Aller au contenu

2 Unlimited


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

48 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, 2Unlimited a dit :

Allez on croise les doigts pour la part 2.

Perso, même pas, plus rien à faire de tous ces remixes qui sont souvent sans intérêt, et encore moins si c'est du recyclage et sans support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, depuis le départ d'Anita, je n'attends plus rien de 2 Unlimited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien, sauf un éventuel retour d'Anita, mais trève d'utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils annoncent son départ correctement, c'est sympa la vidéo qu'ils ont faite sur Facebook! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 21:23, 2Unlimited a dit :

Effectivement rien : Kim vient de quitter le groupe et a fait son dernier concert en Espagne

 

https://www.facebook.com/2unlimitedofficial/videos/691805052211759/?t=85

La part 2 de Get Ready For This arrive et la nouvelle chanteuse sera présentée très prochainement.

La présentyation devrait arriver assez vite, 2 Unlimited sont annoncés au Sunshine Live die 90er le 27 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 : Kullai & Ramezz le re-retour. Bon, celui-ci, c'est le moins bon des 3 pour moi. Pas grand chose à sauver.

 

Timi Kullai & Dj Ramezz - The Real Thing

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, les vieux remixes part 2 de get ready for this sont sortis hier.
JPDC nous offre cette fois-ci la version longue du dj fred & arnold T de 2001.
Une versio nradio était sortie sortie dans le "Millenium Mixes" album  de Russie :
 

 

 

Suivent également 2 mixes de Sunclub inédits dont on retrouvait une version radio plus énergique, plus dance dans cette même compil' de remixes (et d'autres plus tard) :
 

 

 

À noter que la team qui se cache derrière SUNCLUB avait sorti ses 2 versions en 2001 sur un vinyle promo que j'ai (édition limitée à 5 exemplaires).
Pour l'anedcote, passez vous donc la version radio publiée en 2001 en mono, vous allez avoir une surprise  (lol)

Pour le moment aucune sortie physique.
JPDC offre à tous les fans la possiblité d'écouter toutes ces démos, mixes & remixes après 20 ans.
C'est vraiment sympa de sa part de dépoussièrer toutes ces productions et de réactiver les licences d'exploitation.
Il relance bien l'intérêt au groupe 2 unlimited même si c'est tardif en rendant hommage aux dj's qui s'y sont intéressés.

Au rythme où cela va, je pense que une grande partie des trésors cachés va être accessible même si c'est -il faut bien l'avouer- ... c'est unlimited !
Pour cause j'ai quand même 7 go de mixes et remixes inédits cumulés en 13 ans de collaboration avec le producteur ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Albers aurait pu signer le "Sunclub Groove Remix" de son alias Jaydee
J'aime beaucoup ce remix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout les remixes de Sunclub, sans doute les meilleures des années 2000.

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la nouvelle chanteuse de 2 Unlimited (au moins temporairement?) est Michèle Karamat Ali, la meme Michèle qui a sorti quelques titres en solo dans les années 90, en particulier l'excellent "Love is history" (produit par... Phil Wilde).

 

https://www.facebook.com/rayanitastillunlimited/posts/426707615505031

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici le premier podcast sur l'histoire du groupe feat Ray, Phil Wilde & Jean Paul de Coster ci-dessous.
Et ce vendredi, dernier EP de remixes de GET READY FOR THIS.

 

Modifié par 2Unlimited
ajouts
  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir les intervenants, car avec juste les voix, je ne me rends pas trop compte de qui prend la parole à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 19:56, Sangore a dit :

J'aurais préféré voir les intervenants, car avec juste les voix, je ne me rends pas trop compte de qui prend la parole à chaque fois.

idem, mais j'avoue que c'était plus intéressant  que ce que je m'imaginais... même si  les sous titres traduit (c'est pas encore ça) sur you-tube .. et ça allait parfois trop vite... pour ma compréhension. :blush:

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e pack de remixes de Get ready for this est sorti vendredi, incluant les remixes de Robbie Rivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage de fil car il n' ya pas d'actualité... sauf  pour le DJ Russe Comme c'est très rare de trouver un remix non officiel  de la version II de 2 Unlimited et encore plus du normalement  4ème simple be free tonight donc ci-dessous :

 

2 Unlimited - Be Free Tonight (Serxio1228 Piano Remix) 2022

 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'interview de Kim (48mn !) pour son départ, c'est ici :
 

 

Ensuite JPDC poursuit la re-release de tous les hits & remixes donc cette fois-ci c'est Twilight Zone Part 1.

 

 

 

 

 


Cette même version est aussi sortie sur le Trance Remixes album sorti lui en 2002.
La version club plus courte est quant à elle présente sur le CD Greatest Hits Remixes de 2001.
Toujours au Japon.
Une intro mix est présente aussi sur une compil japonaise de Dance Dance Revolution.
La version radio est promotionnelle et n'a jamais été sortie en CD ou vinyle à part en CD promo radio. (la galère au passage pour le récupérer)
C'est dommage que la voix

Enfin on retrouve une autre version japonaise, la PK Hard Trance Mix.
La version radio comme la version longue sont dans l'album Trance Remixes de 2002.


0 nouveauté pour cette part 1. La part 2 c'est pour février.
Ici, juste l'occasion de ressortir des vieux remixes du placard et les faire redécouvrir.

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...