Aller au contenu

Liste discothèques


djdvaid

Messages recommandés

Hello all, voilà je fais des recherches pour une émissions de radio (je suis animateur radio). Je recherche une bonne liste de discothèques ayant exister et aujourd'hui n'est plus :-( (les vrais discothèques manque cruellement) Auriez-vous une liste avec toutes ces bonnes discothèques que l'on avaient avant. merci pour vos retour. Bien à vous :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Houla , rien que vers chez moi il y en a plein : le Liberty , le Bahia Imperial , le Cesar Palace , le Moulin Rouge , le Factory ,le Privilége , le Cotton Club... une hécatombe.

 

Ce n'est plus dans l'air du temps , les gens se rencontrent plus en bar et sur application de nos jours. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté montpelliérain : La Notte, La Croisière, La Nitro, Le Boccaccio, La Villa Rouge, Le Rockstore (encore ouvert mais ce n'est plus une boîte de nuit), Le Cotton Club (comme tecnoman), Le New Tiffany's...

Tout a presque fermé. tecnoman a raison, c'est passé de mode.

  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pyramide qui côté de Saint Omer pour le côté médiatique (cf Ciel mon mardi en 1989)

L'établissement, repris par une société de nettoyage, a fait l'objet d'une couverture dans Trax, il y a quelques années.

https://www.traxmag.com/shop/magazines/les-dernieres-discotheques/

 

 

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 22:12, SMR a dit :

De mon côté montpelliérain : La Notte, La Croisière, La Nitro, Le Boccaccio, La Villa Rouge, Le Rockstore (encore ouvert mais ce n'est plus une boîte de nuit), Le Cotton Club (comme tecnoman), Le New Tiffany's...

Tiens, tiens. Il y avait aussi un Boccaccio dans la région de Montpellier.

 

Sinon, en Belgique, la liste est longue aussi :

- Boccaccio Life (Destelbergen)

- Boccaccio Beach

- Palladium

- Illusion

- Globe

- Metropolis

- La Rocca

- At The Villa

- Extreme

- H2O

- Zillion

- Cherry Moon

- La Bush

- Cheops

- Balmoral

- Montini

- B-Club

Modifié par Lycanos
  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, les Boccaccio, c'est comme les Macumba, il y en avait des dizaines...

 

Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de citer Le Palace, avec ses 7 salles aux ambiances différentes. Avec La Croisière et La Notte, c'est là que je suis le plus allé (sans oublier l'Amnesia au Cap d'Agde, mais je crois qu'elle existe toujours celle-là).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 21:26, djdvaid a dit :

Hello all, voilà je fais des recherches pour une émissions de radio (je suis animateur radio). Je recherche une bonne liste de discothèques ayant exister et aujourd'hui n'est plus :-( (les vrais discothèques manque cruellement) Auriez-vous une liste avec toutes ces bonnes discothèques que l'on avaient avant. merci pour vos retour. Bien à vous :-) 

Salut à toi et bienvenu dans l'espace clubber.

 

Tu peux te promener dans les topic dediés au boites dans cet espace.

Si tu veux l'avis d'un frontalier (france/belgique region nord), voici ma liste INCONTOURNABLE !

Boccaccio (Destelbergen, la vraie discothèque, la seule et l'unique)

At the villa

La Rocca

Le Cherrymoon

Le Cheops

Le 55 (fifty five)

Le Skyline

Le Fuse

Le Balmoral

Ce sont dans ces clubs que l'on trouvait les DJ les plus emblématiques de la période 85-95.

 

Pour les autres clubs, voir la liste de ce qui est cité plus haut par les membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...