Aller au contenu

Ann Lee


Messages recommandés

Surprise, un nouvel album va sortir le 21 avril, il s'appellera "I am" et ça sort sous le nom de Annerley. A priori ça sera un album eurobeat, 14 titres dont 6 inédits (donc les 8 autres sont ceux qui sont sortis ces dernières années).

 

Et grosse surprise, ça va sortir en CD, il est dispo en précommande :) ! 

https://daverodgersmusic.bandcamp.com/album/i-am

 

Le tracklisting: 

1 - I Am
2 - Summertime
3 - A Better World
4 - Save Me
5 - My Car Is On Fire
6 - Hot Love & Emotion
7 - Make Love 2021
8 - Everytime We Touch (Cascada cover)
9 - Crazy Love
10 - Hand on My Heart feat. Dave Rodgers
11 - Stars Into the Sky
12 - Goin' On
13 - Happy Birthday
14 - It's Only Eurobeat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, dommage qu'il y ait pas d'extrait à écouter.

Sinon c'est Dave Rodgers et Annerley Gordon, mais c'est pas Ann Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques extraits pour ceux que ça intéresserait

 

Annerley - A Better World

 

Annerley - Summertime

 

Annerley - It's Only Eurobeat

 

Annerley - Stars Into The Sky

 

Annerley - Crazy Love

 

Annerley - Make Love

 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annerley Gordon est de retour avec un single pour le moins inattendu, puisqu'elle a collaboré avec Raz Nitzan sur le titre "Alone"! Grosse surprise puisque c'est plutot house/piano house. C'était en préparation depuis plusieurs mois, et j'aime vraiment beaucoup le résultat (à part peut etre les parties future house en mode "saccadé" mais ça ne dure pas longtemps). En tout cas Annerley montre un style vocal différent de d'habitude aussi; dans le refrain on est presque sur du Whigfield mais dans les couplets, on l'entend rarement chanter dans le grave comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Streamathon qui reunit divers artistes eurodance est en cours et pourra être en replay avec Annerley , Linda Rocco, Dhany, Samira Besic, Neja etc:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 17:31, Klems a dit :

dans le refrain on est presque sur du Whigfield mais dans les couplets, on l'entend rarement chanter dans le grave comme ça.

Oui c'est vrai, mais malgré un petit côté rafraîchissant, ce n'est pas exceptionnel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre ça dans tous les topics concernés car ça ferait trop :D , mais il semble qu'un projet assez spécial se prépare, Dance Legacy. La chanteuse Neja a posté cette photo sur son Instagram, avec une SACREE affiche!

 

En haut de gauche à droite: Erika (Erika de Bonis, la soeur de Magic Box), Kim Lukas, Joy Salinas, Luca Zeta, Annerley Gordon.

En bas de gauche à droite: Natalie Aarts, Dhany, Emmanuele Cozzi (Paps de Paps'n'Skar), Rebekka Vox (aka Rehb), Melody Castellari et Neja.

Screen Shot 2021-11-22 at 9.58.02 AM.png

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview Muzikxpress d'Ann Lee :

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Give me love 2022

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau single arrive en duo avec Dhany, "One night with you",  produit par Ken Stewart aka Lautraum et qui sera également la première sortie du label Eurodance Vibes. Avec une jolie pochette à la clé et une séance photo digne de ce nom qui a été faite! Je crois comprendre que ça sortira en CD.

 

1363025392_ScreenShot2022-04-26at09_14_59.thumb.png.0b991bf7ac04c1a8e0e287642d7642b6.png

 

https://www.facebook.com/Eurodance.Vibes/posts/122304363747753

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Les premiers extraits du nouveau titres sus-cité, "One night with you" avec le duo Annerley Gordon et Dhany.

 

Original mix, avec un son assez actuel au final:

 

Et ils n'ont pas oublié les fans, avec le Re:Mark 90's Touch par Mark Hoogkamer, et les synthés eurodance meme si ça aurait pu etre quelques BPMs plus rapides:

 

Et ça sortira bien en CD!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eurodance Vibes" : c'est un label qu'elles ont spécialement créé ? Ca veut dire qu'il y aura d'autres sorties de ce style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau label, pas créé par elles, mais par des gens qui la connaissent bien. Donc oui on peut tabler sur pas mal de sorties futures je pense :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je pense attendre qu'il y ait plusieurs CD qui m'intéressent pour passer une commande. C'est marrant, je vois que leur adresse est située en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sangore a dit :

Je pense attendre qu'il y ait plusieurs CD qui m'intéressent pour passer une commande.

