Aller au contenu

Excess


SMR

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui je veut bien l'avouer, mais y'a pas 2 chanson d'e-rotic qui se ressemble autant que ces 2 la.

C'est bien une comparaison..

J'ai pas dit que e-rotic est mieut meme si je le pense

.. de qualité, lol.

Bon j'arrête avec Franky Vincent...

Et sinon entre Leo Ferré et George Brassens ? Et les Musclés contre Annie Cordy ? :laugh: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vise 2 tout particulierement, dont 1 que j'ai du mal a encadrer, alors continue histoire que je rigole.

Uh? J'espère que je dois pas me sentir concernée... :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non, tu sait tres bien de qui il s'agit !!

lol, j'ai oublié! 'fin bref, on va peut-être arrêter de se prendre la gueule, ça vaut pas le coup! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non, tu sait tres bien de qui il s'agit !!

lol, j'ai oublié! 'fin bref, on va peut-être arrêter de se prendre la gueule, ça vaut pas le coup! :mur:
C'est sûr, pour un peu, on pourrait même être hors sujet! :coeur::laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un excès de la part de certains... (ça c'est pour revenir dans le sujet) :laugh:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non, tu sait tres bien de qui il s'agit !!

lol, j'ai oublié! 'fin bref, on va peut-être arrêter de se prendre la gueule, ça vaut pas le coup! :laugh:

Moi je me sens très concerné par contre :mur: ! Mais c'est vrai, en ce moment y'a des fritages intempestifs sur ce forum, donc j'ai une idée, on pourrait arrêter de juger les goûts des autres! Chacun aurait le droit de penser ce qu'il veut d'un groupe ou d'une chanson, il pourrait même en dire du mal, mais sans insulter ceux qui aiment...

Et donc pour se recentrer sur le sujet, faut dire aussi qu'à la base les originaux de Valerie Dore ne brillent pas par leur éclectisme, en fait je me rappelle avoir entendu ses 3 titres qui sont quand même très très proches. Entre "get closer" et "the night", on inverse les montées et hop c'est pareil. Après ça n'empêche pas les titres d'être sympa, dans tous les cas ça reste des classiques de l'italo disco. Et pour moi le remix d'Excess est vraiment très bon, il n'apporte pas de choses fondamentales mais je le trouve vraiment très bien fait.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi le remix d'Excess est vraiment très bon, il n'apporte pas de choses fondamentales mais je le trouve vraiment très bien fait.

C'est bien résumé :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, en ce moment y'a des fritages intempestifs sur ce forum, donc j'ai une idée, on pourrait arrêter de juger les goûts des autres! Chacun aurait le droit de penser ce qu'il veut d'un groupe ou d'une chanson, il pourrait même en dire du mal, mais sans insulter ceux qui aiment...

c'est ce qu'on fait depuis la création du forum... lol

c'est récent que certains s'insultent :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que sur un des mixes de Get Closer la mélodie change radicalement.

Faut que je réécoute ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler de l'Another Mix (déjà cité 4 fois dans ce topic).

Il existe aussi un Another Mix et un Night Mix pour The Night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non klems c'est pas toi non plus qui etait viser !!

Malgrer quelques prise de tete j'ai rien contre toi!! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non klems c'est pas toi non plus qui etait viser !!

Malgrer quelques prise de tete j'ai rien contre toi!! :coeur:

lol, alors je vois pas du tout qui c'est du même coup! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en ai trouvé un mais le mystère plane sur l'autre.

J'espère juste que ce n'est pas moi! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler de l'Another Mix (déjà cité 4 fois dans ce topic).

Il existe aussi un Another Mix et un Night Mix pour The Night.

Yes !

Je viens de réécouter Radio/Extended et c'est vrai que ca ressemble bcp à The Night.

Par contre Another Mix... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non klems c'est pas toi non plus qui etait viser !!

