Aller au contenu

Questions sur les archives officielles


Max85

Messages recommandés

Est-il prévu d'appliquer les miniatures actuelles (je me demande d’ailleurs comment elles sont créés...) aux anciennes émissions publiées entre 2014 et 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 22:16, Max85 a dit :

Est-il prévu d'appliquer les miniatures actuelles (je me demande d’ailleurs comment elles sont créés...) aux anciennes émissions publiées entre 2014 et 2020 ?


 

Oui dès que j’ai une minute je les modifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 22:29, Max85 a dit :

Autre question (sans doute sans réponse) : j'ai remarqué qu'il manque encore quelques émissions du noël de l'amitié (après-midi du 24 décembre 1994, édition 1995). Ils ne sont plus en stock ?

La bande est dispo pour le 24 12 1994 PM mais elle est inexploitable. Voilà pourquoi elle n’est pas sur la chaîne. Heureusement la prestation de Do a pu être sauvée et est sur la chaîne :) 

 

Rien en stock pour celles de 95 malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 20:44, Max85 a dit :

''Qu'il est bête'' de Dorothée : la propriétaire de la maison raconte (interview)

 

Quelle vidéo incroyable quand on y repense ! Dommage que l'interview soit si courte... Pourquoi n'a t-on plus ce genre d'inédits sur la chaîne (bon là il y a le contexte sanitaire mais cela fait plusieurs années déjà qu'il n'y a plus ce genre de vidéo).

Je pense notamment à des interviews de personnes ayant travaillées pour AB comme les flechettes, des techniciens (voir des membres du Club Do, en 6 ans, aucun Corbier, Jacky, Patrick, Mr.Cadeau ni aucune Ariane ou Dorothée...).

Perdu ! Corbier est sur la chaîne ^^

 

 

Celle de Mr Cadeau était en préparation. Nous devions nous voir et puis malheureusement vous savez la suite. 

Ariane voulait faire une interview aussi mais en audio seulement. Ce que je comprenais parfaitement, mais là aussi la suite, vous la connaissez. 

Les fléchettes ne sont plus sur Paris.  Le déménagement de la société en 2020 et la crise sanitaire qui nous oblige à bosser de la maison a bien compliqué les choses et freiné tout ça sans compter aussi les gens qui ne souhaitent pas participer, ceux qui ne veulent plus en entendre parler, ceux qui désirent bien le faire, mais en échange d’argent… pas simple tu vois ?

 

Mais pour te rassurer, il y en a déjà des nouvelles en préparation ;) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir:

 

JLA avait un jour déclaré que le Président de la République serait un jour membre du Club Dorothée...

 

il serait donc intéressant de retrouver une émission d'un 21 décembre post 91 pour vérifier à quel point il était visionnaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scot a dit :

Rien à voir:

 

JLA avait un jour déclaré que le Président de la République serait un jour membre du Club Dorothée...

 

il serait donc intéressant de retrouver une émission d'un 21 décembre post 91 pour vérifier à quel point il était visionnaire! 

Emmanuel Macron n’est en tous cas pas membre du Club Do après vérification :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 10:19, Max85 a dit :

Depuis juin dernier, la mobilisation des fans a-t-elle été importante ? Certaines émissions ont-elles pu être retrouvées ?

Pas énorme malheureusement. J'ai reçu quelques prestations. J'espère que d'autres fans se mobiliseront. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui mais bon eux ils ont le droit, ça les gêne pas car ils ont tellement de respect pour Dorothée qu'il ne faut pas mettre en évidence sa belle carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FredAB a dit :

Oui dès que j’ai une minute je les modifie

J'ai hâte de les voir, elles sont toujours réussies :wub:

 

Il y a 5 heures, FredAB a dit :

Pas énorme malheureusement

Pfff, où sont passé l'amitié et la générosité que Dorothée nous a tant donnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Max85 a dit :

J'ai hâte de les voir, elles sont toujours réussies :wub:

 

Pfff, où sont passé l'amitié et la générosité que Dorothée nous a tant donnée ?

