Aller au contenu

Lana Del Rey


Axwell

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rien de nouveau sous le soleil, c'est du Lana Del Rey....

A réécouter mais sinon pour s'endormir ça doit être top :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché plusieurs fois l'album... soporifique à souhait mais d'une très élégante mélancolie ... sombrement rétro éthéré... Le spleen lui sied bien

Arrivé à la fin ...je ne retiens véritablement que High by the beach ... car finalement il n'y a aucune prise de risque et ça devient trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut écouter cet album par morceaux, 3 ou 4 titres à chaque fois.

J'aime beaucoup le très james-bondien "24", "The blackest day" (particulièrement le refrain), "Salvatore", "Honeymoon" et bien sûr "High by the beach".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau clip pour le single "Freak" : 11 minutes de slow motion et un petit ballet aquatique sur fond de "Clair de lune" de Debussy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur remix de la demoiselle :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Lana Del Rey semble proche, avec un nouvel album.

Ca a commencé le 17 février avec des affiches posées à Los Angeles, avec le visage de Lana et le mot "Love", annonçant la vidéo à venir du titre "Young and in love". Vu l'ambiance de l'affiche, on peut imaginer le retour à un clip comme à l'époque des premiers singles, assez cinématographique... Mais ça reste à confirmer.

ob_da8f41_gdzvm.png

Le jour même, le titre a fuité sur internet. Une ballade aérienne qui rappelle elle aussi les premiers titres de Lana Del Rey, rythmée par des percussions et le bruit d'un revolver qu'on charge. Un titre qui reste bien en tête. Personnellement, j'aime beaucoup !
Le clip devrait arriver assez vite. 
Le titre peut être écouté ici : https://clyp.it/qa4wkwaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, finalement, le titre sera nommé "Love" et face aux fuites, il est apparu à la vente sur les différentes plateformes légales plus tôt que prévu.

 

16806889_1453103528065426_3304132478433770526_n.jpg

 

 

Lana Del Rey "Love" (Official audio)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle ballade ensorcelante, un retour aux sources bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre dévoilé : "Lust for life" en duo avec the Weeknd, la chanson qui donne son titre au futur album.

Une très jolie ballade qui marie parfaitement leurs voix.

 

Lana Del Rey feat. The Weeknd "Lust for life"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...