Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

5 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 02/07/2023 à 14:02, Pinkandromeda a dit :

Oui moi aussi. Apparemment, le clip de Being Boring n’est pas le bon. C’est la version censurée américaine (dans l’introduction avec le mec au départ remplacée par la version fond noir). Vraiment dommage. Ils foirent toujours un truc sur leurs best-of. 

C'est corrigé avec ceci :

https://www.petshopboys.co.uk/pet-texts/2023-07-26/blu-ray-replacement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin ouvert ce coffret ...depuis le temps....

J'ai visionné vite fait les Blu-Ray pour le moment.
Bon y a pas à dire, y a eu du boulot, plus de grain, c'est plus lisse, et niveau son c'est très bon.

Ça manque peut être de fluidité sur certaines plus anciennes, mais je pense qu'il sera difficile de faire mieux vu l'âge des vidéos.

Pour la vidéo de Being Boring, ca ne peut choquer de des fans connaisseurs mais cela va être rectifié avec l'envoir du BR de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe a présenté en exclusivité "Loneliness", leur nouveau single, sur la radiobbc2 ce matin. Selon le duo, il donne le ton au nouveau album produit par James Ford (cf les deux derniers DM, Jessie Ware, Simian Mobile Disco...), à savoir une orientation moins électronique que les 3 derniers albums. Contenant 10 titres, "Nonetheless" sortira le 26 avril et contiendra 4 remixes de leur anciens titres dans l'édition limitée. Les pré-commandes permettront un accès aux pré-ventes pour une série de concerts au Royal Opéra House de Londres prévus à la fin juillet. Dans la foulée, l'EP "Loneliness a été mis en ligne. Il contient la version album et la version radio édit ainsi que les face B "Party in the Blitz" et "Through you (extended mix)".

 

Pet shop boys : Loneliness (radio edit) (2024)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien celui-là, des sons par moment qui rappellent "new york city boy" mais ca fait du bien d'écouter du nouveau.

 

Le clip est bien fait aussi, même si c'est très connoté...

 

Loneliness

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins dynamique que New York city boy, mais ça n'est pas mauvais effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

nouveau single extrait du prochain album à venir :

 

Dancing star (EP)

Tracklist:
1. Dancing star (3:01)
2. Sense of time (4:09)
3. If Jesus had a sister (4:12)
4. Dancing star (Solomun extended remix) (5:20)
5. Party in the Blitz (Superchumbo remix) (4:36)
6. Dancing star (Solomun remix) (3:32)
 
Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez simple comme single mais efficace par son clin d'oeil à Domino Dancing

Party in the blitz par Superchumbo est diablement efficace.

L'album sorti vendredi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...