Aller au contenu

Ann Lee


Messages recommandés

Oui elle etait la voix de Whigfield jusquà ce que cette derniere se fasse appeler Naan et bossait avec Benassi Bros . Donc la vraie voix de Whigfield on peut l'entendre sur les morceaux de Benassi Bros ou Benny Benassi puis ensuite dans sa carriere solo quand elle chante "C'est cool" , la reprise de Jam & Spoon "Right in the night" , "Jag Kommer Hem" et quand elle se fait ensuite appeler Sannie (son vraie prenom).

 

De toute maniere on voit la difference de voix entre la periode 90's et la periode 2000 jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de mention de Whigfield. Ca été coupé après le most non-shocking statement, nan ?

 

En tout cas c'est devenu le topic de Annerley Gordon là :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu non plus où le nom Whigfield était cité, mais peut-être que certaines précautions avaient été prises après l'autre interview du mois dernier que j'évoquais dans le topic Whigfield, où visiblement la question arrivait comme un cheveu sur la soupe, ce qui l'avait quelque peu gênée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla oui! Et d'ailleurs ça se voit, au moment où elle mentionne Ann Lee au début ça coupe un peu :D . C'est vraiment curieux, j'espère que je ne suis pas dingue mais je suis presque certain qu'elle citait plusieurs noms à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annerley et Whigfield sont tres copines encore actuellement. Donc je pense que même si c'est evident qu'il s'agit bien d'Annerley sur les premiers hits de Whigfield , comme elles sont potes , Annerley n'a pas envie de griller Whigfield .... 

Donc pour cela qu'il y'a cette coupure en intro de cette video quand l'animatrice presente Annerley....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question discographie suite aux remarques de Capitaine :D
Faut-il séparer Ann Lee et Annerley Gordon sur le site (et sur le forum) ?
Les carrières se confondent-elles ou bien est-ce bien 2 alias au contenu très différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous distinguez sur le forum Voice et Franca Morgano (2 topics differents) donc oui il faut appliquer la meme chose pour chaque artiste . Sinon si ce n'est pas le cas , je ne trouve pas cela necessaire d'avoir un topic pour Annerley et un topic pour Ann Lee d'autant plus qu'il s'agit ici dans les 2 cas de la meme chanteuse (sans utilisation de figurante pour le lipsync)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ann Lee est un projet d'Annerley Gordon, mais comme c'était elle officiellement, en utilisant presque son vrai nom, c'est un peu compliqué :D . Si on veut etre psycho rigide il faudrait en effet dissocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce lien d'un magazine gay http://www.gaycalgary.com/Magazine.aspx?article=5743#.Wz5rOiB1_38

Il y'a une interview de Whigfield datant de l'an passé lorsqu'elle faisait la promo de boys on girls.

Et elle confirme encore que c etait bien elle qui chantait à l'epoque de l'eurodance sur tous les titres de Whigfield aux alentours de 8 minutes de l'interview et qu'elle etait bien au courant des rumeurs concernant la voix de Annerley mais comme elles etaient proches et bossaient ensemble , cela a fait naitre ces rumeurs .... Donc à mediter.... Mais je reste sceptique quand on ecoute par exemple try me out de Lee Marrow avec la voix de Annerley Gordon qui ressemble trop à la voix de Saturday night... 

En tout cas j'admire sa positive attitude 20 ans plus tard ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a tendance à l'appeler indifféremment Ann Lee ou Annerley Gordon parce qu'on sait que c'est la même personne, même si généralement on pense plus instinctivement à Annerley pour ses titres interprétés pour d'autres et Ann Lee pour sa carrière solo, alors qu'il y a pourtant bien aussi des titres solo sous le nom d'Annerley Gordon.

 

Pour le cas de Sannie aka Whigfield, comme elle fait toujours des shows où elle interprète ses anciens titres et qu'en plus il me semble me souvenir qu'elle est toujours mariée à son producteur historique Larry Pignagnoli, c'est visiblement une posture plus confortable pour eux de continuer à nier, mais on voit bien que c'est pas forcément le cas pour Annerley qui essaie de jouer le jeu sans si possible continuer à mentir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2019 à 12:46, Example a dit :

Si vous distinguez sur le forum Voice et Franca Morgano (2 topics differents) donc oui il faut appliquer la meme chose pour chaque artiste .

Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'on essaye de faire depuis que ça a été mis en place :D

Sauf que la vie n'étant pas blanche ou noire, il y a toujours des cas tendancieux/batards/compliqués...

 

Le 18/07/2019 à 14:35, Klems a dit :

Ann Lee est un projet d'Annerley Gordon, mais comme c'était elle officiellement, en utilisant presque son vrai nom, c'est un peu compliqué :D . Si on veut etre psycho rigide il faudrait en effet dissocier.