Ils ne connaissent pas ces valeurs là, par contre l'égoïsme c'est un de leur point fort. Tout pour nos gueules et rien pour les autres. T'en fait pas pour eux, les disques durs sont plein :) 

Et qu'ils ne font pas genre surtout de ne rien avoir, surtout pas :)

Modifié par Invité
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FredAB a dit :

Emmanuel Macron n’est en tous cas pas membre du Club Do après vérification :non:

As tu la liste de tous les membres ? Tu pourrais relancer le Club ? Moi j'ai tjrs pas ma carte ... pourtant comme tout le monde je cherchais mon nom au générique même qd ce n'était pas mon anniv :wacko: une erreur aurait pu arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperPat a dit :

Les disques durs sont plein :) 

 

J'ai jamais compris... Quel interet ? La richesse c'est justement de redécouvrir, de partager, de commenter ensemble et faire plaisir aux autres fans. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais Fred s'il était possible de trouver des archives (émissions) du Club Dorothée sur l'INA (et donc de potentiellement les acheter) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Max85 a dit :

Je me demandais Fred s'il était possible de trouver des archives (émissions) du Club Dorothée sur l'INA (et donc de potentiellement les acheter) ?


J’ai déjà racheté tous les discopuce a l’INA car selon le responsable matériel d’AB tout avait été jeté… :huh: non mais la blague !

 

Du coup ça a coûté une sacrée blinde mais comme nous étions les producteurs de ces modules l’INA a accepté tout de suite. 
 

Pour les Club Do j’imagine que c’est tout à fait possible mais ça coute de l’argent et ça j’en ai pas des masses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FredAB a dit :


J’ai déjà racheté tous les discopuce a l’INA car selon le responsable matériel d’AB tout avait été jeté… :huh: non mais la blague !

 

Du coup ça a coûté une sacrée blinde mais comme nous étions les producteurs de ces modules l’INA a accepté tout de suite. 
 

Pour les Club Do j’imagine que c’est tout à fait possible mais ça coute de l’argent et ça j’en ai pas des masses :D

C'est ouf de devoir procéder de la sorte avec des bandes qui vous appartiennent et tout ça à cause de la perfidie et l'égoïsme d'une personne.

Si l'Ina possède peut-être ces bandes mais que tu manques d'argent, pourquoi ne pas essayer de faire du crowfunding pour racheter ces bandes ? Ca pourrait peut-être marcher ? Moi je participerai en tous cas 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Luffy66 a dit :

Si l'Ina possède peut-être ces bandes mais que tu manques d'argent, pourquoi ne pas essayer de faire du crowfunding pour racheter ces bandes ? Ca pourrait peut-être marcher ? Moi je participerai en tous cas 

Excellente idée de mon point de vue, je pense qu'une mobilisation est tout à fait envisageable et je serais pour ma part ravie d'y participer :ok:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste t’il encore beaucoup de contenu à mettre sur la chaîne ? Rassure nous on en a encore pour des années à se régaler en nouveautés ? ^^
 

si oui j’espère de meme concernant les sorties dans les bacs. On est déjà rassuré sur ce point pour l’automne-hivers 2022 avec la dernière vague de rééditions :) 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davy a dit :

Reste t’il encore beaucoup de contenu à mettre sur la chaîne ? Rassure nous on en a encore pour des années à se régaler en nouveautés ? ^^
 

si oui j’espère de meme concernant les sorties dans les bacs. On est déjà rassuré sur ce point pour l’automne-hivers 2022 avec la dernière vague de rééditions :) 

Il doit rester quelques mercredis après-midi mais plus de 300 quotidiennes vacances. Il y a aussi les Club Sciences, les Terre attention danger, des clips, des albums en vidéos, les clips du jardin des chansons et les discopuces. On franchira facilement le cap des 10 ans de la chaîne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jath a dit :

Il y a peu de Club Mini, c’est dommage. 

Oui très dommage en effet, mais je n'en ai pas d'autre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FredAB a dit :

Il doit rester quelques mercredis après-midi mais plus de 300 quotidiennes vacances. Il y a aussi les Club Sciences, les Terre attention danger, des clips, des albums en vidéos, les clips du jardin des chansons et les discopuces. On franchira facilement le cap des 10 ans de la chaîne :)

 

rien que pour ça... je suis au top!

 

- les quotidiennes: j'avoue, je me laisse prendre à l'histoire et aux aventures de Sahara! D'ailleurs, j'adorerais revoir les émissions au cours desquels Sahara venait expliquer la mission.

- les magazines: finalement, les ancêtres de C'est pas sorcier, il y a certainement des choses à récupérer dedans!

- le JDC, un tel plaisir de revoir les clips en entier (et non avec les extrémités tronquées comme sur les VHS)

 

quel plaisir tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FredAB a dit :

Oui très dommage en effet, mais je n'en ai pas d'autre. :non:

Je suis triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...