Malgrer quelques prise de tete j'ai rien contre toi!! :happy:

lol, alors je vois pas du tout qui c'est du même coup! :D

Donc par déduction, le 2eme ça doit être moi ! :fool:

allez pour calmer tout ça, deux trois petites choses trouvées sur Valerie Dore... déjà elle est de nationalité ... monégasque (comme quoi sur place y a pourtant de plus belles voix que Séverine Ferrer pour l'Eurovision ! :D ), elle est aussi la chanteuse principale de l'autre projet réputé de son producteur de l'époque, à savoir NOVECENTO dont je parlais plus haut. Ca me parait évident en réécoutant ce que je connais de ce groupe que c'est bien elle qui chante, mais j'avais absolument pas fait attention. Elle a été en procès contre son producteur, ceci pourrait expliquer le "Valery D", peut-être que les remixes étaient réalisés sans son accord... bien que des titres de Novecento avec sa voix étaient sortis au même moment, comme "Leaving Now"... rien de certain, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté le "get closer "de Excess et perso je prefere "the night" par les mêmes Excess :devil:

après je trouve qu'on perd beaucoup de la "magie" de l'originale .....

parallelement à cela, je trouve "the night" mieux reussie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axl C.

allez pour calmer tout ça, deux trois petites choses trouvées sur Valerie Dore... déjà elle est de nationalité ... monégasque (comme quoi sur place y a pourtant de plus belles voix que Séverine Ferrer pour l'Eurovision ! :D ), elle est aussi la chanteuse principale de l'autre projet réputé de son producteur de l'époque, à savoir NOVECENTO dont je parlais plus haut. Ca me parait évident en réécoutant ce que je connais de ce groupe que c'est bien elle qui chante, mais j'avais absolument pas fait attention. Elle a été en procès contre son producteur, ceci pourrait expliquer le "Valery D", peut-être que les remixes étaient réalisés sans son accord... bien que des titres de Novecento avec sa voix étaient sortis au même moment, comme "Leaving Now"... rien de certain, donc...

Salut tout le monde, je suis italien et je voudrais devoiler le mystere sur Valerie Dore. :ange1:

Son vrai nom est Monica Stucchi, née à Monaco, mais 100% italienne, de Milan.

La voix sur les morceaux 'The night', 'Get closer' et 'It's so easy' n'etait pas la sienne, mais de DORA CAROFIGLIO, chanteuse du groupe NOVECENTO et femme de Nicolosi, autre membre du groupe en question.

Valerie Dore a preté juste l'image; par contre elle a chanté avec sa vraie voix des autres chansons : 'Lancelot', 'King Arthur' entre autres.

Pour ce qui concerne EXCESS, c'est une autre chanteuse à chanter. Valerie Dore et Dora Carofiglio n'ont rien à voir. :siffle:

Modifié par Axl C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc pour Excess, de l'original il ne reste plus que les lyriques.

J'aime bien le "100% original remix" sur la pochette :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis italien et je voudrais devoiler le mystere sur Valerie Dore. :ange1:

Son vrai nom est Monica Stucchi, née à Monaco, mais 100% italienne, de Milan.

La voix sur les morceaux 'The night', 'Get closer' et 'It's so easy' n'etait pas la sienne, mais de DORA CAROFIGLIO, chanteuse du groupe NOVECENTO et femme de Nicolosi, autre membre du groupe en question.

Valerie Dore a preté juste l'image; par contre elle a chanté avec sa vraie voix des autres chansons : 'Lancelot', 'King Arthur' entre autres.

Pour ce qui concerne EXCESS, c'est une autre chanteuse à chanter. Valerie Dore et Dora Carofiglio n'ont rien à voir. :D

bienvenue Axl C et merci pour ce premier post constructif :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sanlo...On s'est deja croisé quelquepart...? T'as un visage familier... :D:ange1:

et une voix pitet aussi ? :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sanlo...On s'est deja croisé quelquepart...? T'as un visage familier... :D:siffle:

Hey bienvenue Alex !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...