Aller au contenu

Frank Farian


Klems

Messages recommandés

Le producteur allemand Frank Farian est décédé à l'age de 82 ans. Producteur légendaire, il était derrière de nombreux projets comme Milli Vanilli, Boney M, La Bouche, No Mercy, Le Click et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Farian, dit Frankie l'entourloupette. Les scandales Boney M. et Milli Vanilli, l'affaire Where Do You Go, etc. Il en avait quelques unes à son actif, le bougre! :P RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SMR a dit :

Frank Farian, dit Frankie l'entourloupette. Les scandales Boney M. et Milli Vanilli, l'affaire Where Do You Go, etc. Il en avait quelques unes à son actif, le bougre! :P RIP.

Ah... pas de surprise, je pensais qu'il y était déjà passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 57 minutes, Eurohit.Music a dit :

Ah... pas de surprise, je pensais qu'il y était déjà passé :P

 

C'est pas très sympa ça :D 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m.... :mellow: Je pensais pas qu'il était aussi vieux.

J'aimais bien sa lucidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création du topic de Frank Farian suite à son décès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malgré ses entourloupe, je ne le trouve pas détestable.

Puis ça va Boney M, Milli Vanilli, La Bouche il devait avoir une bonne retraite (qu'il a passé a Miami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une nouvelle vraiment triste. Frank Farian était un véritable titan de l'industrie musicale, ayant laissé une empreinte indélébile sur plusieurs décennies de musique populaire. Ses projets, notamment Milli Vanilli, Boney M, et La Bouche, ont façonné le paysage musical et continuent d'influencer les artistes et producteurs d'aujourd'hui.

Ce qui était remarquable chez Farian, c'était sa capacité à repérer les tendances et à les transformer en phénomènes mondiaux. Chaque projet qu'il a touché s'est transformé en or, et sa vision unique a souvent été à l'avant-garde de la musique pop.

Au-delà des controverses, notamment celle de Milli Vanilli, il est indéniable que Frank Farian était un producteur de génie, capable de créer des hits qui ont traversé les générations. Sa disparition marque la fin d'une époque, mais son héritage musical restera à jamais gravé dans l'histoire de la musique. Repose en paix, Frank Farian. Ta musique continuera de nous faire danser et de résonner dans nos cœurs pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...