Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Misteria.png

 

 

Dans la série des titres Techno répondant au tube "James Brown Is Dead" de L.A. Style, voici la démarcation "Who Killed JFK" de Misteria, projet de Peter Ries et Wolfgang Fitz. Un titre se situant entre celui déjà mentionné et "Who Is Elvis ?".

 

Who Killed JFK (1992)

 

 

Tant que j'y suis, voici les autres titres du projet :

Vox Erotica (1992)

 

 

XXX (1993)

C'est Eurodance, pour info...

 

 

- Hymn (1995)

Celui-ci aussi pourra plaire aux amateurs d'Eurodance...

 

 

Il me semble avoir déjà entendu la phrase prononcée dans une autre prod' du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais il est bien ce Misteria - Who Kill JFK, j'ai le maxi zyx avec la pochette en carton tout minable.
ils reprennent sans vergogne le beat du "Who Is Elvis" en +
Un titre à mettre entre un "James Brow is Still Alive" et un "Elvis Has Left The Building" :D
 

il y a 29 minutes, Sangore a dit :

Il me semble avoir déjà entendu la phrase prononcée dans une autre prod' du genre...


Le "i really know we can make it" vient de l'acapella de Alisha Warren - Touch Me, qui à lui seul a engendré des centaines de prod au moins !!
https://www.youtube.com/watch?v=xcHgvAZhWs8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, j'aime bien le premier, bien que ressemblant effectivement à d'autres et le troisième. Les vocales du 4ème sont trop limitées et trop entendues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Hymn", je ne connaissais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hymn fut un coup de coeur pour moi début 1996, découvert sur une compil ZYX.

J'ai déjà plusieurs fois vu XXX sur des sites de vente sans être sûr qu'il s'agisse du même Misteria. C'est pas mal mais ça ne vaut pas Hymn.

J'aime moins les 2 titres techno, mais ça reste écoutable. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais rien de tout ça. "Hymn" je n'aime pas vraiment, par contre "XXX" j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu et croisé....

Malgré la simplicité, je préfère le JFK qui n'apporte pas grand chose. Le 2e est sans intérêt... Et malheureusement les 2 titres euro sont trop basiques et ne sortent pas du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 10:42, Eurohit.Music a dit :

Jamais entendu et croisé....

Malgré la simplicité, je préfère le JFK qui n'apporte pas grand chose. Le 2e est sans intérêt... Et malheureusement les 2 titres euro sont trop basiques et ne sortent pas du lot...

 

Globalement, c'est la même chose pour moi. Peter Ries a mieux marché chez nous quelques années après avec ses prods rap & groove (Rapsody, The PC Groove Sensation...). C'est lui aussi qui avait signé le single marquant le début de la (courte !) carrière solo de Tania Evans, Prisoner Of Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...