Aller au contenu

Sarah


Invité

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens de voir que le CD mis en vente par Invité est indiqué comme étant chez Scorpio Music, quelqu'un peut confirmer ? parce que les miens sont chez Mascotte Music.... La réédition aurait aussi été l'occasion d'un changement de label ? Mascotte était un sous-label de Scorpio je crois, mais ça change quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends cté sérieux ?

Il pas rare ce truc, yen a plein à 90c sur price...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, tu as la pochette que je t'ai envoyé y a peu. c'est celle de price. Et c'est en effet indiqué ton affaire de sous label... Donc je pense que tout va bien se passer... :P

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est encore une erreur de Discogs... tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mascotte, c'etait moi qui l'avait crée, tous des traitres et des incompétengs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- concernant les clips, il n'y a PAS de vidéo pour "Lovin you", juste des petits spots tournés pour la pub du single

D'ailleurs, je les mets ici, je viens de les retrouver par hasard.

Je comprends pas, ils auraient pu faire un clip entier au lieu de faire 2 spots différents!

http://www.ina.fr/pu...vin-you.fr.html

http://www.ina.fr/pu...vin-you.fr.html

Ce qui m'étonne, c'est qu'ici pour la promo de La Plus Grande Discothèque Du Monde Volume 12, on a un 3ème spot différent (dans la continuité du 1er comme s'il s'agissait justement d'un même clip)!

http://www.ina.fr/pu...l-12-n1.fr.html

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop compris non plus...

C'est vrai que quitte à tourner ces petites séquences, autant faire le clip entier, ça doit pas coûter beaucoup plus cher...

Après, peut-être qui y avait bel et bien un clip mais qu'il n'a jamais été diffusé... C'était bien le cas pour "Sex machine" de 20 Fingers qu'on ne voyait aussi que dans des pubs (même s'il est depuis réapparu sur le net).

Comme je l'avais déjà évoqué, il y a le même cas de figure que pour Sarah pour "Knockin' me out" de Rozlyne Clarke, et là, c'est même encore plus bizarre car il y a plusieurs séquences.

http://www.ina.fr/pub/medias-et-editions/video/PUB232184014/rozelyne-clarke.fr.html

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, peut-être qui y avait bel et bien un clip mais qu'il n'a jamais été diffusé...

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu papoter avec Sarah en personne il y a quelques semaines et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de clip pour "lovin you" du tout. Ils avaient juste fait des shoots pour les pubs mais c'est tout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix de "Lovin you" est sorti il y a quelques semaines, sous le nom de Two Bangers Dee-Jays feat. Sarah - Lovin you 2012. Ca se laisse écouter, pas désagréable du tout.

http://www.musiboxli...s-cleaver-music

Un peu de mal à comprendre qui est derriere tout ça, le label s'appelle Cleaver Music... un certain Cédric qui a l'air bien jeunot a l'air de s'en occuper et il est fort possible que Laurent Istel lui-meme soit en fait derriere ça (d'apres ce que Sarah elle meme vient de me dire).

http://cleaver-music.skyrock.com/

Edit : semblerait que ce Cedric (Labarthe de son nom) soit le cousin de Laurent Istel ;-).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sympa, même si pas du tout original (surtout juste après le Children de Candys et Holiday de la même veine). Doit-on s'attendre à avoir un Celebrate The Love "avicié" prochainement? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien aussi surtout l'extended vocal Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je crois que son prénom, c'est "Serpil" en fait.

C'est bien ça! Comment tu as su?

Je devrais la rencontrer en septembre lors d'un rapide passage en France, donc si vous avez des questions à lui poser dites le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un qui apprécie à la fois le remix de loving you par Excess et .....Ennio Morricone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2012 à 16:37, Klems a dit :

Je devrais la rencontrer en septembre lors d'un rapide passage en France, donc si vous avez des questions à lui poser dites le moi!

Cela fera bientôt 6 ans mais bon, tu l'avais donc revue ? Tu avais appris de nouvelles infos ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Leto a dit :

Cela fera bientôt 6 ans mais bon, tu l'avais donc revue ? Tu avais appris de nouvelles infos ? :P

Non ça ne s'est pas fait au final, mais j'avais complètement zappé donc j'y penserai la prochaine fois que je passe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l explosion de la dream... on ne pouvait pas passer à cote de sarah et son lovin you.... le maxi avec sa tete est sympa... et moi j ai une grosse preference pour les versions non chantées...... car c était un peu cucul les paroles quand meme hein....

 

en ce qui concerne le titre "you".......... j avais une version remixee sur une compil'.... non chantée et j'aimais moins ! recemment j ai trouve sa video sur daily !  et en effet................ c est tres bof !!!j 'ai du mal a comprendre l'interet de faire une video pour un titre quasi passe inapercu.... et rien pour son premier morceau.... 

 

Sarah - You

 

Modifié par Invité
Ajout du titre de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, U96reboot a dit :

avec l explosion de la dream... on ne pouvait pas passer à cote de sarah et son lovin you.... le maxi avec sa tete est sympa... et moi j ai une grosse preference pour les versions non chantées...... car c était un peu cucul les paroles quand meme hein....

 

en ce qui concerne le titre "you".......... j avais une version remixee sur une compil'.... non chantée et j'aimais moins ! recemment j ai trouve sa video sur daily !  et en effet................ c est tres bof !!!j 'ai du mal a comprendre l'interet de faire une video pour un titre quasi passe inapercu.... et rien pour son premier morceau.... 

 

Sarah - You

 

Tiens, c'est vrai qu'on avait oublié de mettre le clip de "You" qui est en effet... pas top :D . Je crois qu'il passait sur M6 pourtant, il me semble me rappeler l'avoir vu.

Sinon, t'as des soucis de clavier avec la touche point qui reste collée :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "You", il  y a eu un maxi 45t de rermixes, je dois avoir ce truc, mais je ne me rappelle pas si c'était un commerce ou un promo...

 

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que je préférais l'instru de "Lovin' You" à sa version chantée ! Peut-être l'effet Robert Miles ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

Pour "You", il  y a eu un maxi 45t de rermixes, je dois avoir ce truc, mais je ne me rappelle pas si c'était un commerce ou un promo...

 

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que je préférais l'instru de "Lovin' You" à sa version chantée ! Peut-être l'effet Robert Miles ^^...

et si par hasard un jour.... tu voulais ripper ton vinyle...................... lol peut-etre qu'il y a un petit remix plus sympa ?

Il y a 2 heures, Klems a dit :

 

Sinon, t'as des soucis de clavier avec la touche point qui reste collée :D ?

oups............................... j adore les points :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, U96reboot a dit :

et si par hasard un jour.... tu voulais ripper ton vinyle.

Comme dit dans le topic Space Master, pas de demandes de MP3 sur le forum, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas "You". Moins bien que "Lovin' You", mais ça reste passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce forum , c'est bien de voir une communauté eurodance francophone encore en vie, je fréquentais jadis dancetheria.com , qui a fermé.... merci pour la chanson You, je ne crois pas que je la connaissais, elle est bien tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...