Aller au contenu

Milk Inc.


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

2 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qui se passe avec ce groupe qui produisait de si bons titres dance avant ? :triste2:

C'est pas sympa. C'est fade, surtout la mélo.

Je suis peut-être méchant mais sérieusement, quand on compare ça à leurs anciennes productions comme :

Milk Inc. - Living A Lie

on comprend facilement mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend facilement mon jugement.

Euh ben pas trop en fait lol... parce que pour moi "Living a lie" c'est pareil, c'est du entendu et ré-entendu de la part de ce groupe, et à vrai dire je ne vois aucune différence avec "Shadow" malgré le nombre d'années qui les séparent.

Bon au moins ils ne se tournent pas vers la pop, voyons le bon côté des choses... Mais j'avoue être vraiment surpris que le public du Benelux ne se lasse pas (tant mieux pour Milk Inc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce que je reproche à "Shadow", c'est la mélo qui n'est vraiment pas du tout efficace, à l'inverse de "Livin A Lie" (Enfin, c'est un avis personnel :sournois:)

Et oui, le Benelux, surtout la Flandre, ne se lasse pas de Milk Inc, dernier groupe rescapé de la période Dance Belge.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lycanos, Living A Lie est pour moi l'un de leurs meilleurs singles, en tous les cas, avec cette chanteuse.

Mon préféré reste cependant Free Your Mind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui pas mauvais mais je dirais pas exceptionnel non plus. En tout cas, eux qui nous placent un numéro un dans les Flandres à chaque sortie single, là obligé ils vont cartonner :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait potable, mais très prévisible... ça sonne exactement comme je pensais que ça allait sonner, venant de leur part. et je trouve que la "nouvelle" partie vocale n'apporte rieng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils se sont hélas pas cassés la nénette !!! ça reste dans la même veine que les titres du groupe. Une cover par un autre groupe aurait été peut-être plus intéressante. Ce serait bien qu'il évolue un peu Image postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement entendu La Vache 2011 tout à l'heure à la radio. C'était sur MNM (radio flamande, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en fait, c'est un reprisage de Safri, avec le cri de la vache collé dessus. Ca fait plus live de Safri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Milk Inc - Miracle

C'est plutôt une agréable surprise pour moi.... C'est bon Image postéeImage postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas, je n'accroche plus à ce projet depuis des années! Ca doit être la voix... Quoi que non, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, après Inside Of Me, j'ai lâché l'affaire... (excepté Living A Lie que j'ai découvert bien plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier milk inc. : une reprise une énième fois du fameux titre d'Indeep- Last Night A DJ Saved My Life - 4ème d'Itunes Belgique actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vachement original de reprendre le titre "last night a dj saved my life" :sournois: Est-ce que quelqu'un parmi vous a comptabiliser le nombre de fois que ce titre a été repris?Je pense que ça doit etre impressionant si on faisait le calcul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a probablement pas tout mais c'est un début ...

Blacknuss Last Night A DJ Saved My Life
Cold Jam feat. Grace Last Night A DJ Saved My Life 1991
Indeep Last Night A D.J. Saved My Life 1982
Indoor Last Night A DJ Saved My Life
Kristof Schreuf Last Night A Dj Saved My Life
Leony! Last Night A D.J. Saved My Life 2012
Mariah Carey feat. Busta Rhymes, Fabolous, DJ Clue Last Night A DJ Saved My Life 2001
Milk Inc. Last Night A DJ Saved My Life 2013
Outatime Last Night A DJ Saved My Life
Promise Land Last Night A DJ Saved My Life 2010
Seamus Haji Last Night A DJ Saved My Life 2004
Sweetness Last Night A D.J. Saved My Life 1983
Sylk 130 Last Night A DJ Saved My Life 1998
The 90 Day Men Last Night A DJ Saved My Life

J'ai pas vérifié si c'était bel et bien des reprises mais bon, le titre ne laisse guère de doute.

C'est probablement pas autant que Shannon avec "let the music play"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche plus à Milk Inc depuis "Storm". Mais, je suis content de voir qu'ils ont toujours leur succès parce que ce sont les derniers rescapés de la vague belgian dance de la seconde moitié des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...