d'un rangement hypothétique..:siffle:)

Modifié par dekkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu, mais dans le même numéro que la pub précédente, sur la double page suivante d'ailleurs on trouve...une autre pub Airplay, cette fois thématique mais avec certains des titres communs à la précédente, faut visiblement pas forcément chercher à comprendre...

 

EDIT : et ça m'étonnerait que les e-mails potentiellement envoyés à l'adresse mail tout en bas aient pu arriver à destination, une faute à Airplay, une autre à Wanadoo ! :P

 

airplay1199-2a.jpg

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

EDIT : et ça m'étonnerait que les e-mails potentiellement envoyés à l'adresse mail tout en bas aient pu arriver à destination, une faute à Airplay, une autre à Wanadoo ! :P

Ils s'étaient déjà amélioré en graphisme et en cohérence, procédons par étapes ! :D

Sinon je n'ai que 3 des maxis présentés... Ce label a vraiment sorti des centaines et des centaines de trucs, il sera très difficile et très long à compléter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airplay fait un petit "sondage" pour connaitre nos 5 titres favoris, tous labels confondus (Airplay, Panic, On, Black Station et FuturePlay) et depuis la fondation du label en 1987 :

 

Citation

Hey ! Bientôt les 30ans du label Airplay Records !!! (décembre plus précisément).
Alors pour récolter quelques infos autour de l’évènement Je souhaiterais connaitre votre top 5 des incontournables du label référence ?
Cherchez bien car des références il y en a !!!

ps : les labels Panic Records , On Records , Black Station et Futureplay sont de la même famille, donc inclus également 1f609.png

Je compte sur vous ! Merciiii

 

Ceux qui veulent participer, postez votre réponse ici et je transmettrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te prépare ça pour demain (même si je sens que mon titre N°1 n'est plus un mystère pour personne... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SMR a dit :

même si je sens que mon titre N°1 n'est plus un mystère pour personne

:D

 

Je suis en train de jeter un oeil (et une oreille) de mon coté et ça va être très très dur de restreindre à si peu de titres, surtout si on inclut tous les sous-labels ! Ya trop de bons trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet réussir a choisir 5 titres sur tout le catalogue de leur label et sous label depuis la création,ça va etre un véritable défi:blink::blink:

 

Voici mon top 5:

 

LADIVA "the night is my life"

SPACE MASTER "world of confusion"

NAOMIE DEE "shut your mouth"

BLUE BEAT "everybody look at me"

K MONO "take my body"

 

 

 

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous contenter de donner 5 artistes (sans les titres) visiblement. mais bon perso je trouve ça un peu dommage :P

 

Pour info, voici mon propre classement, qui serait certainement différent demain tellement il y a de titres qui pourraient y figurer :D

- Space master - Jumping to the party (APR, 1993)
- East Side Beat - Ride like the wind (APR, 1991)
- DJ Molella - Revolution (APR, 1992)
- Karol - Le bateau blanc (Panic, 2005)
- Miss Luna - Shining on my own (APR, 2007)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01. Space Master - World Of Confusion (Airplay)

02. Sabrina - Cover Model (Panic)

03. Mephisto - Mystery (Of Love) (Airplay)

04. Mr. Trash - Ich Und Du (Airplay)

05. Dina + Spida - Body Music (Black Machine)

 

Bref, beaucoup de Rossini et de FBH.

J'aurai aussi pu mettre The Original - Megamix Vol.2, Dj Sergio & The D. People - Yabolesh, 2 Fabiola - Play This Song, Computer Lover - Let's Try Again...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya rien d'obligatoire, pas même le nom du label

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà mon TOP 5 de la racine :

49ers - Touch Me
Megafloor - Fixation
D.J. Pierre - Move Your Body
E.X.P. - Welcome To The Dance
Black Money - Are You Ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leto a dit :

Non ya rien d'obligatoire, pas même le nom du label

Bon ben ça tombe bien puisque je ne l'ai pas mis dans ma sélection:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'ils aient les moyens de faire cette fois-ci une journée et une nuit entières à l'Olympia pour les 30 ans.

 

Le Top 5, un peu comme ça me vient sans trop y réfléchir :

 

49Ers - Die Walküre

F.Zappala & DJ Professor - We Gotta Do It

Age Of Love - The Age Of Love

Push - Universal Nation

.. et le dernier, j'hésite entre U.S.U.R.A - Open Your Mind, Datura - Yerba Del Diablo et Space Master - I Need You, et ce sera le dernier cité, histoire que chacun ou presque mette un Space Master (pas toujours le même, d'ailleurs !:P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos tops ont été transmis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va les faire doucement rigoler quand ils vont prendre connaissance des vieilleries qu'on a lister:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Space Master :D

 

BLACK BOX     Bright on time 1994 remixes

ALEXIA     The summer is crazy

EGMA     Never gonna loose your love

LIBRA     Closer to me

SPACE MASTER     Hold me baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eurodacer69 a dit :

Je pense que ça va les faire doucement rigoler quand ils vont prendre connaissance des vieilleries qu'on a lister:D

 

Il y a 1 heure, Klems a dit :

C'est clair, ils risquent d'halluciner :D .

 

Absolument pas puisque la question portait sur l'intégralité du catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 5 écouté dernièrement de musiques diffusés par ce label (incontournable? mais bon y'en aurait bien une trentaine) :

Rozlyne Clarke - Eddy steady go 

Joy Salinas - People talk

Ida Corr vs Fedde Le Grand Let Me Think About It 

Pillboxx - Time To Dance 

Ian Van Dahl Feat. Marsha Castles In The Sky ‎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je sais pas s'ils pensaient vraiment voir que des tops remplis de sons de la dernière décennie, c'est quoi le dernier son estampillé Airplay / Futureplay à avoir vraiment séduit un public assez conséquent, faudrait pas remonter aux premiers singles d'Inna ? Je vois rien de plus récent.

 

En tous cas, mis à part ça, sur seulement les dix dernières années, j'aurais sûrement mis aussi Shining On My Own ou Time To Dance dans un Top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - C Beverly -  Keep Your Mind

2 - Clio&Kay - Street Groove

3 - Baby Boom - Boom Boom Touch Me Active - No Way Out

4 - Secchi Feat O  Johnson - I Say Yeah

5 - Joy - I'm Leaving

 

classement purement 90 et 100% APR je crois mais tellement difficile tellement il y en a !

   
Modifié par dekkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pub Airplay ( & Panic) tirée d'un N° de Only For DJ's, celui daté de novembre 99 cette fois-ci. L'occasion de constater que les erreurs présentes dans la pub figurant en haut de cette page du topic avaient quand même été rectifiées entre temps.

 

 

Airplay-0999a.jpg

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...