Aller au contenu

2 Unlimited


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

48 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il a l'air vraiment sympa et surtout très loquace :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle un peu Ramsès. En plus poli, mais tout aussi direct. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, beaucoup moins rigolo !!

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est à cause de la barrière de la langue. Il manque les "fils de p..." pour qu'on apprécie vraiment le personnage.

  • j'aime 1
  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend déjà la peine de répondre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Par contre, je ne comprends pas ce qu'il veut dire par "not so far". Pas tellement loin ? Style "c'est un peu près ça" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sangore a dit :

Il prend déjà la peine de répondre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Par contre, je ne comprends pas ce qu'il veut dire par "not so far". Pas tellement loin ? Style "c'est un peu près ça" ??

Cela dépend du contexte mais là, à la vue de ses réponses très laconiques, je le prends plutôt pour un : "pas prévu" ou "pas dans l'immédiat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais traduit aussi par "pas dans l'immédiat".

Et qu'il réponde à 2Unlimited, c'est la moindre des choses, depuis le temps qu'ils se connaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangore a dit :

Par contre, je ne comprends pas ce qu'il veut dire par "not so far". Pas tellement loin ? Style "c'est un peu près ça" ??

 

Comme l'ont dit les autres, ça veut dire "pas pour l'instant", expression très commune en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Ce n'est pas prévu pour l'instant.

Je lui simplifie le travail de réponse. JPDC ne parle pas vraiment anglais. Enfin si mais de façon très scolaire.
Et vi, c'est bien qu'il réponde, beaucoup ne le font pas.

 

Donc en résumé, il n'est pas prévu que Kim chante quoique ce soit, ça sent le remaster des titres avec Phil Wilde à plein nez et peut-être un contrat pour qu'Anita revienne pour la promo.
Patience et croisons les doigts.

L'anniversaire des 30 ans est donc pour ce printemps 2021 sauf si l'on considère que les versions vocales de GET READY FOR THIS sont en fait le premier titre dans ce cas en automne 2020. Cela laisse le temps aux producteurs de faire ce qu'ils veulent ...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part 1 de ma collection.

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

 

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan a mis en ligne la version studio de "STILL UNLIMITED" sur youtube avec l'autorisation d'Anita.

Je me demande comment il a réussi a avoir l'autorisation de Warner Music Chappell NL, de Rayvano Music et des producteurs ... moi ils m'ont formellement interdit de partager le titre et ils m'ont envoyé baladé sans licence pro. Bref foncez récupérer l'audio tant qu'il y est encore !
S'ils changent d'avis comme ça après 10 ans passés, on aura la suite sur youtube croisez les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas le gars qui a racheté le promo de Krystophe qui a mis ceci en ligne, par hasard?

En tous les cas, c'est une exclusivité, qui à mon avis, ne va pas rester plus de 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !
Avec le lien c'est quand meme plus pratique

 

Ray & Anita - Still unlimited (Original Radio Edit)

 

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai aussi balancé les no limits magazines , no limits le mini book et no limits le book sur le facebook d'anita et des fans de 2 untld.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par les magazines mais je n'en ai vu aucune trace sur lesdits Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 17:02, SMR a dit :

Ca ne serait pas le gars qui a racheté le promo de Krystophe qui a mis ceci en ligne, par hasard?

En tous les cas, c'est une exclusivité, qui à mon avis, ne va pas rester plus de 24h.


C’était un anglais qui m’avait acheté le promo...

 

Supef les disques d’or, ils sont magnifiques!  :coeurs::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita a repris la vidéo de la source mystérieuse ( :ninja::ange::D) sous son aile donc Ray et Warner ne peuvent rien faire :ok:

Elle a promis de poster Believers & Connected plus tard puisque ces titres ne seront pas publiés pour les 30 ans.

J'ai posté aussi les scans entiers des magazines du fan club, le bouquin hollandais  de "No Limits" & le mini book "no limits" allemand sur la page facebook des 2 unlimited fans

 

Allez comme c'est l'été, qu'il fait beau et qu'il fait chaud, voici une version super sympa de NO LIMIT plutôt cool  :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO LIMIT 2020 (remix edit) en avant première du best of et reportage sur le 30e anniversaire.
 

 

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh à priori "remix rap edit" faut plutôt le prendre pour "rap remastered".
Ceci dit ça claque mieux ... reste à voir les instrumental et les techno techno si ils daignent nous en donner.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée de JP? Il a réussi à rendre le titre moins intéressant que l'original sans pour autant en changer grand chose. Respect! :excalibur:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où c'est un remix ??
C'est un choix de qui d'enchainer 20 fois les mêmes images ? et même pas calées sur le beat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste remastérisé. Faire passer ça pour un remix serait une escroquerie. Tout comme faire une vidéo officielle aussi naze.

Mais on me dit dans l'oreillette que ce projet est géré par des incapables et des escrocs depuis 20 ans, donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...