Aller au contenu

Ann Lee


Messages recommandés

Si certains ont suivi, j'ai accompagné Ann Lee pour son concert à Curitiba au Brésil ce weekend. J'aurai un compte rendu plus détaillé plus tard, mais en attendant, un malade a filmé tout le show de 30 minutes :D . 

Intro + 2 Times

Ring My Bell (4:09)

Ally & Jo - The Lion Sleeps Tonight (6:06)

Voices (8:04)

Lee Marrow - Try me out (10:10)

Don't go (je ne sais pas le nom du projet mais c'est une reprise évidemment)  (12'08")

Bandido - I Drove All Night (13:58) - vous pouvez me voir lui refiler sa banderole et l'aider à balancer les trucs dans le public :D 

Jenny J - What Is Love (16:43)

Pause avec le public (18 minutes)

TH Express - I'm on your side - avec une intro aux synthés spécialement composée pour l'occasion (20:42)

Can't Stop (Kica remix) (23:22)

2 Times remix (je sais plus lequel et la flemme de chercher) (25:27)

 

 

 

Modifié par Klems
  • j'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le nom du projet de la reprise de Don't Go est Green Kind (93). Merci pour ça en tous cas ! ;)

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'un clip comme ça en 2023 (non parodique), c'est 2 ans de prison minimum? :P 

Et musicalement, je n'aime pas spécialement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'était pas complètement le bon topic, mais je me suis décarcassé pour rien ? :triste2:

Bon je remets au bon endroit :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 18:34, Klems a dit :

Si certains ont suivi, j'ai accompagné Ann Lee pour son concert à Curitiba au Brésil ce weekend. J'aurai un compte rendu plus détaillé plus tard, mais en attendant, un malade a filmé tout le show de 30 minutes :D . 

Intro + 2 Times

Ring My Bell (4:09)

Ally & Jo - The Lion Sleeps Tonight (6:06)

Voices (8:04)

Lee Marrow - Try me out (10:10)

Don't go (je ne sais pas le nom du projet mais c'est une reprise évidemment)  (12'08")

Bandido - I Drove All Night (13:58) - vous pouvez me voir lui refiler sa banderole et l'aider à balancer les trucs dans le public :D 

Jenny J - What Is Love (16:43)

Pause avec le public (18 minutes)

TH Express - I'm on your side - avec une intro aux synthés spécialement composée pour l'occasion (20:42)

Can't Stop (Kica remix) (23:22)

2 Times remix (je sais plus lequel et la flemme de chercher) (25:27)

 

 

 

Tu connais ann lee ? Tu travailles avec elle ? WoW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Helio a dit :

Tu connais ann lee ? Tu travailles avec elle ? WoW 

 

Oui, plus de détails ici:

Et ici:

 Et à la base tout était parti de là:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Klems a dit :

 

Oui, plus de détails ici:

Et ici:

 Et à la base tout était parti de là:

 

Ouah génial ! Quelle expérience ! Et tout ça aux frais de la production ? Tu n'as pas eu l'occasion de continuer dans cette voix ou pas voulu ? En tout cas un vrai rêve ce séjour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Helio a dit :

Ouah génial ! Quelle expérience ! Et tout ça aux frais de la production ? Tu n'as pas eu l'occasion de continuer dans cette voix ou pas voulu ? En tout cas un vrai rêve ce séjour 

Ca continue, d'autres concerts sont prévus, il devait y en avoir 1 ou 2 autres cette année mais pas de news, par contre il y en a un en début d'année prochaine qui est confirmé (avec Sandy Chambers cette fois, pas Ann Lee). Mais le gros probleme c'est que meme si je faisais ça à plein temps, ça ne payerait pas mes factures :D . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Klems a dit :

Ca continue, d'autres concerts sont prévus, il devait y en avoir 1 ou 2 autres cette année mais pas de news, par contre il y en a un en début d'année prochaine qui est confirmé (avec Sandy Chambers cette fois, pas Ann Lee). Mais le gros probleme c'est que meme si je faisais ça à plein temps, ça ne payerait pas mes factures :D . 

Ah , ce n’est pas bien payé ? Je pensais que ça permettait au moins de vivre bien ce genre d’emploi ? 
en tout cas c’est cool si tu peux renouveler l’expérience en tant que passion ! 

à l’instant, Helio a dit :

Ah , ce n’est pas bien payé ? Je pensais que ça permettait au moins de vivre bien ce genre d’emploi ? 
en tout cas c’est cool si tu peux renouveler l’expérience en tant que passion ! 

Ann lee était à love the 90s récemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux remixes sortent pour le dernier titre de Annerley, "Breakthrough".

 

Je n'avais pas particulièrement accroché sur ce titre en général, mais les remixes sont sympas! Par exemple le Ken Stewart Rdm '99 remix, au style Eiffel 65, fonctionne vraiment bien je trouve:

 

Et pour @Sangore, il y a meme un remix happy hardcore, the 90's Happy Rave remix:

 

On a aussi la version italo disco avec le ocsiD short remix:

 

Qu'on aime le titre ou pas, ils ont vraiment le mérite de sortir des remixes intéressants et qui se donnent à fond dans le genre dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Klems a dit :

Et pour @Sangore, il y a meme un remix happy hardcore, the 90's Happy Rave remix:

Yiiiihaaaa !!! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les 2 derniers que je trouve sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le Rave ... bon par contre il est un peu trop court comme  remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...