Si c'est un tout nouveau label, je pense que c'est une très mauvaise idée :P

Ils ont besoin de soutien maintenant, si tout le monde attend la suite pour acheter, il risque fort de ne jamais y avoir de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de chiant avec le commerce en ligne, c'est les frais de port, qui gonflent le prix de l'article qui t'intéresse. Pour t'y retrouver, en tant qu'acheteur, t'as tout intérêt à profiter de plans tels que "fdp offerts à partir de 100 € d'achat" ou tout simplement répercuter les fdp sur plusieurs articles à la fois plutôt que sur un seul. Il n'y a pas que le portefeuille du vendeur qui doit rentrer en ligne de compte, il y a aussi le portefeuille de nous autres acheteurs. Sinon, si je trouve ça chez le disquaire se situant à 15 min à pied de chez moi, aucun souci pour acheter un par un, au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sangore a dit :

Ce qu'il y a de chiant avec le commerce en ligne, c'est les frais de port, qui gonflent le prix de l'article qui t'intéresse. Pour t'y retrouver, en tant qu'acheteur, t'as tout intérêt à profiter de plans tels que "fdp offerts à partir de 100 € d'achat" ou tout simplement répercuter les fdp sur plusieurs articles à la fois plutôt que sur un seul. Il n'y a pas que le portefeuille du vendeur qui doit rentrer en ligne de compte, il y a aussi le portefeuille de nous autres acheteurs.

Tu enfonces des portes ouvertes là, on est nombreux ici à collectionner et à savoir tout ça :P

 

Mais ça c'est un raisonnement du passé en ce qui concerne les CD neufs. On n'est pas dans les '90 où la profusion régnait, et c'est un micro-label hyper fragile, pas Universal.

Donc je maintiens que si tu n'achètes pas le CD maintenant, ya de fortes chances que tu ne l'achètes jamais car tu n'as absolument aucune garantie qu'il y en aura ne serait-ce qu'un second, ni que le premier soit encore dispo si par miracle le label vivait assez longtemps pour sortir plusieurs CD qui t'intéressent.

 

A moins bien sûr que ce CD ne soit pas du tout une priorité et que tu t'en fous un peu s'il t'échappe. Dans ce cas, je n'ai rien dit :D

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Leto a dit :

Tu enfonces des portes ouvertes là, on est nombreux ici à collectionner et à savoir tout ça :P

D'où le fait que ta réaction m'étonne un tantinet, puisque tu n'épousais que l'intérêt du vendeur sans tenir compte de l'intérêt financier de l'acheteur.

Je suis pour un compromis entre le fait de gérer mon argent de manière responsable et le fait de me faire plaisir en tant que passionné (et soutenir de petites structures qui proposent ce que le passionné que je suis recherche), et ma solution tient de ce compromis. Ils auront mon argent, mais + en une fois au lieu d'un peu au fur et à mesure. Après, il y a ceux qui ne font pas assez attention et se plaignent que les fins de mois sont dures, ou encore sont qui sont riches et qui ne doivent pas faire attention à ce genre de choses... Chacun sa catégorie.

De toute façon, vu qu'on est, comme tu le soulignes, en 2022 et pas dans les années 90, la plupart des gens achèteront leurs titres en MP3, où la question des fdp ne se pose pas, et donc leurs rentrées d'argent viendront de là, en attendant les ventes des CD. Bien sûr, il faudra aussi voir la fréquence de leurs sorties : si c'est une par an, je vais peut-être te rejoindre car je ne vais pas non plus attendre 5 ans pour faire une commande (en plus, effectivement, y'aura plus rien de dispo!), mais si c'est une toutes les 2, 3, semaines, là ça peut aller vite et donc ne pas poser trop de problèmes.

 

Pour ce CD en particulier, c'est un peu pour soutenir l'initiative et pour le remix '90's, mais ce n'est pas non plus un "most wanted".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sangore a dit :

D'où le fait que ta réaction m'étonne un tantinet, puisque tu n'épousais que l'intérêt du vendeur sans tenir compte de l'intérêt financier de l'acheteur.

Tu te trompes complètement, je ne me préoccupai que de ton intérêt à toi pour obtenir ce CD. Mais tu n'as pas compris, tant pis. Le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangore On va pas y passer le w-e, tu commandes aujourd'hui et on en parle plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et je rajoute quand même aussi que j'attends les premiers retours pour voir si ce sont de vrais CD pressés ou si c'est des CD gravés. Ca a son importance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla il s'en est passé des choses :D .

Donc oui le producteur est basé vers Antwerp il me semble, ce qui explique l'adresse.

 

En ce qui concerne les couts de frais de port et tout ce genre de truc, le label en question est il me semble à but non lucratif, donc je crois qu'ils couvrent leurs couts et c'est tout. Je pense qu'il ne va pas falloir espérer des sorties à un rythme effréné, ni des réductions en tout genre sur le volume ou les frais de port. C'est une toute petite opération par des passionnés, ils font ce qu'ils peuvent et à mon avis il aura les CD stockés chez lui et les enverra à la main, individuellement. Moi je l'ai commandé et les frais de ports sont plus élevés que le CD en lui meme (mais je suis aux USA). J'ai demandé au producteur si ça sera un CDr ou pas, on verra ce qu'il dit. 

 

Dans tous les cas, c'est le genre d'objet qui releve plus de montrer son support à des artistes ou à une initiative, voire un acte "militant", et du coup je pense que les gens sont un peu moins regardants sur la dépense vu la coté très occasionnel d'un achat comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...