Aller au contenu

Lana Del Rey


Axwell

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ça sent le coup marketing pour booster les ventes de MP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette vidéo sert aussi (et surtout) à Jaguar, aux USA, pour faire la promo du modèle F-Type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du coup mercatique, c'est encore un excellent choix... :coeurs::coeurs::coeurs::coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremios
Bonjour, vous savez ou je peux trouver le picture Ride? Sinon voici un site avec des nouveaux pictures super sympas http://www.deejay.de/

Bienvenue sur le forum !

Tu peux encore le trouver sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B009Q0CXU0/ref=sr_1_3_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1360706880&sr=1-3&condition=new

ou sur e-Bay (tout dépend du prix que tu veux y mettre !) :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=lana+del+rey+ride&_sacat=11233&_odkw=lana+del+rey&_sop=10&_osacat=11233&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend

Merci beaucoup

993742QzDwCXM.jpg

voici la pochette du single qui devrait sortir le 1er Mars d'après certaines sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana Del Rey aurait déjà terminé son prochain album ! :ohmy:

Après avoir remporté le prix de la meilleure artiste internationale aux BRIT Awads, Lana Del Rey a accordé une interview à BBC Newsbeat nous livrant des informations sur son prochain album: "C'est un peu plus dépouillé mais toujours cinématographique et sombre. J'ai travaillé là-dessus très lentement, mais j'aime tout ce que j'ai fait. J'ai écrit à Santa Monica (Californie) et je sais quel son aura le disque. Je viens de le finir. Musicalement, j'ai travaillé avec les trois mêmes gars. [...] Pour une raison quelconque, les vidéos sont encore plus faciles à créer. Dès que j'écris les paroles d'une chanson, je peux peindre exactement l'image dont je veux qu'elle ressemble. J'ai une chanson qui s'appelle Black Beauty et j'en ai déjà parlé à des gens pour la faire."

Source : http://www.lana-delrey.fr/article-lana-del-rey-je-viens-de-finir-l-album-115740758.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal à sy retrouver avec tous ces singles éparpillés partout et par pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre inédit et clipé pour l'occasion : "Chelsea Hotel No 2".

Une reprise de Leonard Cohen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à quoi ça sert de sortir la "Paradise Edition" si c'est pour sortir un inédit dans la foulée ?

Elle pouvais pas l'integrer dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à quoi ça sert de sortir la "Paradise Edition" si c'est pour sortir un inédit dans la foulée ?

Elle pouvais pas l'integrer dedans non ?

Elle est en train de bosser sur son deuxième album, elle a sans doute voulu faire une pause pendant deux séances en studio : "tiens, et si je m'amusais à chanter un titre de Leonard Cohen". Hop ! emballé c'est clipé et vas-y petit sur Youtube...

"Born to die" doit être bien loin derrière elle maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien le merdier dans sa disco a la dame !! Mais ouais, ça aurait été bien un autre single de la paradise édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien le merdier dans sa disco a la dame !! Mais ouais, ça aurait été bien un autre single de la paradise édition.

Selon certains sites consacrés à Lana Del Rey, un clip aurait été tourné pour "Cola"... C'est pas très récent, mais à voir si le titre sortira un jour !

Edit :

En fait, c'était dans une interview datant de novembre dernier (!) et voici ce qui était dit :

Est ce que l'album a déjà un prochain single?

"Cola. J'ai deux projets artistiques en cours et j'espère vraiment intégrer Bel Air et Gods & Monsters dans un court métrage."

Quel genre de projets?

"Anthony Mandler et moi travaillons toujours ensemble. Nous avons un projet en tête mais je ne suis pas sûre que nous allons le faire. Nous pourrions juste mélanger sa vision du cinéma avec ma musique et réaliser un film de 20 minutes."

Source : http://www.lana-delrey.fr/article-le-titre-du-prochain-single-de-lana-del-rey-cola-112420679.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce moment fleurissent des tas de remixes officiels de "Summertime sadeness" aux 4 coins du monde

Y a aucune logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant son nouvel album, Lana propose une nouvelle reprise. Ici, c'est Lee Hazlewood : "Summer wine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip du single "Young and beautiful" pour la BO de "Gatsby le magnifique" (Clip réalisé par Chris Sweeney, à qui l'on doit celui de "Oui mais... non" de Mylène Farmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le court métrage "Tropico" a été dévoilé.

Il regroupe notamment les titres "Body electric", "Gods & monsters" et "Bel Air" (27 minutes, générique compris !)

http://www.youtube.com/watch?v=5Blug7n6LQ8

Par ailleurs, lors de l'avant-première de ce long clip, Lana Del Rey a dévoilé le titre de son prochain album à paraître en début d'année prochaine : "Ultraviolence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album serait prévu pour le 1er mai (info de Lana del Rey elle-même à ses fans, lors d'une dédicace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines sorties se précisent. Avec une affiche apparue soudainement dans Brooklyn, portant le titre de l'album (mais pas le nom de l'artiste !):

ob_738e9c_ultraviolence-02.jpg

ob_6039a7_ultraviolence-03.jpg

Quant au 1er single, qui sera révélé très prochainement, il s'intitule "West Coast" :

Bk4h_DzCAAACd9R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "West Coast" a été dévoilé aujourd'hui, produit par Dan Auerbach du groupe The Black Keys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et le "vrai" clip, arrivé hier

Quant au tracklisting de l'album, il a été révélé sur la page Facebook de Lana Del Rey :

CRUEL WORLD

ULTRAVIOLENCE

SHADES OF COOL

BROOKLYN BABY

WEST COAST

SAD GIRL

PRETTY WHEN YOU CRY

MONEY POWER GLORY

FUCKED MY WAY UP TO THE TOP

OLD MONEY

THE OTHER WOMAN

BLACK BEAUTY*

GUNS AND ROSES*

FLORIDA KILOS*

*BONUS TRACKS

-----------------------------

La liste des supports de l'album ULTRAVIOLENCE a été dévoilée sur le site de la Fnac (sortez le portefeuille...)

- CD album (11 titres ?)

- CD album édition Deluxe (14 titres)

- Vinyle (2 volumes)

- CD album édition spéciale Fnac (inclus titres bonus)

- Coffret Super Deluxe (2 CD, 2 Vinyles picture disc, 1 carte de téléchargement de l’album, 1 livret 16 pages, 4 photos exclusives et une pièce de merchandising)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre de l'album à venir, dévoilé aujourd'hui : "Shades of cool".

Qui confirme au passage l'orientation de "Ultraviolence", moins pop, plus rock que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, album ULTRACHIANT :D

Je ne sauve que "Money power glory", ça fait pas lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, album ULTRACHIANT :D

Je ne sauve que "Money power glory", ça fait pas lourd

Même pas "Old money" ? :D

(t'es peut-être pas allé jusque là, en fait... !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ne sais quoi dire... Je trouve ça d'un ennui mortel... Si elle souhaitait donner le vague à l'âme, le spleen... c'est plûtot réussi...sinon passez votre chemin ou attendez les remixes parce que là en guise de sommnifère c'est pas mal !!! :unsure::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien meilleur que l'original : :ninja:
Lana Del Rey - West Coast (ZHU Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...