Aller au contenu

Sarah


Invité

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité diablotin

tiens ben voila!!

j'ai trouvé le site officiel!

www.theboyrackers.com

Allez y jeter un oeil ! c'est hallucinant!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cosmocat !!!

moi aussi je fait quelques passage sur horreur .com j'ai lacher quelques avis dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ben voila!!

j'ai trouvé le site officiel!

www.theboyrackers.com

Allez y jeter un oeil ! c'est hallucinant!

:D

Bienvenue et merci pour l'info ! Je ne savais pas que c'était Laurent Istel qui se cachait derrière ce projet, je me souvenais avoir lu sur OFDJ que c'était DJ Cerla himself qui reprenait son propre titre, comme quoi il faut pas croire tt ce qu'ils écrivent... J'accroche moyen à ces reprises en tous cas, je trouve qu'elles n'apportent rien aux originaux et du coup, ne servent pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cosmocats

Hello,

Un long silence mais me revoici avec toujours la même recherche ^^

Si quelqu'un disposerait du clip (du vrai) de LOVIN'YOU de Sarah je suis preneur (^^)

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à toi aussi et bon retour, en espérant que tu trouves ce que tu recherches ! (deux ans après de retour, là ça doit être le plus long come-back du forum :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité al7air

ah oui sarah j'avais bcp aimé aussi ce titre lovin you... la version disco je ne l'avais entendu que dans le dance machine... d'ailleurs g retrouvé le lien... on y réentend jk et th express au micro branché loool...

http://www.youtube.com/watch?v=8fplElrvjl0

par contre oui en effet you j'avais pas plus adhéré que cela... comme vous... tien d'ailleurs cela me fait penser à Yta farrow qui avait surfé sur cette meme vague à l'epoque. avec "le monde est dans tes yeux !"

Modifié par al7air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la version dream et la neo disco de lovin you le choix est vite fait,la premiére est nettement mieux surtout avec l'ajout de petites voix trance ,je met un 6 pour le remix d'Excess,sinon 3 .

quand à you il n'y a que musicalement que c'est sympa et pas plus que ça,un 6 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie déterrage de topic... allons-y gaiement :D.

J'ai retrouvé Sarah, COMPLETEMENT par hasard! Elle ne m'a pas beaucoup donné d'infos mais a l'air très sympa. Elle m'a dit qu'elle avait complètement changé de secteur (quoi, je ne sais pas (encore)) et ne faisait plus de musique pour le moment, même si elle compte s'y remettre prochainement.

Par contre, elle m'a dit avoir enregistré un titre avec David Vendetta, "Cleopatra". C'était un titre instrumental à la base et elle a rajouté des vocaux pour une nouvelle version, c'était il y a quelques années, et c'était sous le pseudo de Oz (le titre est donc ressorti sous David Vendetta feat. Oz). J'ai récupéré ça, pas de lien Youtube ou autre avec la version vocale. De toutes façons ce ne sont que des vocalises à l'orientale, il n'y a pas de paroles. Par contre on reconnaît bien la voix ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai posé quelques petites questions, qui n'avaient pas de réponses jusqu'à présent :

- concernant les clips, il n'y a PAS de vidéo pour "Lovin you", juste des petits spots tournés pour la pub du single, par contre il y a eu effectivement un clip pou "You";

- elle a atterri dans la musique club lorsqu'elle était étudiante, elle a eu vent d'un casting organisé dans un magasin de disques de l'est de la France, tenu par Philippe Beaureperre. C'est par ce biais qu'elle a aussi rencontré Laurent Istel, qui démarrait dans ce milieu.

- elle composait la mélodie du chant et les textes, et le truc marrant c'est que son niveau d'anglais était assez scolaire, ce qui l'a amené à faire quelques erreurs dans les textes. Mais Scorpio s'en foutait complètement! Ils ont dit que du moment que ça sonnait bien à l'oreille, pas grave :D! Je trouve ça juste énorme...

- elle n'avait jamais pris de cours de chant, et elle dit que techniquement elle n'était franchement pas au point même si l'émotion était là. Scorpio voulait quelque chose de "léger et aérien" :D.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus ridicule que les pseudo Popstars qu'on a actuellement...

