Aller au contenu

Ace Of Base


Klems

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

18 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Partager leur statut lol... oui, c'était très compliqué je sais! J'aurais du dire tirage au sort plutôt que jeu.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix officiel moombahton d'All that she wants

 

Modifié par Ygrek
maj video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais hyper prévisible, il sonne exactement comme on s'attendrait à trouver un remix à la Kygo - Firestone, il faut dire que l'original s'y prête totalement. Les notes de piano sur l'intro m'ont de suite rappelé rappelé l'intro de l'edit du remix de Rollo de Break 4 Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2015 à 20:46, Ygrek a dit :

Un remix officiel moombahton d'All that she wants

 

Et c'est donc un an plus tard qu'il sort officiellement chez nous en tant que "remix 2016", accompagné d'un remix Tropical de Mowlo

 

 

Il y a aussi un remix par DJ Kenzo, mais je ne trouve pas de lien

Tout ça a été envoyé en promo sur Musibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sign repris par Natasha Bedingfield, c'est le second extrait du futur Classical 90s Dance Vol.3 de Alex Christensen & The Berlin Orchestra. Vu qu'à l'origine, c'est le single de Ace Of Base que j'aime le moins c'est pas mon truc, mais c'est pas mal conçu.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur une story Instagram : sortie prochaine d'une intégrale du groupe !

 

ace_of_base_integrale.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même état d'esprit que celle de M People du mois de mars apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, surtout le CD 10 qui n'a que des titres complètement inédits et jamais sortis. Je pense que je vais prendre ce coffret.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Example a dit :

Ils ont zappé les titres de la nouvelle mouture d'Ace of Base ?

Oui carrément le dernier album apparemment mais ce n'était plus la formation d'origine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon bah c'est déjà en rupture de stock sur Amazon, ça va etre compliqué :D . Je l'ai chopé sur l'autre magasin en ligne référencé sur le site, on verra si ça arrive.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes sont ouvertes sur Amazon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygrek a dit :

Les précommandes sont ouvertes sur Amazon :) 

Oui merci de l'info ! Pour le moment je ne le vois qu'en Vinyl par contre :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Klems a dit :

Merci m'sieur :) ! C'est fort ça : je vois que quand tu pars du lien référencé sur Superdeluxeédition, tu tombes bien dessus. Par contre, quand tu fais une recherche sur Amazon.uk, on ne tombe pas dessus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux, moi aussi je suis bien sur passé par le site superdeluxe pour trouver le lien
En tous cas je suis impatient de le recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai été obligé de commander sur l'autre site, car sur Amazon UK ils ne donnent pas la possibilité de livrer aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adage ne se perd pas pas ... C'est dans les vieux pots que l'on fait... des reprises à la sauce 2020 et Merlin l'enchanteur ? Pas si sûr .... Mais en attendant il se gêne pas pour reprendre Ace of Base :

Merlin Ft. Emma Louise Stansall - All That She Wants (Original Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Intégrale commandée sur Amazon.co.uk déjà depuis qqs semaines et la date de sortie vient d'être repoussée au 3 Juillet alors qu'elle n'a pas changé sur Superdeluxeedition et reste au 26 Juin. A suivre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau coffret, mais je n'ai jamais été fan d'Ace Of Base, sauf quelques remixes par-ci par-là... J'attends cependant vos retours sur ce collector! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SMR a dit :

J'attends cependant vos retours sur ce collector! ;) 

Il va te falloir être patient :siffle:

Par contre, si le packaging est aussi soigné que l'intégrale de M.People, le résultat est propre. Après pour le contenu, c'est autre chose. Pas encore eu le temps de tout décortiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu son coffret ? Sur Amazon.co.uk ils disent qu'il n'y a pas de numero de suivi et qu'il faut contacter Royal Mail qui demande un numéro de suivi :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux plus ou moins le suivre, SDE a envoyé un mail et en allant voir ma commande sur leur site directement il y a le tracking number de la Royal Mail. Là ça me dit que ça a été transféré à la poste US le 4 juillet, mais rien depuis, j'ai l'impression qu'il doit toujours etre en douane en Angleterre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...