Aller au contenu

Corona


Klems

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

quand vous parlez de newton, est ce que c'est le meme groupe que celui de strimline (avec le sample de da beat goes de red 5) ?

non, y a 2 Newton... (et c'est streamline :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du côté prod, c'était bien fait Newton - Sky High, même si j'accrochais pas du tout pour la partie vocale. C'était produit par deux du trio magique de producteurs de la fin 80's, Stock / Aitken / Waterman, mais j'ai oublié lesquels :D

Le Newton de "Stramline" et "Wanna Dance All Day" est espagnol et particulièrement daubesque, quoiqu'avec leurs sifflements, je me demande si ils ont pas eu une influence récente et désastreuse sur Bob Sinclar et Diam's ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du côté prod, c'était bien fait Newton - Sky High, même si j'accrochais pas du tout pour la partie vocale. C'était produit par deux du trio magique de producteurs de la fin 80's, Stock / Aitken / Waterman, mais j'ai oublié lesquels  :dry:

Les 2 premiers pour ton info :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du côté prod, c'était bien fait Newton - Sky High, même si j'accrochais pas du tout pour la partie vocale. C'était produit par deux du trio magique de producteurs de la fin 80's, Stock / Aitken / Waterman, mais j'ai oublié lesquels  :fool:

Le Newton de "Stramline" et "Wanna Dance All Day" est espagnol et particulièrement daubesque, quoiqu'avec leurs sifflements, je me demande si ils ont pas eu une influence récente et désastreuse sur Bob Sinclar et Diam's !  :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'accord sur le newton "espagnol"; je trouve ça plutot bon, avec une preference pour wanna dance all day (sample de da beat goes de red 5)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord sur le newton "espagnol"; je trouve ça plutot bon, avec une preference pour wanna dance all day (sample de da beat goes de red 5)

Bah je maintiens que ce genre de prod avec des sifflets qui fait plus makina-dance qu'autre chose c'est vraiment super cheap, plutôt pour les compils Tuning qu'autre chose mais en ce qui concerne le fameux sample "da beat goes etc..." c'est sûrement pas Red 5 l'original, on entendait déjà ça sur SELECTOR - Move Your Body (1991), un bon titre dance ;

Et même encore avant sur le titre Show'M the Bass de MC MIKER "G", qui avait eu un N°1 du top 50 ds les années 80 avec une reprise rap de MADONNA - HOLIDAY, c'est aussi la voix de R.T.Z - Dance Your Ass Off, un excellent L.A. Style-like de 91 distribué en France chez Fnac Music Dance Division. Le titre Show'M The Bass était sorti en 90 chez Happy Music et était produit par Phil Wilde, futur coproducteur de 2 Unlimited. Et c'est probable que le fameux sample "Da Beat goes..." vient d'un titre encore plus ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deterre ce topic pour vous signaler la sortie (un de ces jours) du nouveau single de Corona "Baby i don't care"

c'est deja plus sympa que back in time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été difficilement pire... :dry:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été difficilement pire... :D

:dry::D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore entendu, mais bon, exagérez pas, "Back in time" n'est certes pas transcendant mais ça aurait pu être 10000 fois pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai bien aimé bach in time :ange1:

dailleurs à ce propos est ce que l'on sait si son tube à bien marché?

concernant son nouveau titre, jai hate de le decouvrir. :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai bien aimé bach in time :ange1:

dailleurs à ce propos est ce que l'on sait si son tube à bien marché?

concernant son nouveau titre, jai hate de le decouvrir. ;)

Bien ça rassure, j'avais la sensation que ce titre était généralement haï! :D

PAs l'impression que ça ait super cartonné, déjà parce que pas sorti partout et que là où sorti, pas beaucoup de bruit... Peut être un problème d'ampli? :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai bien aimé bach in time :D

à quand "Beethoven in space"??? :ange1:

:ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai bien aimé bach in time ;)

à quand "Beethoven in space"??? :D

:ange1:

Si, si, on applaudit... :ange1:

C'est digne de moi, mais je ne m'étais pas permis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est digne de moi, mais je ne m'étais pas permis...  :ange1:

Tu aurais dû, enfin! Si on commence à s'auto-censurer sur ce forum... :ange1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai bien aimé bach in time :)

à quand "Beethoven in space"??? :D

:D

MDR!! bon j'avais zappé vos reponses..ok la repartie tue absolument tout lol. effectivement cest du niveau d'un eurohit en forme ca ;) en tout cas c'est pas bien ca de se moquer des gens qui font une tite faute de frappe :D

je t'aurais un jour astralys je t'aurais ;)

Au fait merci du renseignement eurohit concernant le titre de corona...

hao bao ben sur back in time cest corona non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est pas la réponse attendue.

je men doute bien lol ... desolé hum.. :D

Donc aucune idée temp/sad.gif

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "Back in time" je pense en effet que c'est Olga De Souza, donc la Corona officielle qui chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai bien aimé bach in time :ok:

à quand "Beethoven in space"??? :devil:

:ange1:

MDR!! bon j'avais zappé vos reponses..ok la repartie tue absolument tout lol. effectivement cest du niveau d'un eurohit en forme ca :ok: en tout cas c'est pas bien ca de se moquer des gens qui font une tite faute de frappe :ok:

J'apprécie le compliment :devil:

je t'aurais un jour astralys je t'aurais :devil:

J'attends, j'attends... :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olga avait déjà chanté sur un titre avant?

Peut être... mais alors pas du Corona... :ange1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOuveau titre : "I'll be your lady", chroniqué dans Only For DJ's lol (et critique plutôt bonne d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOuveau titre : "I'll be your lady", chroniqué dans Only For DJ's lol (et critique plutôt bonne d'ailleurs).

Mouais, M'enfin pas terrible cette fois...

Autant "back in time" avait des remixes écoutables, autant aucune version de celui ci n'a vraiment d'intérêt je trouve, beaucoup trop house et fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...