Le résultat est là, c'est ça l'important! Très bon titre (le 1er car le 2nd j'ai pas accroché) avec des remixes de qualité.

J'oserai pas te demander de lui demander si "Lovin' You" avait été N°1 des clubs ou meilleure vente de vynile... :siffle::D car j'avais une compil (Maxi Dance je crois mais pas sûr) où c'était écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah c’était aussi la voix du projet Anthea, d’ailleurs j'ai jamais pus mettre la main sur leur second single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oserai pas te demander de lui demander si "Lovin' You" avait été N°1 des clubs ou meilleure vente de vynile... :siffle::D

Effectivement, pour passer pour un original ça serait la meilleure stratégie :D... puis je doute fort qu'elle soit au courant (elle a pas la tête de la droguée du classement :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ! C'est quoi déjà son "vrai" prénom, Sertan ou qqch comme ça ?

[...]elle a eu vent d'un casting organisé dans un magasin de disques de l'est de la France, tenu par Philippe Beaureperre.

... au hasard : Discobox à Strasbourg ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de son vrai prénom à vrai dire, j'ai pas trop osé demander :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aborder le sujet en lui demandant d'où venait son pseudo, "Flori K".

EDIT : je crois que son prénom, c'est "Serpil" en fait.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, pas trop trop envie d'insister, elle a déjà répondu à pas mal de trucs donc je voudrais pas trop pouser :). Cela dit, il y a déjà une demi réponse, quand je l'ai abordée je lui ai demandé si elle était bien Sarah/Anthea/Flori K et elle a répondu en disant qu'effectivement c'était bien elle et "les noms d'emprunt qu'on lui avait donné". Donc ça devait être une décision desp roducteurs, je sais pas trop. Mais... à suivre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klems il est épatant, il retrouve toutes les chanteuses les plus improbables; je ne sais pas quelles infos te permettent de déterrer et identifier des chanteuses qui la plupart du temps ne sont créditées nulle part, ou bien sous un vieux pseudo, en particulier sur des titres obscurissimes du genre le Borderline de Madison dont tu avais retouvé la vocaliste...

Et quant à savoir quelle est la meilleure version de la 70's ou dreamesque, elles sont à mon avis toutes les 2 parmi les meilleurs morceaux de leurs genres respectifs et pour cela très représentatives de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klems il est épatant, il retrouve toutes les chanteuses les plus improbables; je ne sais pas quelles infos te permettent de déterrer et identifier des chanteuses qui la plupart du temps ne sont créditées nulle part, ou bien sous un vieux pseudo, en particulier sur des titres obscurissimes du genre le Borderline de Madison dont tu avais retouvé la vocaliste...

C'est la recette à mémé :D... Enfin pour Sarah, c'était UN PEU par hasard quand même, j'avoue que c'était un gros coup de bol :). Pour Madison je sais plus trop, mais il me semble que la vraie chanteuse était créditée sur le vinyl, si je me rappelle bien. Et comme elle a un nom complètement improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on en est où pour les différents CD de "Lovin' you" ? :D

Eurohit tu disais en avoir plusieurs mais j'imagine que tu les as plus, il sont pas scanné :P

De mon coté j'ai 1 CD 2 titres et 1 CD maxi, visibles ici :

https://www.soundamental.org/artistes/Sarah/Discographie/Page_01

Pour le CD de "You" je ne l'ai pas hein, je l'ai juste eu entre les mains :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a ceux là, que je n'ai pas ou plus:

Sur priceminister:

Image postée

Image postée

Sur discogs, c'est l'allemand, il me semble qu'il y a ce visuel sur un CDM français:

Image postée

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ces pochettes "silhouettes" :unsure:

Elles sont plus "modernes" et dans leur époque que celle sur la plage :siffle:

Sinon j'imagine que ce sont elles les premières versions nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette pochette est sortie peu avant, c'est celui que j'avais acheté à l'époque (j'étais jeune et naif :D ) mais le CDS a les mêmes versions sur les 2 éditions apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vends mon cd 2 titres de sarah celui avec les silhouettes :P

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vends mon cd 2 titres de sarah celui avec les silhouettes :P

Désolé mais je ne peux pas faire un crédit pour un CD 2 titres :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...