Aller au contenu

Ace Of Base


Klems

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

18 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ace of base j'ai jamais vraiment su les situer, un coup ils partent dans la pop, un coup dans la dance et là les dernieres c'est quelque chose entre l'electro et la pop (c'est vrai que ca sonne tres "lady gaga"), mais bon dans l'ensemble j'aime bien, ca reste doucement ecoutable :happy:

mais mes preferées restent quand meme le 1er album (que je dois avoir en cassette quelque part...) et les 2 seules que je connais du 2e album (lucky love et beautiful life qui pour cette derniere sonne quand meme tres eurodance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aime de plus en plus "All For You", meme si les remixes ne sont pas transcendants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linn Berggren, la blonde, a quitté Ace Of Base depuis bien longtemps, on voyait déjà sur le dernier vrai album qu'elle se mettait très en retrait. Apparemment elle n'a jamais été fan des spotlights. Jenny Berggren quant à elle continue toujours, elle est dans un énorme trip ultra chrétien, chante beaucoup dans les églises en Suède, etc... mais sort toujours des titres pop. Il y a eu "Free me" il y a plusieurs mois, plus récemment "Here I am" (excellent titre) et elle vient tout juste d'en sortir un autre, "Gotta go".

http://www.youtube.com/watch?v=eyQOgvwXTM4

Merci pour les infos ;)

Here I am est effectivement pas trop mal, mais je préfère de loin les bons vieux titres des années 90 ! Par contre les 2 autres sont trop pop rock à mon gout, je n'accroche pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"All for you" est en promo en France depuis hier, chez FIP / Polydor

On a un remix exclusif (du moins je l'ai pas vu ailleurs), par Michael Mind (vraiment pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est du Michael Mind ! :P Pour l'original, j'aime bien l'intro, après ça se gâte quelque peu ; je préfère aussi la version des Disco Boys, il me reste à écouter l'album, je n'en attends pas forcément grand chose en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ace of Base, j'ai été "fan". :coeurs:

Par contre j'ai beaucoup moins suivi leur retour ... qui fut rapide à priori. :sad:

Tant que j'y suis : quelqu'un se rappellerait-il de l'année de ce Hit Machine ?

C'est l'année où ils ont chanté à quatre reprises au Hit Machine. J'hésite entre 1994 et 1995 ... :unsure:

Modifié par Dragomira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le DANCE Machine, le Hit machine c'était un peu plus modeste, avec Charly et Lulu (le samedi, en compagnie, d'un public en foliiiieee :D ).

Chépu si c'est le Dance Machine 2 ou 3 celui là, mais dans tous les cas c'est 94 ;).

Toutes les infos sur tous les Dance Machine, regroupées courageusement par eurokdj : http://dance.machine.free.fr/

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens ! :ok:

Et désolée de cette confusion entre "Hit" et "Dance Machine" ! Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier titre de ce groupe qui ressemble que très peu à l'ancien ayant perdu de sa voix en changeant les chanteuses Image postée... Bref plutôt pop (dance) ce morceau :

Happy Nation c'était largement mieux !!! Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre passe-partout, je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bon petit remix (non officiel) d' All For U de A.c.e of Base

Image postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace of Base en mode Hands up !! (si c'est possible !!!)
All That She Wants (K'n'T Bootleg) :coeurs:



Sympathique, si on apprécie le hands up!

Sinon, il y a cette version que j'avais classé il y a 2 ou 3 mois....
Ace of Base - All That She Wants (Self-Help X Tanner Re-Twerk)
http://www.youtube.com/watch?v=WnItueDe7SE

Et pour être complet
Yolanda Be Cool - All That She Wants feat. SYF & Fritz Helde :coeurs:
Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la version de K'n'T est très sympa :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le meilleur ça? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la mode les reformations et les come back ...

J'avais pas trouvé mauvais ce qui était sorti avec les autres chnateuses mais ca va être sympa de retrouver le line-up d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une reformation, ni un nouvel album à proprement parler: selon l'article c'est un album de titres enregistrés à l'époque mais jamais sortis. Donc des démos masterisées, et autres. Ce n'est pas un secret qu'il existe une quantité impressionnante de titres inédits, il en traine déjà pas mal sur Youtube. Donc je suis tres curieux d'entendre tout ça!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est là que je me rends compte que je suis nul en anglais !!! :blush:

Merci pour la compréhension... :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu donc en effet ça change tout !

Mais bon ce sera peut etre pas si désagreable d'écouter ces titres maquettés à l'époque et jamais sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ce sera peut etre pas si désagreable d'écouter ces titres maquettés à l'époque et jamais sortis...

Pourquoi ça serait désagréable :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...