Aller au contenu

Corona


Klems

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Corona.png

 

 

Salut à tous!

Je vous informe que samedi 7 janvier, à 20h50 sur France 2, il va falloir se taper Patrick Sébastien, mais pour la bonne cause car CORONA sera présente!!!!!! Ca sent donc le "Rhythm of the night" à plein nez!... :):D

Pour les amateurs du genre il y aura aussi Irène Cara, on peut donc s'attendre à un "What a feeling".

VOilà voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous informe que samedi 7 janvier, à 20h50 sur France 2, il va falloir se taper Patrick Sébastien, mais pour la bonne cause car CORONA sera présente!!!!!! Ca sent donc le "Rhythm of the night" à plein nez!... :mur:  :dry:  Pour les amateurs du genre il y aura aussi Irène Cara, on peut donc s'attendre à un "What a feeling".

VOilà voilà!

ouééééééééééé Corona mon idole :D

regarder Sébastien pour voir Corona, mais bien sûr :dry: si j'étais maso, je dis pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééééééééé Corona mon idole  :D

regarder Sébastien pour voir Corona, mais bien sûr  :mur:  si j'étais maso, je dis pas...  :)

Pfff... No comment... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu le nouveau single de Corona (enfin je crois que c'est le nouveau) "back in time" ?

Ben c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu le nouveau single de Corona (enfin je crois que c'est le nouveau) "back in time" ?

Ben c'est pas terrible

j'ai pas entendu mais sans savoir j'aurai dit pareil :):D:mur::dry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendu non plus!

Eh, Leto... TA G*****!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarder tout Sébastien pour voir Corona, ça fait lourd quand même.

J'ai déjà fait l'expérience en 1993 : j'ai reagrdé 2 heures de Sébastien por y voir Marlène. :siffle:

En revanche, si y a un maso qui veut bien me l'enregistrer, je dis pas non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous informe que samedi 7 janvier, à 20h50 sur France 2, il va falloir se taper Patrick Sébastien, mais pour la bonne cause car CORONA sera présente!!!!!! Ca sent donc le "Rhythm of the night" à plein nez!... :ok:  :ok:  Pour les amateurs du genre il y aura aussi Irène Cara, on peut donc s'attendre à un "What a feeling".

VOilà voilà!

Pour la bonne cause? Ce n'est pas moi pourtant qui devrait dénigrer cette présence, mais nous faire un "live" avec sans doute Olga, en sachant pertinament maintenant qu'elle n'est que potiche, avec la notoriété de l'eurodance commerciale dont Corona fait largement parti, je ne suis pas sûr que ça fasse une bonne "publicité"! :mad:

Maintenant, comme dit SMR, si quelqu'un enregistre, ça peut être intéressant de voir le résultat. Si VRAIMENT, j'ai l'occasion de me trouver devant au moment de son passage, je me permettrais d'être encore plus critique ou de "m'excuser pour la gêne occasionnée" ;)

Quant au nouveau titre, tenter aussi un "come back" avec à priori une chanteuse différente, qui doit de toutes façons nous faire un joli playback :D , alors que rien que le nom de Corona doit en faire frémir plus d'un vu justement cette assimilation à du pur commercial, je ne suis pas sûr que ça soit très malin?! :non: D'ailleurs, est-ce que le concept est revenu chez Lee Marrow ou la production est encore partie ailleurs? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Et bien quel défouloir sur cette pauvre Olga... Elle a souvent chanté par dessus le playback durant ses prestations en live, et sincèrement la différence n'est pas si flagrante. Et elle a une vraie présence sur scène, elle sourit tout le temps, et, paraît-il, c'est qqn d'extrêmement gentil, sympa et professionnel (OK, ça fait pas d'elle une artiste pour autant). Elle était déjà passée en 2003 sur M6, elle n'avait pas changé d'un poil par rapport à il y a 10 ans. Et pour conclure sur les vraies-fausses chanteuses, je mets dans la même catégorie Kelly Overett, la première "chanteuse" de Cappella, qui est d'une énergie incroyable sur scène, c'est hallucinant! Par contre elle quand elle essaie de chanter... :| J'ai notamment une prestation de "Move on baby", sur un Top of the pops je crois, où elle fait tous les refrains en live, et c'est vraiment vraiment catastrophique, limite pas regardable...

Et moi j'aime bien Corona, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aime bien Corona, na.

Moi aussi, j'y consacre bien un chapitre sur mon site :P MAIS il n'empêche que sur le principe, j'ai toujours été déçu par le playback dans ce type de musique, qui lui fait perdre pas mal de crédibilité pour beaucoup!

Et cette double action de passage en "live" et de "come back" de cette façon, je ne trouve pas ça très malin, c'est tout... Mais c'est le problème du producteur après tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de tomber dessus mais alors par pur hasard, je venais d'allumer ma TV.

Ben... voilà quoi!

A dans dix ans, Corona. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de tomber dessus mais alors par pur hasard, je venais d'allumer ma TV.

Quelle coincidence! :D

Et quelle prestation... Je sais, ça va paraitre médisant, mais le meilleur moment reste l'extrait accappella de "back in time"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de tomber dessus mais alors par pur hasard, je venais d'allumer ma TV.

Quelle coincidence! :D

Et quelle prestation... Je sais, ça va paraitre médisant, mais le meilleur moment reste l'extrait accappella de "back in time"... ;)

Je viens de rentrer, j'ai raté! temp/sad.gifsound_triste.giftemp/sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non le meilleur moment c'est quand elle dit à sa copine lesbosse :

"I love you, Amanda Lear" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu le nouveau single de Corona (enfin je crois que c'est le nouveau) "back in time" ?

Ben c'est pas terrible

En effet, pour une tentative de come back, c'est assez décevant... Je ne sais pas qui a eu cette idée géniale! :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bous d'impatience de voir ça, je l'ai raté samedi pour cause de sortie ciné, donc là on me l'a gentiment uploadé, je vais regarder ça ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pourrais gentiment nous l'uploader aussi, stp? :triste2:

Et en plus tu en redemandes? O_o Quoi que c'est peut être pour Leto :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as vu je pense aux autres, j'ai marqué "nous l'uploader"... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'uploade ce sera un lien yousendit. Parce que la vidéo est assez conséquente. Je vous tiens au courant.

Sinon je l'ai trouvé sympathoche ce live, même si la demoiselle a pris quelques kilos... Et l'extrait accappella de "Back in time" nous prouve que finalement, elle se démerde pas si mal que ça niveau chant...

Edit : voilà le lien Yousendit

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=2572042...XI2XLUDZ6HF5IQ9

Et un ENORME merci à EuroKDJ pour cette vidéo!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté l'emission mais il ne semble pas que corona fasse un come back ....elle n'a apparement jamais arrété mais elle a du succès au brésil essentiellement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Succès, succès... le mot est peut-être un tantinet excessif lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez nous non mais pour toujours faire des albums là-bas depuis les 90's, il faut un "certain succes" non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez nous non mais pour toujours faire des albums là-bas depuis les 90's, il faut un "certain succes" non ?  :D

Serait il possible de savoir d'où vient cette information? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de savoir d'où vient cette information?  :|

:D;):laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...