Ce n'est pas être psycho rigide, c'est être cohérent. Dire qu'un groupe est un projet de telle personne n'est pas suffisant pour fusionner les 2, sinon il n'y aurait que 4 topics sur ce forum hein :P

 

Ce qui me faisait un peu douter de la marche à suivre ici c'est que les noms sont proches. Dans ce genre de cas il arrive que les labels (ou les artistes eux-mêmes ?) emploient indifféremment les 2 noms suivant leur humeur ou je ne sais quelle autre raison. Ca créé de la confusion.

Par exemple on a regroupé tous les pseudos de Josh Wink sous la même entité parce qu'ils sont tous très proches et que sinon on n'y comprend rien (Winc, Wink, Josh Wink, Winx, etc.).

Par contre Voice et Franca Morgano on ne peut pas confondre les 2 projets, les noms n'ont strictement aucun rapport.

 

Après, si sous Annerley il n'y avait pas eu de sorties (ou vraiment très peu), on aurait pu associer les 2 noms sans problèmes, mais il semble qu'Annerley ait sa propre discographie, relativement importante d'après Discogs. On va donc séparer les 2.

 

Merci pour vos avis, c'est en discutant que la "bonne" solution apparait bien souvent ^^

"Bonne" selon les règles d'ici, pas forcément bonne pour vous, on ne mettra jamais tout le monde d'accord, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Moratto a dit :

il me semble me souvenir qu'elle est toujours mariée à son producteur historique Larry Pignagnoli

Ah tiens.

Il doit bien cultiver le secret, car ya que dalle sur lui dans wikipédia ! C'est très suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 00:48, Moratto a dit :

il me semble me souvenir qu'elle est toujours mariée à son producteur historique Larry Pignagnoli

 

C'est aussi un scoop pour moi! :sournois: L'info ne court pas les rues mais elle est au moins sur le site de KDJ :

 

Sans titre1.png

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici aussi, vu que ça mettre sans doute officiellement fin au grand débat, mais Annerley Gordon semble etre donc bien la vraie chanteuse de Whigfield. Elle a interprété "Saturday night" sur un festival ce week end en Espagne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cover récente du 2 Times par Alex Megane 

 

 

 

Je prefere de loin la version d'Annerley car je trouve que celle d'Alex n'apporte rien de neuf . En plus la chanteuse essaie de chanter de la même manière qu'Ann Lee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le son est plus actuel et qu'on aurait préféré un remix avec les voix originales d'Ann Lee.
Cela s'écoute aisément quand même en sirotant un cocktail sur la terrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'ai trouvé un nouveau Ann Lee avec une voix horripilante de Whigfield ! :happy:

 

Q. Base - Shake It

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le connaissais mais je l'avais oublié celui la! J'aime bien!

Sinon pour info, sur sa page Facebook Annerley fait des lives plus ou moins toutes les semaines, et invite souvent d'autres chanteuses. La dernière fois elle a aussi demandé aux spectateurs de choisir des chansons à interpréter, et elle a fait par exemple "I'm on your side" de TH Express, FUNO "Bee in my bonnet" etc. Le seul truc c'est que le son est vraiment pourri, j'ai presque envie de lui envoyer un message pour lui dire comment se servir correctement de Zoom lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau remix officiel de "Ring my bell" vient de sortir, est c'est 1000% eurodance! Je crois que c'est un fan qui l'a fait, et la maison de disque a décidé de le sortir car Annerley l'avait passé lors d'un de ses lives sur Facebook il y a un mois ou 2. Y'a un coté Ice MC/Robyx qui colle super bien. Très réussi :) !

 

Edit:

 

 

Extended:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma lancée sur la dernière interview de Annerley Gordon, où ils passent plusieurs titres de Ann Lee à la suite. Elle chante la plupart, parfois avec des harmonies, c'est vraiment sympa. Ca commence à 1h17min, avec "2 times", puis "Voices", "Ring my bell" et "So deep" - elle confirme d'ailleurs que ce dernier est un de ses titres qu'elle préfère et je ne peux qu'etre d'accord :D .

 

Par contre, le moment TRES intéressant commence à 1h30min48s, lorsque DJ Peter passe son relativement mauvais single "No no no". Annerley semble très embarrassée par ce titre, elle fait une tete tout le long et se cache plusieurs fois le visage. Apparemment pas un bon souvenir pour elle, qui assume pourtant tout ce qu'elle a fait :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 21:59, Leto a dit :

Faut-il séparer Ann Lee et Annerley Gordon sur le site (et sur le forum) ?
Les carrières se confondent-elles ou bien est-ce bien 2 alias au contenu très différents ?

N'ayant pas trouvé de topic sur Annerley, je mets ça là parce que je ne me rappelle pas qu'on en ait causé...

 

Du Annerley eurobeat de 2020, c'est speed, ça change de la mollattitude actuelle :sournois:

 

Save me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

C'est dit 2 ou 3 posts en dessous qu'il faut séparer :P

Oui en effet mais comme ce n'était toujours pas fait et que je ne suis pas psycho rigide... :D  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...